|
|

|
Agathe Albane Alexia Sandrine Ambre Ariane Cassandre Elise Estelle Lalie Flavie Marine Manon Mathilde Nomémie Célestine Camille Constance Eloïse Roxane
J'attends vos comm... Même liste au masculin côté garçons ! [ ] [ ]
|
|

|
Mes préférés sont Noémie, Flavie, Célestine, Lalie, Agathe, Mathilde et Roxane. Je n'aime pas du tout Sandrine et le reste bof... Dis donc tu as une sacré liste, le choix va pas être simple![ ]
|
|

|
J'aime bien les prénoms suivants: Elise Lalie Manon Mathilde Célestine Camille Constance Eloïse Roxane (mais je préfère Roxana)
|
|

|
Merci pour vos comm... Pas de panique, je ne suis pas encore enceinte, ceux sont juste les prénoms auxquels j'ai déjà pensé. D'autres propositions de prénoms ?
|
|

|
moi j'aime bein plusieurs prénoms de ta liste mais pour te dire seulement ceux que je serais susceptible de donner à ma fille serait Alexia et puis c'est tout en fait... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Mes gouts par rapport au tien sont: Agathe Albane Alexia Sandrine Ambre Ariane Cassandre Elise par contre j'aime bcp Elisa Estelle Lalie je le trouve très mignon Flavie Marine Manon Mathilde Nomémie je ne sais pas si tu t'es trompé mais je préfère Noémie Célestine par contre j'aime bcp Céleste Camille Constance Eloïse Roxane [ ]
|
|

|
Sandrine Elise j'aime bcp Elisa Estelle Marine j'aime Marina Manon Mathilde Nomémie j aime Noémie Constance j'adore Roxane
|
|

|
Chouette liste! Il y en a vraiment beaucoup que j'aime. mes préférés sont Agathe (j'adoooore!!), Mathilde, Noémie (j'adoooore aussi!) et Éloïse. Sinon, j'aime bien aussi Camille, Élise et Estelle.
|
|

|
il y a trois prenom dans ta liste que j'aime c'est: Alexia, Ambre et Cassandre. Aprés les autres j'aime pas trop.
|
|

|
Je trouve que c'est une belle liste, le seul que je n'aime pas est Lalie. Je retiendrais Ariane, Sandrine, Constance, Eloise et Roxane, pas tellement répandus en ce moment (par contre Camille, Manon, Noémie... sont bien plus courants)
|
|

|
Agathe Albane Alexia : je lui prefère Alexa, mais ca n'empeche que je le trouve très beau Sandrine Ambre : un de mes chouchous, je ne m'en lasse pas Ariane Cassandre : un vrai nom de princesse Elise Estelle Lalie : j'adore ce prenom, ce n'est pas un de mes chouchous, mais comme pour le prenom Ambre, je ne m'en lasse pas non plus Flavie Marine Manon Mathilde Nomémie Célestine Camille : très courant c'est sur, mais j'aime beaucoup ! Constance Eloïse Roxane
|
|

|
Merci pour vos avis ! Désolée pour l'erreur de frappe, il s'agit bien de Noémie et pas Nomémie... Avez-vous d'autres idées de prénoms pour compléter ma liste ? [ ]
|
|

|
je n'aime bien que Constance Eloïse, quant à Roxane, je n'aime pas du tout, je trouve ca très dur pour un enfant
|
|