Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Virginie.Q7 
Total des Messages Envoyés 18
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 5 novembre 2005
Dernière Visite mercredi 29 août 2007 20:26

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ***NAISSANCES FILLES ANNEE 2007 + RECAP***
Envoyé : mercredi 29 août 2007 20:26
J'oubliais !
Une autre petite fille née il y a moins d'une semaine, non loin de chez moi: Anea, je ne sais ps l'orthographe. Petite soeur de Maïna, deux prénoms tahitiens ...
Sujet : ***NAISSANCES GARCONS ANNEE 2007 + RECAP***
Envoyé : mercredi 29 août 2007 20:24
De mon côté beaucoup de gars cette année !
Un petit Mathis il y a quelques jours à Tahiti, avec pour deuxième prénom Moana (océan).
Un fils de collègue: Nicodème ...très rare.
Un petit Pierre d'une autre collègue ...
Et ça doit être tout ...
Sujet : ***NAISSANCES FILLES ANNEE 2007 + RECAP***
Envoyé : mercredi 29 août 2007 20:21
Par chez moi, il y a eu la fille de ma cousine / Louise, Jeanne et je ne sais plus ses autres prénoms ...
Et, une amie québécoise qui a appalelésa fille Chloée.
J'ai une amie qui a une petite Luan (on prononce le u et on pas ou), et une autre qui a une petite Maëline, féminin de Maël ...prénom breton.
Sujet : Recherche prénoms anciens désespérément...
Envoyé : mercredi 27 décembre 2006 03:47
Eugénie, Charline et Léonie ne plaisent pas à votre famille ?! JAMAIS vous ne trouverez un prénom qui pourra plaire à tout le monde ! C'est impossible ! L'important c'est qu'il vous plaise à vous deux, et qu'il ne soit pas ridicule. Sinon, vous n'y arriverez pas. Je travaille dans une école, et ces 3 prénoms là sont inexistants pour l'instant mais pas du tout ridicules. Eugénie et Léonie sont de très vieux prénoms. Charline est le prénom porté par ma cousine depuis 24 ans. (sacrée numéro d'ailleurs !) Mon cousin vient d'avoir une petite Léonie. Au contraire, votre liste est sympathique: je vois tellement d'enfants avec des prénoms difficiles à vivre, à prononcer, farfelus, inventés par les frères et soeurs ... Ne vous laissez pas "voler" dans vos choix, ce petit être sera votre enfant. Pour exemple, ma soeur,qui, pour plaire à tout le monde, n'a pas donné les prénoms désirés à ses enfants. Elle le regrette maintenant, et de plus, s'est vite rendu compte qu'il existait toujours des "insatisfaits" ! Ce choix est une chose qui vous appartient, et qui montre bien que cet enfant est le votre, construit par vous même.
Sujet : prénom pour petite asiatique
Envoyé : mercredi 27 décembre 2006 03:31
J'ai une amie chinoise qui s'appelle Ling. J'ai une autre ami qui donné un prénom vietnamien à sa fille: Luan, ne pas prononcer  "ou", sinon, ce prénom devient irlandais !
Sujet : CANDICE
Envoyé : mercredi 27 décembre 2006 03:29
Pas si choquant ces deux prénoms qui se ressemblent pour leur terminaison.
Je connais une jolie Candice depuis 24 ans, ma cousine. Et mon autre cousine du même age s'appelle Charline ...
Candice est douce, studieuse et posée.
Charline ... c'est tout l'inverse !!!
Candice est encore très rare.
Sujet : Je ne sais plus...
Envoyé : mercredi 27 décembre 2006 03:23

Si tu veux un petit Nathan, mon neveude presque 4 ans en est un: ADORABLE ! Doux, calin, protecteur, sensible, drôle, pensif, bourré d'imagination, un peu boudeur aussi, et de très mauvais poil au réveil de la sieste !!! J'ai une amie québécoise qui a du coup donné ce prénom là à son petit homme: il a les mêmes qualités ! Le genre de petit garçon "rêvé" par une maman ...

Et la maîtresse de mon neveu l'adore, car il est doux aussi avec elle et les autres élèves...

Il n'est pas si donné que ça en France: il est le seul de sa classe et de son école à porter ce prénom. Peut être qu'il en arrivera d'autres les années suivantes ...

Sujet : environs 20 jours et pas de prénoms
Envoyé : mercredi 27 décembre 2006 03:19
J'ai connu une jolie petite fille brune, adorée par deux grands frères: une douce petite Paloma ...
Sujet : lequel preferez vous?
Envoyé : mercredi 27 décembre 2006 03:17
Eh bien, tu peux faire un "mix" et ça devint Lisa-Lou !
Non ?!
Sujet : Prenom rare !!!
Envoyé : mercredi 27 décembre 2006 03:14
Manhattan
Madison
Maï
Lazarine
Vanille
Gabrielle
Soline
Julianna
Luce