Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Virginie.B803 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 22 février 2007
Dernière Visite jeudi 22 février 2007 13:17

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Pension alimentaire
Envoyé : jeudi 22 février 2007 13:17

VIVI

Bonjour, pour moi la somme qui te verse parait correct. je suismoi meme separe depuis 2002 je vie avec ma fille sont pere ne participe a aucun frais il me verse part moi 120 euros. mon conjoint actuel a lui un petit garcon de 4 ans qui vie chez sa mere, on la un week end sur deux est la moitie des vacances scolaire et du mardi soir au mercredi soir. on lui verse 130 euros par mois mais tu voie il faut que nou l habillons quand il est chez nous car elle ne nous fornit pas les habit et que nous fessions tous les aller retour. elle nous le laisse plus souvent que prevu car madame part en week end avec son amoureux. il faut savoir ce que tu veux l interet n est paut etre pas de plumer ton ex conjoint comme beaucoup veulent le faire. ne tombe pas dans se jeu la.    apres ca n est plus un vie pour les enfants. il faut regarder plus loin que la vengence.

moi je pense qui ne faut pas tombe dans l extreme il faut bien prendre en conte tous les element mais ne pas mettre la vie de ex , dans l enfer financier.

je pense que si un jour tu as besoin d une paire de basket pour ton enfant, peut etre lui demander si tu ne le plume pas peut etre que de temps en temps tu pourra lui demander un service.

bonne chance

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés