|
|

|
avec son frere maxime bientot 19 mois:

et avec ma demi-soeur (melissa est a gauche):

elle fait 1m07 et 16kg500;elle aura six ans le 26!! petit gabarit! sandra.oui je sais, kath, tu les as deja vus j'en mettrais d'autre plus tard, enfin si tu veux
|
|

|
trop mimi !
|
|

|
Coucou. Ils sont mignons tes petits. Et la cohabitation? ça se passe bien? Parce que chez moi, c'est des cris constants et jalousie-jalousie (Romane aura 6 ans en mai, Enzo a 18 mois). J'ai été voir ton profil (je suis curieuse :langue et je vois que tu n'as que 24 ans. Tu l'a eue jeune ta louloute (18 ans si je compte bien : ). ça n'a pas été trop dur avec ta puce?
stéphanie

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
Coucou toi  TroooOOOOOOOOooooooooop beaux , ta fille a de superbes cheveux :nirvana:
Bisous Kath

|
|

|
elles sont super mimi
|
|

|
coucou! merci a vous  alors:la cohabitation se passe tres bien !!.ces deux la s'aiment d'amour fou .ils s'entendent tres bien depuis toujours et jusqu'a maintenant.biensur, il y a parfois quelques :rage: iable: X-) evil: car maxime ne sait pas vraiment jouer ->IL CASSE TOUT!!mais melissa a tres vite compris que son petit frere etait petit (bah oui :garcon et qu'il "ne faisait pas tjrs expres" donc, ca va. pour ce qui est de mon age, j'aurai 25 ans en mars donc oui j'avais quasi 19 ans quand elle est née :fille:.je me rend compte avec le tps, que j'etais qd meme jeune MAIS cela s'est bien passé, difficile au debut mais je pense comme tout premier enfant et ca, peu importe l'age ensuite, ca roule .malheureusement, avec son papa,ca a completement changé et ns ns sommes separés lorsqu'elle avait 14 mois :\( nous etions surement trop jeunes.ceci dit, ns ns voyons tjrs un week end sur deux, puisqu'il prend melissa chez lui a ce rythme la, et tout se passe tres bien. mais il est clair que j'entend encore souvent des trucs :rage: qui me reprochent d'avoir eu des enfants a cet age (surtout que je fais plus jeune X-)) mais franchement, 19 et 23 ans, y a pire et puis mes enfants sont tres bien comme ca  bisous;sandra.
|
|

|
Ils sont superbes tes loulous :nirvana: :nirvana: 
Bisous
Golle
|
|

|
Waouh, elle est superbe ta Mélissa ! Et quels beaux cheveux :eek: !!!! Valentine se crêpe aussi le chignon avce sa petite soeur de 21 mois :roule:... Carine
|
|

|
Elle est très jolie surtout avec ces petites boucles dans les cheveux.
Josy :quebec:
|
|

|
elle est craquante ta petite melissa, bisou fanny
|
|