Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Voici enfin mon CR, vilaine que je suis ! - Forums Familles

Doune10
Voici enfin mon CR, vilaine que je suis !
Envoyé le: lundi 28 juillet 2003 06:38

Coucou les copines,

Je suis vraiment mais vraiment désolé de vous avoir fait attendre autant de temps mais ce n'est pas de ma faute (-: mon internet ne marchait plus à la maison Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
Donc voici la fameuse écho
L'écho fut vraiment un moment magique. Nous avions quitté 6 semaines plus tôt, un petit embryon de 3mm, et là
on retrouve un joli bébé de 9 cm de la tête au pied. Vraiment incroyable. Le papa, la mamie et moi
avions les yeux rivés sur l'écran et le sourire jusqu'aux oreilles. A peine le gynéco pose la sonde sur
mon ventre que l'image apparait. on voit un petit bébé de profil en train de dormir paisiblement.
Le gynéco commence par prendre les mesures pendant que p'ti bout continue sa petite sieste :

la tête mesure 22 mm

la longueur craniocaudale est de 51,4mm

son gros bidon (bien nourri d'après le gynéco) mesure lui 19,7mm

puis le fémur qui est de 6mm et enfin le petit peton qui mesure 3,4mm

quant à son petit coeur, il bat à 155 bat/min

Il ne lui restait plus qu'à mesurer l'épaisseur de la nuque. Mais comme celle-ci
était caché, il a bien fallut qu'on le réveille. Le p'tit bout n'avait pas l'air très
content, il gigotait dans tous les sens pendant que le gynéco essayait de prendre
la mesure qui est finalement de 1mm. Donc toutes les mesures sont bonnes ouf !!!!

Ensuite pendant un long moment, le gynéco nous a laissé savouré ce moment magique.
P'tit bout s'était rendormi et on etait là, tous les 4 en train de l'admirer. on a pu
voir ses 2 bras, avec ses 2 mains et ses 10 petits doigts. on a vu son nez, ses pieds.

Ensuite mon gynéco me dit, vous voulez qu'on le réveille encore un petit peu. Et moi mère indigue
je lui répond que "oui". J'avais tellement envie de le voir gigoter dans tous les sens et en profiter un maximun.
Alors rebelotte, mon gygy le secoue un peu, et p'tit bout se débat comme un p'tit teigneux, il se retourne, j'ai eu l'impression
qu'il nous faisait coucou et mon gygy lui dit :"coucou le jeune, c'est le vieu qui t'ennui." on avait l'impression
d'avoir à faire à un petit boxeur, il mettait des coups de poings, se retournait puis après quelques instant,
bien épuisé il se recouche et s'endors. C'etait vraiment un moment de bonheur complet.
C'est incroyable la joie que cela peut procurer. Je l'aime tellement déjà ce p'tit bout.
Ma maman qui a assité à l'écho etait aux anges et le papa aussi.

Et voici les photos, pas très bonne qualité mais bon en attendant c'est mieux que rien

Le voici en entier

Il est en train de nous faire un p'tit coucou

Et la son jolie faciès

============================================================================
Sinon j'ai mis une nouvelle version du site avec les échos de Thany, les nouveaux bidons, et les commentaires sur les échos passées. Voilà

Gros bisous Doune
Amelia
Envoyé le: lundi 28 juillet 2003 07:05

Fantatstique, Doune, j'ai encore une fois les larmes aux yeux.
As-tu une idée du sexe :garcon: :fille:? on a la sensation en te lisant qu'il s'agit d'un garçon ?

Merci encore pour ces instants de bonheur que j'ai hate de vivre !

Bisous

Amy
Doune10
Envoyé le: lundi 28 juillet 2003 07:23

En fait je n'ai aucune idée du sexe mais c'est vrai que j'emploi bcp le masculin pour lui parler. Pour moi c'est un bébé donc du genre masculin mais pê que cela prédit aussi un désir dissimulé de ma part. J'ai pourtant pas l'impression d'avoir de préférence quant au sexe du p'tit. Wink

bisous DOune
Thany33
Envoyé le: lundi 28 juillet 2003 09:19

Merci pour ce récit, c'est trop super !!!

Bisous

Thany

Les détails sur mon blog : http://thany33.over-blog.com
Ange
Envoyé le: lundi 28 juillet 2003 11:05

Merci Doune! C'est vrai que je m'impatientais moi Very Happy

Bises

Ange qui file voir le site bisous
*lulu*
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 13:20

coeur

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés