|
|
|
Je suis au chômage depuis début mars et mon congés maternité débute en juin. Aujourd'hui meme, je rentre dans mon 8ème de grossesse ... l'angoisse grandit ... le temps passe mais pas assez vite à mon gout ... c'est un peu dur je vous l'avoue, le souvenir de mon petit ange Léo n'a jamais été aussi grand que depuis son dc. Vivement l'accouchement prévu pour le 21 juillet !
Et vous ?
kro
|
|

|
ici ca va mieux je ressors d'une angine blanche qui a duré pratiquement 2 semaines j'ai meme fini aux urgences car je crachais du sang , j'ai perdu 5 kilos mais depuis que je remange j'ai toujours faim sinon je reprend le boulot le 2 juin ( arretee depuis fevrier 2005 pendant grossesse plus congé parental) ca va etre dur dur les premiers jours et sinon matcand a besoin de soutien en ce moment son mec s'est barré avec une soit disant copine en lui laissant les enfants a gerer!! et toi garcon ou fille? vite vite le mois de juillet!! tu as des idees prenoms?
cricri
pensée à Léo
|
|
|
En effet, je pense que ta reprise va être dure et que le fait de laisser ces ptits bout la journée doit être dure. Je te souhaite une bonne reprise
j'imagine ce qu'elle doit vivre, et je serait prête à la soutenir si besoin.
Et puis, pour nous c'est un ti mec ... et le prénom, sera TOM. Nous avons un faible pour les prénoms courts.
kro
|
|

|
Coucou!cricri, le mot copine est trop gentil, c est une grosse bouse Je l ai connu quand j etais enceinte de Nathan,on s est lié d amitié et maintenant ils vivent ensemble c est cool!Kro,Tom est un tres joli prenom,c est celui du fils de ma cousine aussi J espere que le temps va passé plus vite pour toi Candice est née le 19 juillet c est une canaille Bonne soirée
|
|

|
j'avais fais une reponse forcement le site a buggé donc en resumé je disais que perrine tu sais tres bien ce que je pense de la pouf et de seb qui n'agit pas terrible du tout! ( faut pas que je le croise un jour celui la) sinon pour toi kro s'est mignon Tom comme prenom et je disais que ma fille a moi est du 15 juillet celle de matcand du 19 alors de quelle date Tom va t'il se rapprocher? j'imagine que la fin de la grossesse ne doit pas etre sereine mais ne t'inquiete pas Léo veille sur toute sa famille surtout tu nous tiendras au courant de la naissance?
cricri
|
|
|
aucun problème je vous tiens au courant
plein de bonne choses à vous
kro
|
|