Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Voici melissa! - Forums Familles

Sandra9
Voici melissa!
Envoyé le: mardi 20 janvier 2004 10:08

avec son frere maxime bientot 19 mois:

et avec ma demi-soeur (melissa est a gauche):

elle fait 1m07 et 16kg500;elle aura six ans le 26!! petit gabarit!
sandra.oui je sais, kath, tu les as deja vus Wink j'en mettrais d'autre plus tard, enfin si tu veux Wink
Chrdec
Voici melissa!
Envoyé le: mardi 20 janvier 2004 10:15

trop mimi ! bisous
stefie85
Voici melissa!
Envoyé le: mardi 20 janvier 2004 10:23

Coucou. Ils sont mignons tes petits. Et la cohabitation? ça se passe bien? Parce que chez moi, c'est des cris constants et jalousie-jalousie (Romane aura 6 ans en mai, Enzo a 18 mois). J'ai été voir ton profil (je suis curieuse :langueSmile et je vois que tu n'as que 24 ans. Tu l'a eue jeune ta louloute (18 ans si je compte bien :Cool). ça n'a pas été trop dur avec ta puce?

stéphanie Wink

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Kath2
Voici melissa!
Envoyé le: mardi 20 janvier 2004 12:00

Coucou toi Very Happy
TroooOOOOOOOOooooooooop beaux ,
ta fille a de superbes cheveux :nirvana:

Bisous Kath Wink
Phini
Voici melissa!
Envoyé le: mardi 20 janvier 2004 13:12

elles sont super mimi Wink bisous
Sandra9
Voici melissa!
Envoyé le: mardi 20 janvier 2004 13:30

coucou!
merci a vous Wink
alors:la cohabitation se passe tres bien coeur!!.ces deux la s'aiment d'amour fou coeur Very Happy.ils s'entendent tres bien depuis toujours et jusqu'a maintenant.biensur, il y a parfois quelques :rage: Very Happyiable: X-) Very Happyevil: car maxime ne sait pas vraiment jouer ->IL CASSE TOUT!!mais melissa a tres vite compris que son petit frere etait petit (bah oui :garconSmile et qu'il "ne faisait pas tjrs expres" donc, ca va.
pour ce qui est de mon age, j'aurai 25 ans en mars donc oui j'avais quasi 19 ans quand elle est née :fille:.je me rend compte avec le tps, que j'etais qd meme jeune MAIS cela s'est bien passé, difficile au debut mais je pense comme tout premier enfant et ca, peu importe l'age Wink ensuite, ca roule Very Happy.malheureusement, avec son papa,ca a completement changé et ns ns sommes separés lorsqu'elle avait 14 mois :\( nous etions surement trop jeunes.ceci dit, ns ns voyons tjrs un week end sur deux, puisqu'il prend melissa chez lui a ce rythme la, et tout se passe tres bien.
mais il est clair que j'entend encore souvent des trucs :rage: qui me reprochent d'avoir eu des enfants a cet age (surtout que je fais plus jeune X-)) mais franchement, 19 et 23 ans, y a pire et puis mes enfants sont tres bien comme ca Razz
bisous;sandra. bisous
Golle
Voici melissa!
Envoyé le: mercredi 21 janvier 2004 06:47

Ils sont superbes tes loulous :nirvana: :nirvana: coeur coeur

Bisous

Golle
Carine-BBClara
Voici melissa!
Envoyé le: mercredi 21 janvier 2004 20:29

Waouh, elle est superbe ta Mélissa ! Et quels beaux cheveux :eek: !!!!
Valentine se crêpe aussi le chignon avce sa petite soeur de 21 mois :roule:...
Carine
Josy
Voici melissa!
Envoyé le: mercredi 21 janvier 2004 22:23

Elle est très jolie surtout avec ces petites boucles dans les cheveux.

Josy :quebec:
Fadola
Voici melissa!
Envoyé le: vendredi 30 janvier 2004 21:05

elle est craquante ta petite melissa,
bisou
fanny
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés