Très joli prénom C'est un prénom qui ne vieilli pas, indémodable. Je connais aussi bien des hommes de 40ans que des jeunes de 25/18 ans ou encore des bout de chou de 2ans. Donc si c'est un prénom qui te plait va-y fonce !!! Bon courage et beau bébé à toi
|
J'enlève : Vladimir Achraf Hakan reste donc : samy antonin romain harold quentin ("ine" à la fin) (non !!! je blaguais...) rémi hugo pierrick jean-félix thibaut david mathieu florent jan (prononcé "yann" medhy jimmy jérôme mickaël ruddy fabien maxime william victor jean baptiste nicolas adrien pierre logan ("ann" tanguy romaric tommy florian jessy benoît loïc cyril dimitri stanislas jordane gautier grégory pierre-mickaël thomas rodolphe flavien gwenaël valentin
|
J'enlève sans hésiter Godfroy. Il reste donc : Pierre Simon Faustin Enzo Arthur Gaultier Hugo
|
Godefroy je déteste, prénom très froid, très dur et puis cela rapelle le film "les visiteurs" pourquoi pas jacouille pendant qu'on y est. Bref personnellement je n'accroche pas mais bon les gouts et les couleurs sont dans la nature alors si tu aimes... Sinon, Faustin j'aime bien.
|
Titouan sans hésiter. Bon courage et beau bébé.
|
|
Très à la mode en ce moment, mon neveu de 17 mois se prénomme ainsi. Une vrai canaille, très beau mais très capricieux.
|
Vraiment pas terrible comme prénom, très vieux jeu. Comme vieux prénoms qui revienne il y a Simon ou Louis qui sont nettement plus jolis. Mais bon, c'est une affaire de goût.
|
Moi je préfère Lucas. C'est le prénom de mon petit neveu de 16 mois, vraiment adorable. Mais dans ta liste initiale je préférer Mathis, normale c'est le nom de mon petit garçon de 2 ans et demi.
|
Pareil que Joy et c'est mieux que Simon. Bon courage. Peux-tu également me dire ce que tu penses de mon message "c'est un garçon" ? Merci
|
Pareil !!! Je n'aime pas le prénom Toinou.
|