bah moi aussi mes jumelles de 6 ans viennent d'y entrer ^^
pour amélie ça se passe tres bien, tres motivée ,bref super!!!
mais alors pour zoé c'est la cata !!!!!!!!
elle s'en fiche royalement, reste dans ses nuages et ne retient rien............ c'est la croix et la baniere le soir pour la fiche de lecture!! qu'elel a vu pourtant toute la journée en classe mais se souvient de rien le soir pfffff on refait on revoit le lendemain matin et tjs que dalle!!!!!
je sais plus quoi faire et je desespere!!!
|
oui c'est pour moi .pfff arrivée à cet age et avoir ça!!!!!(36)
Daphné peux tu m'en dire plus? j'ai rendez vous jeudi avec l'urologue, j'ai bcp de douleur dans le ventre mais les medecins ne savent pas si c'est vraiment du à ça
et le post opératoire dur combien de temps? j'ai 3 petits bouts et j'angoisse deja comment m'organiser pendant ce tps là!!!!!
|
ça ne m'aurait pas deranger non plus mais juste un petit mec arrivé apres!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme quoi on refait toute une grossesse apres!!!!! donc c'est que nous ne sommes pas blindées!!!!!
|
voilà apres une hémoragie dans le ventre, scanner pour voir ou ça en etait et diagnostic : syndrome de jonction droit
je suis contente dans un sens car on sait maintenant d'ou me viennent ses douleurs mais la suite me fait peur
y en a t' il qui ont été opérés? et comment cela c'est passé
merci bcp
|
http://gigistudio.over-blog.com/article-4207099.html
sur ce site tu as toutes les series, le pb là c'est que le mec qui s'en occupe est en vacances donc pas à jour sur les liens...
prison breack va jusqu'au qu'au 14 sniffff
idem pour desperate .............s3
|
ptdr!!!!!!!!!! me revoilà depuis un long moment!! et je vois caro tjs avec ses bestioles!! et bosco qui ne s'assagit pas!!!!!!
gros bisous ma belle
|
mes jumelles ont commencé l'ortho il y a deux mois, j'ai assisté au bilan, et maintenant elles y vont seules, (parents pas accepter)
pb d'elocution du à la tétine et au language gemellaire, elles viennent d'avoir 6 ans et rentrent en cp en septembre.
pour le moment je vois pas de progres !!!!! mais elles s'amusent bien apparmeent et y vont avec plaisir!!!!
|
deg pour toi ma caro :\(
et tu sais ce que j'en pense!!
|
non je peux pas j'ai 35 ans et je me voit mal aller chercher un petit jeune de 15 ans!!! question moral ça se fait pas, c'est tout!!!!!
|