Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vin d'honneur - Forums Familles

Alexandre.L288
Vin d'honneur
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 14:04

Nous avons 250 invités aux vin d'honneur (soit 100 de plus qu'au repas) ...

et je voulais savoir si vous avez demandé une réponse aux invités pour savoir s'il serait présent ou non  reflechis  . On souhaiterait le savoir pour acheter en conséquence etrange

Kro

Phini
Vin d'honneur
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 14:12

nous oui nous avions souhaitez une reponse et la date etait noté sur le faire part du style
"reponse souhaitée avant le ......merci"
bbisous
Julie.C66
Vin d'honneur
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 14:51

moi les gens qui seront au repas seront au vin d'honneur, enfin vice versa, parce que je me marie loin de chez nos proche donc je ne peux decemment pas demander au gens que j'aurais aimé voir au vin d'honneur de ne pes venir au repas...c'est dommage... parce quenous n'avons pas les moyens d'inviter tout le monde au repas...Et pusi les gens ne ce serai pas deplacé forcement...
je pense que si tu demande une reponse le gens te tiendrons au courant...enfin il vaut mieux prevoir plus pour les boissons...au moins c'est pas perdu...

http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog2/3/accueil.asp?id=1223
nouveau blog : http://famillekoala.canalblog.com/
Mimimax
Vin d'honneur
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 16:11

Ici les personnes invitées au vin d'honneur le sont aussi au repasclinoeil
Mais, oui on a demandé une "réponse souhaitée avant le.." dans les faire-parts

CHIMENE
Vin d'honneur
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 17:55

et bha dis donc, heuresement qu'on demande une réponse aux invités. je n'imagine pas commander au traiteur alors que le nombre n'est pas connuereflechis ...

mais fais tu appel à un traiteur d'ailleurs ? parce que normalement, c'ets obligatoire de leur donner le nombre approximatif au début,Embarassed  ensuite il te donne un rétro-planning jusqu'a u jour ou le nombre doit être exact (1 semaine avant pour nous)Jump

Chimène, Alexandre et leur petit amour Emilie
Alexandre.L288
Vin d'honneur
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 20:44

Non, j'ai demandé une réponse avant le 28 février pour les invités au REPAS ,

mais nous n'avons pas encore lancé les invitations pour le VIN D'HONNEUR et nous ne savons pas s'il faut noter une date butoire de réponse ?

Kro

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum