Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Voilà c'est fait... - Forums Familles

Nathou
Voilà c'est fait...
Envoyé le: mardi 28 août 2007 15:39

Ma grande fille a fait sa rentrée hier au CP. J'ai eu la boule au ventre en l'y déposant. C'est vraiment impressionant de la voir toute menue avec son cartable.

On était un peu perdue dans la cour d'école. La Directrice a déjà appellé les autres classes à rejoindre leur classe puis a fait l'appel pour les 2 CP. Lisa retrouve son amoureux, elle a sauté de joie en entendant son prénom. Elle est la dernière de la liste alphabétique!

Sa première journée s'est bien passée, elle est revenue avec le cartable vide et a dit que c'était facile ce qu'ils avaient fait hier. Cà la travaille beaucoup de ne pas y arriver, elle me demande sans cesse si je vais pouvoir l'aider pour les devoirs.

Cà m'a en tous cas mis un sacré coup de vieux cette rentrée, je me rends compte qu'elle a déjà 6 ans...

Nath
Proserpine
Voilà c'est fait...
Envoyé le: mardi 28 août 2007 18:19

Mr. Green
je suis sure que je vais dans le meme état que toi

Bises
@+
Val
karine
Voilà c'est fait...
Envoyé le: mardi 28 août 2007 22:15

je suis passé par là pour hugo je pense donc que ça me fra pas le même effet pour Olivia

De toute façon la queston ne se pose mêmepas je serais au bolot le jour de la
rentréeCrying or Very sad Crying or Very sad j'ai un peu beaucoup les boules

c'est vrai c'est hallucinant de voir qu'ils ont déjà 6 ans ça me fout un peu le cafard

karine
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "

http://olihug.photo.doctissimo.fr/
christel
Voilà c'est fait...
Envoyé le: mercredi 29 août 2007 10:02

Idem que vous les filles, pfff quelle angoisse !
Contente que Lisa soit contente de ses premiers jours Smile
Christel bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés