Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur virginiedelort 
Total des Messages Envoyés 255
[0,00% de tous les messages / 0,14 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 5 juillet 2003
Dernière Visite lundi 24 juillet 2006 17:31

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : BRONCHIOLITE
Envoyé : samedi 6 mars 2004 09:01
Ah, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à "sur-chauffer" à 21° les chambres de mes filles !
Pour l'ainée, pour son 1e hiver j'ai écouté les conseils chambre à 18/19° max et elle était en permanence avec le nez qui coule, elle n'a pas eu de bronchiolite mais toussait bcp limite...
et j'avais remarqué que pour moi le fait d'avoir une chambre plus chaude améliorait considerablement les problemes de rhinites, j'ai donc essayé de chauffer plus pour les enfants, et ça marche ! Ma petite CLotilde a 10 mois et n'a eu comme seules maladies que la varicelle et une petite gastro alors qu'elle est gardée en crèche collective !
Je vais en plus essayer comme Agnès à 22°. Wink
Sujet : Cherche prénoms garçons
Envoyé : jeudi 26 février 2004 10:40
Léo, Marc, Louis, Quentin, Rémi, Nathan, Jean ...
J'aime bien Simon !
Sujet : un prenom pour bb
Envoyé : jeudi 26 février 2004 10:34
Rénald, Rémi, Ross, Ronald ...

En fait moi j'aime bien Raoul !
Sujet : monsieur et madame
Envoyé : samedi 28 février 2004 08:53
tu as l'air de mauvaise humeur Bobby ...

Et à chacun son humour ! (cf ta blague il y quelques semaines!)
Envoyé : vendredi 27 février 2004 08:01
Wink)
Envoyé : jeudi 26 février 2004 10:36
Bon ...
Langue au chat ?

Ken et Alain

A vous de trouver le jeu de mots !
Envoyé : jeudi 26 février 2004 08:12
Indice : 1 fils chacun
Envoyé : jeudi 26 février 2004 08:10
Quel succès !!!

Vous etes toutes en vacances ?
C'est trop dur ?
Vous me snobez ?
Envoyé : mercredi 25 février 2004 09:12
Une petite famille reconstituée comme on dit,

Monsieur Bonwie et Madame Die ont deux fils ...
Sujet : Si vous auriez le choix?
Envoyé : mercredi 25 février 2004 08:41
j'ai un peu été confrontée à ce genre de situation,
Lors de ma 1e grossesse, la 1e echo a révélé des mesures "très mauvaises", une nuque très épaisse, et l'obstétricien m'a envoyée directement à l'amniocentese sans même faire la prise de sang, 3 jours après on m'a fait un prélèvement de "trophoblaste" (placenta) et j'étais à 2 doigts de faire une fausse couche ; l'analyse des cellules a révélé une trisomie 3 mais cette trisomie est létale pour le foetus dans 100% des cas, alors on m'a envoyé faire une autre amniocentese ...
Mon état d'esprit était à ce moment là que je ne voulais pas de ce bébé et je souhaitais faire une fausse couche à l'issue du prélèvement, mais ce n'était pas parce que je ne voulais pas un enfant qui souffre toute sa vie, c'était beaucoup plus égoïste ...
Finalement la 2e analyse des cellules a indiqué que ma fille était en parfaite santé, elle est aujourd'hui une adorable petite fille de presque 4 ans !
Si la situation se re-présentait aujourd'hui après 2 enfants je crois que je garderais le bébé ... mais on ne peux pas vraiment savoir...
Par contre ce dont je suis certaine c'est que si ma fille était née malade, je l'aurais aimée et choyée autant que j'aime mes filles non malade.