|
|

|
il a conservé un prénom dans chaque groupe, pouvez me dire ce que vous pensez de chaque prénom s.v.p.
Athéna Chanelle Émmy-Jade Ève-Sophy Kathrine ou Katherine Laurie-Ève Léane Madison Maélys Milohée

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Athéna, je pense directement a la marque de sous vetements Chanelle, pourquoi pas mais bon je préfère de loin Janelle Émmy-Jade, composé du tout! mais Jade tout seul j'adore!!! Ève-Sophy, non Kathrine ou Katherine, non plus trop vieillot Laurie-Ève, Laurie pourquoi pas... Léane, oui mignon mais préfère Loane Madison, joli Maélys, j'adore Milohée, très mignon!!!
|
|

|
merci charlou tu es la pluche pluche fine

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
de ta liste j aime bien athena , chanelle , maelys et milohee et je prefere loane a ce que tu avais choisit apres j aime pa les prenom compose car il finisse toujours en un !!! mais mon prefere serai quand meme milohee car jamais entendu avant et j aime les prenom original car maelys on l avait choisi mais de plus en plus commun .
|
|

|
Il a retenu Milohée finalement? 
Ce ne sont pas les prénoms qui m'avaient plu dans ta liste, mais au moins vous avez une petite liste commune! A.k.a Hélène+T

Et si tout va bien...

|
|

|
Alors mon préféré est Léane. Ensuite Maélys. Milohée pourquoi pas.
Les autres je n'aime pas du tout!!
|
|

|
mes préférés sont Léane et Maélys
Tiens? on avance : il a retenu Milohée !
Mais ce n'est pas à nous de décider : faites selon votre envie
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Mon préféré est bien sur Maëlys qui est le prénom de ma fille !
|
|

|
J'en retiens 4 dans la liste: - Chanelle et Madison (que personnellement je ne donnerais pas mais que je trouve plutôt originaux et qui ne sont pas "trop" donnés). - Maélys que j'adore depuis longtemps meme si on l'entend pas mal ces derniers temps et Milohée que je ne connaissais pas mais que je trouve très joli.
Je n'aime pas les sonorités du prénom Athéna et Léane je le trouve plutôt fade. Katherine ca me fait penser a des femmes d'une "autre" génération. Et les 3 autres je n'aime pas du tout, les prénoms composés me plaisent rarement.
|
|

|
je n'aime que maélys !
|
|

|
je n'aime qu'Athéna
|
|

|
Des prénoms que tu proposes, je préfère Léane, mais je trouve quil ne refelete pas l'originalité des autres prénoms! Milohée est joli, est-ce inventé?
Athéna, Chanelle, Ève-Sophy, Émmy-Jade, Laurie-Ève: je trouve ces prenoms un peu bizarre sans pour autant leur trouver de charme!
Madison je n'aime pas du tout, tout simplement
Kathrine ou Katherine trop vieillot qq soit lorthographe
Léane, Maélys trop mode Milohée mon préféré Ceridwenn
|
|
|
j'adore léane ( c joli aussi en version léana) et madison. les autres sont un peu trop compliqué et difficile a porter et les prénoms composés sont sans charme je trouve.
|
|

|
j'en n'aime aucun  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|
|
Athéna Désolée je n'aime pas du tout Chanelle Dsl la labrador de ma b-soeur se nomme ainsi Émmy-Jade Emmy seule ou Jade seule Ève-Sophy Ève seule ou Sophy seule Kathrine ou Katherine Bof !!! moyen Laurie-Ève Ouais mais serait mieux individuelle Léane Ouais mignion Madison Ouais pquoi pas Maélys J'adore Milohée J'adore
|
|