Forums Familles » La Famille » Mariage » Vin d'honneur
Nous avons 250 invités aux vin d'honneur (soit 100 de plus qu'au repas) ...
et je voulais savoir si vous avez demandé une réponse aux invités pour savoir s'il serait présent ou non . On souhaiterait le savoir pour acheter en conséquence
Kro
et bha dis donc, heuresement qu'on demande une réponse aux invités. je n'imagine pas commander au traiteur alors que le nombre n'est pas connue ...
mais fais tu appel à un traiteur d'ailleurs ? parce que normalement, c'ets obligatoire de leur donner le nombre approximatif au début, ensuite il te donne un rétro-planning jusqu'a u jour ou le nombre doit être exact (1 semaine avant pour nous)
Non, j'ai demandé une réponse avant le 28 février pour les invités au REPAS ,
mais nous n'avons pas encore lancé les invitations pour le VIN D'HONNEUR et nous ne savons pas s'il faut noter une date butoire de réponse ?
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés