Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Virginie.G675 
Total des Messages Envoyés 195
[0,00% de tous les messages / 0,60 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 22 novembre 2007
Dernière Visite mercredi 8 octobre 2008 15:34

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : test negatif!! et pourtant....
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 15:33
en plus je sens que ca va trainé en longueur car la j'avais des traces en m'essuyant ce matin et depuis plus rien, donc c'est meme pas vraiment J1Wall Bash Wall Bash Wall Bash
Sujet : Carolinou mon applique de nuit
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 15:30
genial j'adorebravo
Sujet : tuez moi tout de suite
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 11:36
comme je te le disais dans mon précédent message: pleure. si ca peut t'aider à évacuer, pleure un bon coup. et c'est vrai aussi que ton entourage n'a pas forcément conscience de ce que tu ressent si tu ne dis rien. Je sais de quoi je parle car je suis ainsi, celle qui laisse toujours croire qu'elle est forte et qu'elle va bien.
Comme disent les filles acroches toi a fond à tes 2 enfants et pui il y a aussi maintenant le petit Enzo qui viens d'hériter d'une super marraine qui sera là pour l'aimé et prendre soin d lui.bisous
Sujet : test negatif!! et pourtant....
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 10:32
mauvaise nouvelle, légère trace de sang ce matin, c'est fichu. Je commencais à y croire vu que j'ai jamais de retard.pleure
Je suis décue mais bon ca va passer.
Sujet : MOB le début d'un long parcours !!
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 16:19
meme si c'est le maire qui décide au final il doit malgré tout se conformer au PLU car sinon c'est la porte ouverte à beaucoup de choses. Surtout si celui-ci vient d'etre approuvé il y a peu de temps, ca serait mal venu de le contourner. Mais il est vrai que je comprends ton problème et ta déception. As tu un CAUE (Conseil d'architecture d'urbanisme et de l'environnement)pres de chez toi? car ils aident les particuliers tout comme les collectivités. Ils pourraient t'aider a t'aligner au PLU.
Bon courage a toi
Sujet : idée déco chambre (rajout photo)
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 16:00
Pour ta chambre perso je pense que tu te lasseras moins vite du style romantique que du style Bollywood.

Pour la chambre de ta fille, moi en ce moment si je devais faire une déco de chambre de fille je ferais rose et gris.
Sujet : tuez moi tout de suite
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 12:11
ton amie a cru t'aider en te proposant d'etre marainne de son bb, elle pensait te donner une "petite part de ce bb" en t'associant à sa vie.
Mais je comprends que ce n'était pas le bon moment pour toi et que cela te fasse encore plus de mal.
1 an ca semble long mais peut etre que dans quelques mois tu auras récupérer et que tu pourras malgré tout retenter meme si gygy dit qu'il y a peu de chance. Il y a bien eu bb1 et bb2 qui ont réussi donc bb3 verra le jour meme si c'est un peu plus long et un peu plus compliqué.
Couragebisous je penses bien à toi (et pleure ca te fera du bien d'évacuer ce que tu ressent)
Sujet : Photos de mon séjour... besoin d'idée coloris peinture!
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 11:09
gris aussibravo sinon taupe. Avec un tableau coloré dans les tons orangé
Sujet : Après ovu, comment sont les glaires ??
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 08:47
pareil pour moi
Sujet : courbes du mardi 7 octobre
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 08:46
gabrielle continue sur ta lancéetrefle trefle et fruit et bien attendons encore on ne sait jamaistrefle Thumb Up