|
|

|
entre autre:
1. l'allaitement fait grossir et les bébés allaités sont presque tous obèses par la suite 2. l'allaitement cause la gourmandise car le lait des mamans contient du sucre et habitue les bébés au sucrés et au grignotage 3. les bébés africains sont tous obèses car allaités trop longtemps par des mamans à la maison qui n'ont rien d'autre à faire et qui veulent épargner les sous que coute le lait en poudre 4. allaiter passé un mois ne sert à rien et n'apporte rien au bébés 5. allaiter passé 6 mois infantilise les bébés et les empêche de murir 6. allaiter passé un an à une connotation sexuelle particulièrement chez les petits garçons 7. les études entre autre de l'OMS qui préconise l'allaitement jusque 6 mois sont bidons et n'ont aucun fondement médical
Et sur d'autres sujets:
- ne pas marcher à un an est très en retard (les africains marchent tous à 9 mois) - ne pas être propre de jour et de nuit à 2 ans est également preuve de retard - un enfant qui porte des couches la nuit passé 3 ans aura des problèmes sexuels dans sa vie adulte
Bon, je pense que j'ai à peu près tout dit. Elle a réussi à me débier tout cela sur un RV de 30 minutes pour vérifier mes grains de beauté quand je lui ai demandé si la crème qu'elle me donnait pour mon acné était compatible avec une grossesse.

|
|

|
purée autant de connerie en trente minutes  Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
|
|

|
Wow, la gagnante du jour! Et tu lui fais confiance pour ta peau?
|
|

|
C'était la première fois que je la voyais Et peut-être la dernière J'avoue que j'ai hésité à me lever et à partir 

|
|

|
:|
|
|

|
Elle m'a dit de lire Freud et que je verrais 

|
|

|
Elle devrait être radiée celle ci j'ai 2 filles
|
|

|
elle devrait être dénoncée pour avoir dit autant d'âneries !!!! tu devrais transmettre ses coordonnées pour que personne n'aille la voir !!!!
|
|

|
Rhoooooo elle est gratinée celle-là !! Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
J'ai pourtant lu Freud ( et d'autres) ... et allaité mon fils 2 ans 
Perso, même mes grains de beauté, je les lui confierais pas.
Et je pense aussi qu'elle ferait peut-être mieux d'aller un peu plus loin que lire Freud ... mais ce n'est qu'un avis perso  Maman de
 et de

|
|

|
encore une frustrée de l'allaitement, ça plus les idées proches d'un certain racisme... dis-lui d'arrêter les acides

|
|

|
Tu imagines si elle va debiter ca a des filles qui ne se sont pas plus renseignées que ca sur la question Elle ferait mieux de se limiter a son domaine de competence, et encore je ne sais pas si je lui ferai confiance, pour sortir autant d'aneries
|
|

|
dis moi qu'elle a 50 ans passés ! Je suis révolté qu'un medecin soit autorisé à dire autant de conneries ! c'est une honte !
elle peut faire des dégats si elle raconte ça autour d'elle. C'est pas possible, elle faisait de la provoc'.
|
|

|
Citation: Être nourri au sein et grandir sans graisse superflue
24 mai 2001 - Des chercheurs de l'école de médecine de Harvard ont récemment publié leur étude sur le lien entre l'obésité à l'adolescence et le type d'alimentation que les enfants avaient connu en bas âge, soit l'allaitement maternel ou le lait maternisé. Et malgré toutes les variables qui entrent en ligne de compte, ils n'hésitent pas à conclure que « les bébés qui ont été nourris davantage au sein qu'au lait maternisé, ou qui ont été nourris au sein pour une plus longue période, couraient moins de risques de devenir obèses à la pré adolescence et à l'adolescence. »1
ALLAITEMENT EX b@nou

|
|

|
Citation:les bébés africains sont tous obèses car allaités trop longtemps par des mamans à la maison qui n'ont rien d'autre à faire et qui veulent épargner les sous que coute le lait en poudre
quand je pense aux grandes firmes qui s'en sont foutu pleins les poches en incitant certaines mamans à donner le bib alors que dans tellement de cas, l'allaitemant aurait tellement aidé des BB proche de la deshydratation, sensibles aux infections des bibs fait avec de l'eau pas terrible et j'en passe ! Ca donne la nausée de lire ca ! maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
Je viens d'appeler la Leche League et ils me disent de l'inviter à une séance pour qu'elle donne ses opinions Bon, vu que je ne la connais pas vraiment, c'est délicat...

|
|

|
Elle décroche la médaille d'or de l'idiotie cette toubib..... je n'ai jamais lu autant d'inepties....c'est une championne du monde
|
|
|
tu es sûre qu'elle est toubib ? ......
|
|

|
Elle est ou qu on rigole...

|
|

|
j'hésites entre le rire et les larmes... Complètement a la ramasse la nana... finalement je crois que c'est plutot a mourir de rire!
tu crois pas que ce serait plus prudent de consulter quelqu'un de compétent pour tes grains de beauté?
parce que tout de même tout ça en une demi-heure c'est fort, et meme plus que ça... c'est clair on se demande si c'est pas de la provo!!!
Ca m'etonne pas qu'elle s'inspire de Freud c'te gourde, lui aussi je trouve qu'il se débrouille pas mal en connerie!!! http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog2/3/accueil.asp?id=1223 nouveau blog : http://famillekoala.canalblog.com/

|
|

|
Je dévie du sujet mais fait gaffe aux crèmes contre l'acné pendant la grossesse (elle n'a pas l'air de s'y connaître, si ça se trouve elle se trompe pour ça aussi) !
|
|

|
Je pense ne plus retourner la voir 

|
|

|
Citation:Je viens d'appeler la Leche League et ils me disent de l'inviter à une séance pour qu'elle donne ses opinions Bon, vu que je ne la connais pas vraiment, c'est délicat...
Ben non justement tu l'a reverra plus la grognasse!!!
Donne leur ses coordonées!
Non mais quelle plait!

|
|

|
elle est vraiment tapée cette femme! tout ça en 1/4 d'heure! elle mérite effectivement une médaille!
|
|

|
Elle me fait pitiécette femme! (en plus je suis en train d'allaiter en lisant ca!)
Et c'est bien connu, le pb majeur chez les petits africains, c'est l'obésité...

|
|

|
et ben punaise heureusement qu'elle n'est pas pédiatre celle ci !!!!
et toi ut as écouté çà pendant 30min sans rien dire ???? non parceque moi c clair je lui rnetre dedans !
|
|

|
Au moins elle ne fait pas dans la demi mesure de conneries celle là !!!
|
|

|
AHahaha !!! 1. l'allaitement fait grossir et les bébés allaités sont presque tous obèses par la suite --> euh, c'est plutôt l'inverse en fait (ils prennent moins de poids les premiers mois) 2. l'allaitement cause la gourmandise car le lait des mamans contient du sucre et habitue les bébés au sucrés et au grignotage --> et pas les farines ni les poudres chocolatées peut-être ? 3. les bébés africains sont tous obèses car allaités trop longtemps par des mamans à la maison qui n'ont rien d'autre à faire et qui veulent épargner les sous que coute le lait en poudre --> tiens, je croyais qu'ils étaient plutôt rachitiques et malnutris !? Et l'argument de l'hygiène, elle le connaît pas celui-là? (quand on n'a pas d'eau potable, comment voulez vous préparer un bib ?) 4 à 7. allaiter est inutile : ah bon ? et l'aspect relationnel ? et les anticorps maternel? et l'évolution de la composition du lait adaptée au plus près des besoins de l'enfant? et l'aspect Hygiènique (pas d'eau potable, pas de quoi nettoyer les bib...?), et l'aspect économique (précarisation)?
Et sur d'autres sujets: - ne pas marcher à un an est très en retard, ne pas être propre de jour et de nuit à 2 ans est également preuve de retard - un enfant qui porte des couches la nuit passé 3 ans aura des problèmes sexuels dans sa vie adulte --> à moins d'un grâve problème de santé, je ne connais pas d'ado qui porte encore des couches et qui marche à 4 pattes. Alors pourquoi vouloir à tout prix en faire des "grands" avant qu'ils ne soient prets ?
Elle en tient une couche ta dermato !!! Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|
|
|
|