|
|

|
bon c'est marrant mais déjà que je n'avais pas de gros seins avant (85B) alors là je suis presque plate après mes deux enfants je me demande si je vais continuer à porter un soutient gorge parce que ça sert pas à grand chose à vrai dire je me fais une raison et ça ne m'empeche pas de vivre mais bon ça me fait bizarre qd mm surtout que j'ai allaité un peu et que j'avais un 90C il n'y a pas si longtemps (6 mois) et vous, vous le vivez comment ??
|
|

|
ils ont diminués de moitiée leurs: leurs: leurs: comment je le vis .............mal
|
|

|
il me reste plus grand chose non plus :-/ je faisais un 90B avant mes enfants, un 90C en allaitant, et là, ben je me disais ce matin justement que je pourrais certainement prendre du A sans problème :{ j'ai des B rembourrés en ce moment 
J'aurais bien voulu une bonne paire de nénés moi 
Je le vis pas top bien, non seulement ils sont petits, mais en plus, ils tombent :aplat:

|
|

|
95 C avant grossesse.... et là je ne sais pas mais je flotte dans mes soutifs :-/ bon ok, j'ai aussi perdu 7 kilos entre mon poids d'avant grossesse et maintenant donc ca devait etre 7 kilos de nichons
|
|

|
Ben ouais, je peux pas le nier hein  Ca fait juste bizarre car avec la grossesse + allaitement, j'avais un paire de nibards :nirvana: et après, plus rien, mais bon, moins 7 kilos aussi donc :nirvana:
(merci au fait du compliment )
|
|

|
Bah moi je fasi avec, ils sont petits, j'essaye d'en rigoler :roule: , a moi les outifs un peu rembourré :alien: ( un peu au sésépoire de zolm qu'a pas le choix :-/ )
le pire c'est quej'ai pas eu d'enfants encore leurs: j'ai peur pour apres :{

choupi p'tits nichons :langue:
|
|

|
avant mon regime j'etais a 90C et maintenant avec 12kg en moins ben ils ne sont plus pareils!!!le doc m'avait prevenu mais j'y croyais pas trop mais en fait si ,ils ont reduits et en plus tombent plus qu'avant!!! je dirais pas encore que j'ai des petits seins mais par rapport a avant ben c plus pareil leurs: Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
moi aussi y sont tout pitis.. on fait avec, il paraît que je le porte bien, que c'est en harmonie avec mon corps...mouai.... avant j'étais super complexée maintenant ça va, mais je pense qu'un jour ou l'autre je me les referais faire.... c'est frustrant l'été, et de pas pouvoir mettre de beaux décoltés... leurs:
|
|

|
Je suis ravie d'avoir une petite poitrine, je ne supporterais pas les regards si j'en avais une plus grosse. Je déteste me faire mater. Et en plus je trouve les hommes qui accordent une telle importance à la poitrine complètement débiles, voilà c'est dit.
Natacha
|
|

|
Moi je le vis pas super bien, par ceque j'adore les petis huts moulants et decolettés, mais sur une poitrine plate, je trouve que c'est pas super joli. :-/ En meme temps faut que je me fasse une raison car j'aurais trop peur de me faire opérer :{
|
|

|
Moi je le vis plutot mal, sans faire une fixation non plus hein...avant grossesse 85B et maintenant un peu moins. je trouve énible de ne pas pouvoir mettre les decolletés que je voudrais et le s sous vetements aussi :roule: Moi je compte bien me les faire refaire
|
|

|
pour vous des petis seins c'est koi?? tout ce qui est 80et 85? Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont tous petits ( 85B ) leurs: leurs: leurs: Pourquoi la fée "jolis nichons" elle ne s'est pas penchée sur mon berceau ? :aplat: :aplat: :aplat: Qu'est ce que vous avez comme combine pour que l'été ça ne soit pas trop ridicule. Il y a bien sûr les rembourrés et puis................? :confus: :confus: :confus:
|
|

|
val, pour moi c'est pas en tour de dos qu'on peut qualifier de petit mais plutot en bonnet : en ce moment je dois faire du 90 A limite B, ben c'est pas gros... alors qu'un 85 D, c'est énorme !
|
|

|
ok stef je vois moi je suis a 90b on pourrait croire que c gros mais en fait non je n'en ai pas autant que ça !!!!sayais j'ai pigé le truc alors merci Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
je le vis assez mal car moi aussi j'aimerai mettre de jolis hauts décoltés leurs:. Avant ma grossesse je faisais un 85 A rempli maintenant je fais un 85 A- (je ne le remplis pas leurs Je pense fortement à me faire opérer mais pour avoir un 85B voir petit C. Car après c'est trop gros par rapport à ma stature.
|
|

|
kikou ! C'est mon reve de revenir à mon 85B d'il y a 5 ans. Là je vis le martyre avec mon 95D. RIen de chouette pour m'habiller, les chemisiers qui baillent...les boutons qui menacent de sauter.... Avec mon 85 je m'habillais très facilement. Je perds pas espoir vu que je suis en plein régime. J'ai perdu du ventre et des cuisses mais rien en haut donc non on ne perd pas forcément des nénés d'abord quand on fait régime. AH ces filles diraient nos zoms, jamais contentes 
bises Firenze Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
faudrait que je mesure Sandrine mais ... j'ose pas en tout cas je ne dois pas etre loin et le bonnet c'est sur c'est du A !
|
|

|
je me suis mesurée je fais un 85 alors que j'etais a 90 avant le regime c donc pour cela que mes sous tifs etaient trop grds Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|