|
|

|
j'ai enfin fait un double de leur lettre au père noel pendant qu'ils dormaient un peu avant d'emmener laly à la danse...(je garde toujours l'originale en souvenir!!!) puis après la danse, on a été au village de noel pour la poster dans la boite devant la maison du père noel!!!

il est devant chez lui, et donne des bonbecs aux enfants

la maison du père noel vue du manège:

et bien sûr...un tit tour!!!

|
|

|
super tu as la primeur de la photo avec le père noël va encore falloir que je cours après moi 
génial qu il ai sa maison avec la boite nous on a mis à la poste ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|
|

|
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
c'est génial tout ça
|
|

|
moi j'adore les messages de mary pop!!!
au moins mary, on sait que tu aurais voulu poster, même si ça plante 
|
|

|
oui c'est chouette cette maison du père-Noël !
pour mary, elle y met du coeur, c'est le principal lol...
Kachou
|
|

|
whaouw magnifique !!! j'adorerai visiter un village du père noël moi, mais le plus prêt de chez moi est quand même à un 50aine de km.....
Elles sont magnifiques ces photos, tout à fait de saison
Nous aussi on a vu le père noël hier, on a été a un spectacle de noël absolument magnifique et le papa noël il était là aussi.... hallucinant !!!
|
|

|
superbe !
je ne sais pas si on verra le père Noël cette année par ici... arret maladie oblige, je peux quand même pas trop sortir de chez moi et la semaine prochaine va être chargée niveau boulot !
je reverais d'aller passer quelques jours du côté de Strasbourg avant les fêtes pour voir le marché de Noël... y a pas de truc comme ça du côté d'Angers !
|
|

|
c'est génial
Perso les listes ils me les donnent et hop elles passent de coté à l' abri
Dirons nous que comme par magie elles vont jusqu' au père noel du moment que pour celà à été écrit
et puis ils en font une grande avec l' école qu' ils envoient par la poste ( enfin j' espère cette année aussi )
Mais bon sang comme j' aimerais habiter un coin ou je pourrais les emmenner sur un marché de noel trop beau CC Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...
|
|

|
je sais plus ce qu eje disais en réponse.... pfff
ah oui si purée j'ai pas encore testé le manége on passe devant elle est attirée mais pas encore demandeuse, j'attends  Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
c'est beau!!!...je t'envis de prendre le temps de faire tous ça avec tes marmots..... ça me fait culpabiliser!!!....on a sun super joli petit marché de noel avec manège et grande roue.. mais je n'ai pas eut le temps d'y emmener robin... il n'a vu la grande roue que depuis la voiture
delfe
|
|

|
mary!!!!! ta fille n'a jamais fait de manège?????!!!! paolo y allait seul à 1 an...il a commencé à 9 mois avec moi à côté de lui!!!mdr!!
delfe,tu sais, moi je suis tout le temps avec eux, je n'ai pas un boulot comme le tien qui m'accapare plein de temps...c'est sûr que je peux faire des choses avec eux, mais en fait, je ne fais que ça lol!! puisque mon métier à moi, c'est de rester à la maison pour garder d'autres enfants en + d'eux...donc en fait, je n'ai pas à "prendre le temps", puisque j'ai tout mon temps pour ça...faut bien les occuper ces petits monstres... et je suis sûre que tu compenses le WE pour faire plein de câlins à ton bonhomme..allez allez!!! ce WE, tous au village de noël et à la grande roue, avec appareil photo bien sûr!!! 
bisous,cc
|
|

|
trop chou......surtout le coup des lettres
gwenegan n'a jamais ete sur un grand manege non plus
|
|