|
|

|
Donc voici les photos que j'ai prises un peu sur le vif, vous m'excuserez si certaines ne sont pas à leur avantage C'est toujours mieux que pas de photos du tout hein ? hum hum...
Aclm avec Lillie-Meï dans les bras, Christelle et Véro

Christelle avec Ethan dans les bras, Véro, Simon (de Elise) et Choupi

Christelle avec Ethan, Elliot et Camaieu

Elise, Camaieu, Amélie de dos et le bras de Choupi

Amélie et Choupi

Elise et Camaieu

Elise et Choupi

|
|

|
Les enfants maintenant
La jolie Lillie-Meï (aclm)

Simon (Elise)

Simon et Raphaëlle (Choupi)

Sarah (Choupi) et Jules (Amélie)

Eléa (Drine), Cléa (Amélie) et Clémence (Elise)

Cléa, Clémence et Sarah

Désolée, je n'ai pas les p'tits mecs : Joshua et Leo (Camaieu) et Elliot (Christelle) Il manque aussi Héloïse
|
|

|
merci drine! elles sont bien tes photos la prochaine fois faudra quand même qu'on se débrouille pour en faie une de groupe

|
|

|
la pas a son avantage c'est pour moi ? car je confirme
je suis deja pas top model mais la c'est encore pire ... ou suis je vriament comem ca ??? oh bonne mèreuh !!!! quelle horreur
|
|

|
vous trouvez pas qu'ils sont beaux nos loulous ??? c'est dommage qu'il en manque ! la prochaien fois on fera l'appel
|
|

|
Bon, j'en rajouterai demain ! Il faut que je les uploade... Demain, promis !
Merci Drine !
Et oui, nos enfants sont tous très réussis ! L'air de LA sans doute !  Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|

|
comme quoi arrêter de fumer apprte beaucoup de kilos. je suis grosse c'est horrible. bon je jette mes bonbons (toutes les boites) et régime de légumes à fond.
merci drine pour les photos, les enfants sont superbes et les mamans aussi. je le pense. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.

mon site internet est www.ledebbcese.fr
|
|

|
nan j'ai po les nerfs

|
|

|
"Donc voici les photos que j'ai prises un peu sur le vif, vous m'excuserez si certaines ne sont pas à leur avantage "
merci j'ai vu
rho ct chouette qd mm ! dommage pour la photo de groupe pas faite bon d'un autre coté jdis rien hein ... j'avais qu'à mettre des piles neuves
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Elise tu crois que tu as Drine en photo ? du coup on t'a pas ! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Oui, je l'ai !!! 
Bon, petit dodo... Zom n'est pas encore rentré, il bosse encore... Et pour une fois, Simon ne se réveille pas à minuit... comme ces derniers jours ! Du coup, jj'ai fait une petite réserve de lait, yes !
Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|

|
super tes photos, bon j'ai l'air d'un poisson rouge sur la première et je vois bien mes kilos en trop!!! sinon les enfants sont supers mimis vous aurez les miennes...un jour quand Philippe les aura déchargées!!!! mais j'ai pris que les enfants il me semble!

|
|

|
secoue lui les puces a ton mec christelle
|
|

|
oui d'accord je secoue!!!, mais il rentre tard, j'y peux rien, alors après on bouffe et quand on s'échoue lamentablement sur le canapé c'est foutu! Bon on part vendredi 3 jours en week-end dans ma famille mais promis en début de semaine prochaine je le lâche plus 

|
|