Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vive les vacances - Forums Familles

Sarah
Vive les vacances
Envoyé le: dimanche 20 août 2006 19:17

Coucou les copines,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai récupéré internet chez moi depuis vendredi ....alors je vais essayer detre plus présente sur le forum....

En ce moment je suis en vacances à Aix en provence, nous sommes arrivés ce matin et nous repartons vendredi .... 31°, baignade cet apres midi, ca change de Paris :roule: !!!

Lylian s'eclate, je vous enverrais des photos dès mon retour promis !!!!

bisous
Sarah
Heureuse maman de Lylian (05/02/2002) et Emy (15/01/2007)
flolalie
Vive les vacances
Envoyé le: lundi 21 août 2006 11:36

bonne vacances et profitez bien du soleil ....on est loin des 31 ici Razzleurs:

bisous
chlo
Vive les vacances
Envoyé le: lundi 21 août 2006 17:48

CoolAix c'est bien appréciable de ce côté là..... c'est dommage que je ne sois plus aixoise, on aurait pu se voir!!!!décidément.......
bisous et profite bien
Chlo
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés