Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Visite des deux ans - Forums Familles

Doryann
Visite des deux ans
Envoyé le: lundi 1 septembre 2003 20:10

de Dorian, voilà le cmpte rendu !

88cm et 12,5 kg ! Il est dans les normes koi !! Very Happy Very Happy Wink

Les diabolos sont tjs en place dans les oreilles donc pas d'otites en vue !! Very Happy Very Happy Very Happy Tout va donc pour le mieux, en dehors du caractère !! Very Happyevil:

Le pédiatre dit que la crise d'opposition est bénéfique, donc patience !! :aplat: :aplat:
ellmma
Visite des deux ans
Envoyé le: mardi 2 septembre 2003 06:04

Pour Ava, j'y vais mercredi. bisous
milka
Visite des deux ans
Envoyé le: mardi 2 septembre 2003 10:13

nous on a RV le 18!
Fabi3009
Visite des deux ans
Envoyé le: mardi 2 septembre 2003 10:31

eh ! je vois que dorian a de bonnes mensurations !!!

je ferais la visite debut octobre je pense.

par contre pour l'instant je ne connais pas la phase d'opposition !! mais jusqu'à quand ? il faut dire que malo ne parle pas beaucoup, ça reste encore beaucoup de charabia.

a+

fabi
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés