Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vivre avec des tout petits seins - Forums Familles

Kooky
Vivre avec des tout petits seins
Envoyé le: mercredi 27 avril 2005 20:21

Very Happy bon c'est marrant mais déjà que je n'avais pas de gros seins avant (85B) alors là je suis presque plate après mes deux enfants
je me demande si je vais continuer à porter un soutient gorge parce que ça sert pas à grand chose à vrai dire
je me fais une raison et ça ne m'empeche pas de vivre mais bon ça me fait bizarre qd mm surtout que j'ai allaité un peu et que j'avais un 90C il n'y a pas si longtemps (6 mois)
et vous, vous le vivez comment ??
Cleo83
Envoyé le: mercredi 27 avril 2005 20:23

ils ont diminués de moitiée Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: comment je le vis .............mal
moon
Envoyé le: mercredi 27 avril 2005 21:06

il me reste plus grand chose non plus :-/ je faisais un 90B avant mes enfants, un 90C en allaitant, et là, ben je me disais ce matin justement que je pourrais certainement prendre du A sans problème :{ j'ai des B rembourrés en ce moment Very Happy

J'aurais bien voulu une bonne paire de nénés moi fou

Je le vis pas top bien, non seulement ils sont petits, mais en plus, ils tombent :aplat:

stef
Envoyé le: jeudi 28 avril 2005 07:07

95 C avant grossesse.... et là je ne sais pas mais je flotte dans mes soutifs :-/
bon ok, j'ai aussi perdu 7 kilos entre mon poids d'avant grossesse et maintenant donc ca devait etre 7 kilos de nichons Very Happy
stef
Envoyé le: jeudi 28 avril 2005 07:19

Ben ouais, je peux pas le nier hein Very Happy
Ca fait juste bizarre car avec la grossesse + allaitement, j'avais un paire de nibards :nirvana:
et après, plus rien, mais bon, moins 7 kilos aussi donc :nirvana:

(merci au fait du compliment Wink bisous)
choupinette
Envoyé le: jeudi 28 avril 2005 07:26

Bah moi je fasi avec, ils sont petits, j'essaye d'en rigoler :roule: , a moi les outifs un peu rembourré :alien: ( un peu au sésépoire de zolm qu'a pas le choix :-/ )

le pire c'est quej'ai pas eu d'enfants encore Razzleurs: j'ai peur pour apres :{

bisous

choupi p'tits nichons :langue:
val
Envoyé le: jeudi 28 avril 2005 08:20

avant mon regime j'etais a 90C et maintenant avec 12kg en moins ben ils ne sont plus pareils!!!le doc m'avait prevenu mais j'y croyais pas trop mais en fait si ,ils ont reduits et en plus tombent plus qu'avant!!!
je dirais pas encore que j'ai des petits seins mais par rapport a avant ben c plus pareil Razzleurs:
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Bikette
Envoyé le: jeudi 28 avril 2005 09:52

moi aussi y sont tout pitis..
on fait avec, il paraît que je le porte bien, que c'est en harmonie avec mon corps...mouai....
avant j'étais super complexée maintenant ça va, mais je pense qu'un jour ou l'autre je me les referais faire.... c'est frustrant l'été, et de pas pouvoir mettre de beaux décoltés...
Razzleurs:
Natacha
Envoyé le: jeudi 28 avril 2005 11:00

Je suis ravie d'avoir une petite poitrine, je ne supporterais pas les regards si j'en avais une plus grosse. Je déteste me faire mater. Et en plus je trouve les hommes qui accordent une telle importance à la poitrine complètement débiles, voilà c'est dit.

Natacha bisous
Melpioupiou
Envoyé le: jeudi 28 avril 2005 12:11

Moi je le vis pas super bien, par ceque j'adore les petis huts moulants et decolettés, mais sur une poitrine plate, je trouve que c'est pas super joli. :-/
En meme temps faut que je me fasse une raison car j'aurais trop peur de me faire opérer :{
Lili01
Envoyé le: jeudi 28 avril 2005 12:44

Moi je le vis plutot mal, sans faire une fixation non plus hein...avant grossesse 85B et maintenant un peu moins. je trouve énible de ne pas pouvoir mettre les decolletés que je voudrais et le s sous vetements aussi :roule:
Moi je compte bien me les faire refaire fou
val
Envoyé le: jeudi 28 avril 2005 13:10

pour vous des petis seins c'est koi??
tout ce qui est 80et 85?
bisous
Fanny7789
Envoyé le: jeudi 28 avril 2005 13:20

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont tous petits ( 85B ) Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
Pourquoi la fée "jolis nichons" elle ne s'est pas penchée sur mon berceau ? :aplat: :aplat: :aplat:
Qu'est ce que vous avez comme combine pour que l'été ça ne soit pas trop ridicule. Il y a bien sûr les rembourrés et puis................? :confus: :confus: :confus:
stef
Envoyé le: jeudi 28 avril 2005 13:21

val, pour moi c'est pas en tour de dos qu'on peut qualifier de petit mais plutot en bonnet : en ce moment je dois faire du 90 A limite B, ben c'est pas gros... alors qu'un 85 D, c'est énorme !

bisous
val
Envoyé le: jeudi 28 avril 2005 15:02

ok stef je vois moi je suis a 90b on pourrait croire que c gros mais en fait non je n'en ai pas autant que ça !!!!sayais j'ai pigé le truc alors
merci Wink Very Happy bisous
Marie-Laure
Envoyé le: jeudi 28 avril 2005 17:17

je le vis assez mal car moi aussi j'aimerai mettre de jolis hauts décoltés Razzleurs:. Avant ma grossesse je faisais un 85 A rempli maintenant je fais un 85 A- (je ne le remplis pas RazzleursSmile
Je pense fortement à me faire opérer mais pour avoir un 85B voir petit C. Car après c'est trop gros par rapport à ma stature.
Firenze99
Envoyé le: jeudi 28 avril 2005 20:19

kikou !
C'est mon reve de revenir à mon 85B d'il y a 5 ans. Là je vis le martyre avec mon 95D. RIen de chouette pour m'habiller, les chemisiers qui baillent...les boutons qui menacent de sauter....
Avec mon 85 je m'habillais très facilement. Je perds pas espoir vu que je suis en plein régime. J'ai perdu du ventre et des cuisses mais rien en haut donc non on ne perd pas forcément des nénés d'abord quand on fait régime. Wink
AH ces filles diraient nos zoms, jamais contentes Very Happy Very Happy

bises
Firenze
Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!!
Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
Kooky
Envoyé le: vendredi 29 avril 2005 09:27

faudrait que je mesure Sandrine mais ... j'ose pas
en tout cas je ne dois pas etre loin et le bonnet c'est sur c'est du A !
val
Envoyé le: vendredi 29 avril 2005 09:51

je me suis mesurée je fais un 85 alors que j'etais a 90 avant le regime c donc pour cela que mes sous tifs etaient trop grds Wink fou
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés