Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vivez-vous... - Forums Familles

Jenny26
Vivez-vous...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2003 15:42

... CECI avec vos ptits bouts qui ont le même âge que ma fille?!?

Jenny Smile
Dada
Vivez-vous...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2003 16:45

salut jenny26,

Et oui moi aussi mon garçon est comme ça.Il fait des crises mais pas aussi forte que ta fille :eek:Moi il peut changer d'idée n,importe quand.Il ne veut pas que je lHabille pour aller dehors,il veut que ça soit son père ect...quand il me voit préparer le souper il en voudrait tout de suite on dirait qu'il est affamé :eek:L'autre jour, je lui ai mit des collant de caillou sur son pot et il voulais que je les enlèves et quand j'ai voulu les enlever il ne voulait plus que je les enlèves.... X-)J'imagine que ça vas passer en vieillissant...j'espère..Bon courage à toi aussi!! Wink

bye :quebec:
Jenny26
Vivez-vous...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2003 16:50

Ouais y'a ça aussi, Sophie ne sait pas ce qu'elle veut...elle veut Caillou puis non...elle veut écouter les "bonhonnes" à la télé puis quand elle les voit elle chiale...elle réclame le ptit pot en sortant du bain puis une fois dessus elle hurle...elle veut un yogourt pour dessert puis après une bouchée elle serait prête à le lancer par terre...ça devient énervant!!

trefleOn va s'en sortir trefle

Jenny Smile
Justine
Vivez-vous...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2003 18:12

Justine est pareil X-)

Ça va passer et j'ai ben hâte!!! :{

patience ma chère et dit toi que tu n'es pas seul a vivre avec un petit Very Happyiable: Very Happy

Justine bisous
Maddy
Vivez-vous...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2003 18:58

En fait Théo est anxieux en ce moment mais on ne peut pas parler de crise telle que ta fille en a!Quand il est fatigué,il essaye de nous tenir tête mais on arrive assez vite à le canaliser!avant ces dernieres semaines,on n'avait pas connu ça avec lui:je me disais aussi que c'était bizzare autant de chance!mais si c'est passager alors...bon courage à toi!
Kyliou
Vivez-vous...
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2003 07:42

Dans le mille:tu me décris exactement le comportement de Carla en ce moment!!!
Des cris,je me jette parterre,je tape tout ce qui bouge....une véritable tornade!
Mon pédiatre me rassure-façon de parler-en me disant qu'entre 1 an et demi et 2 ans et demi la plupart des enfants passent par là.
Chez Carla en plus c'est puissance 100 avec la naissance de sa petite soeur...
Il en faut de la patience,hein?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés