Ma muse ... faut remonter ce post de temps en temps
|
Bon retour chez toi On reprend tout à zéro et on recommence, il faut sauter sur l'occasion et ne prendre que le bon côté des choses. Facile à dire je sais mais je crois en toi. Courage
|
|
Réservé ce soir ... ouf !!!
|
Salut les filles
Oui, je sais, ça fait hyper longtemps ... désolée En gros ça donne dans la Vila-family: 1° Vila a beaucoup de boulot depuis que sa boîte est passée sur SAP. Quand je dis beaucoup, c'est très beaucoup. Je bosse 50h/semaine, le weekend et le soir de chez moi. J'assume plusieures casquettes au sein d'un même département : assistante de division = assistante field + assistante trade + assistante marketing + assistante manager = TOOOOOOOOOOOOOO MUCH si on ajoute à ça les formations que je reçois et que je donne sur SAP et la surcharge de boulot que nous connaissons tous en début d'année A part ça Vila tient le coup, pas tombée malade une seule fois alors que certains collègues sont soignés pour dépression. Pour l'instant je vis à 50% pour mon boulot (que j'aime toujours autant, mais je craque parfois depuis peu), 30% pour mon homme et mes pilous, 10% pour la construction et 10% pour le reste. Bref 50% du côté boulot c'est trop car j'ai du mal à m'investir dans autre chose à fond, mais ça va changer !!! J'ai perdu 12 kilos depuis fin aôut, je me sens très bien dans ma peau même si je fais peur à voir à cause de mes cernes 2° Zom à Vila : Il a commencé un nouveau boulot en septembre et ça lui plait énormément. Il va chercher les enfants tous les soirs chez ses parents (une chance puisqu'il m'arrive de rentrer à 21h00 passée) et se concentre un max sur les plans de notre nouvelle maison tout en ayant super bien géré la vente de l'actuelle. On s'entend bien, on est +/- sur la même longueur d'onde avec des "hic" parfois ... comme partout. Je l'aime 3° Titi la menace : Mon loulou est en 2ième et se débrouille pas mal vu ses problèmes de concentration, par contre c'est un monstre par moments (je vous épargne les détails morbides/dangereux/hystériqes/psychotiques/débilos-mentalos). J'adore ce gamin mais nous (la maîtresse, les grands-parents, nous les parents, ...) avons beaucoup de mal à le cerner. A partir de début février nous allons chez un psychiatre qui devrait aider l'enfant et son entourage à surmonter les problèmes et à trouver quelques explications par rapport à son comportement anormal qui est "différent" de celui d'un TDAH "classique". 4° Momo la pétasse : Ma fille va bien, mais elle continue ses séjours à intervalles réguliers aux urgences, j'espère qu'on pourra l'emmener skier cette année Dernière en date : elle a avallé une boule métalique du jeu Magnétix de son frère. radio tous les 2 jours aux urgences ... cette saloperie a mis 9 jours pour enfin sortir par voie naturelle elle est restée coincée entre le gros intestin et l'intestin grele Elle travaille bien à l'école et profite encore quelques mois d'être en maternelle.
A part ça, je viens très rarement lire vos posts, je n'ai même pas le temps de décrocher mon GSM ou de répondre à des mails privés en journée ... je ne vous raconte pas le weekend Je suis excitée pour le spectacle de Marie (toujours pas réservé d'ailleurs, il te reste 2 places à la première ???), j'ai appris pour Pouic (coucou, t'as eu mon sms ?) et félicitations à Vani pour n°4 (qui l'eu cru !!!), je confirme que Fred est SUBLIME avec ses kilos en moins et son ventre arrondi, Cath se débrouille comme un chef dans ses super projets, NSL je compatis pour SAP mais j'ai même pas envie de lire ton post , Didi désolée d'apprendre ça ... surtout que cette pub me touche énormément et du coup j'ai pris r-d-v chez la gygy en mars car ça fait 3 ans que je n'y ai plus mis les pieds , Frimousse contente de te lire encore et encore chez nous, Julie alors ta société ??? faut nous raconter les mariages du Jet-set de l'été, les autres (sorry, je ne peux pas citer tout le monde) Béné, la nouvelle Val machin-chouette à la Tchoupi, Alex, Sophie, Nichka, Kathe (félicitations aussi ... ben dis donc tout arrive), E.lora, Biboune, Melo, Anca (gros bisous, j'espère que tu vas mieux), Athika, Céline, Gana, ... JE VOUS EMBRASSE TRES FORT
|
Et gros poutou à Alex aussi en passant
|
Hello et bienvenue. Vila, maman de Titi 7 ans et Momo 5 ans, avec zom depuis 94 et sur le forum depuis 2002. Biz
|
|
Pour répondre à ta question : oui, je connais qq'un qui est mort d'un cancer fulgurant suite à un décès.
|
J'ai congé le 24/12 ... rien pris depuis octobre et mon prochain jour sera à Pâques J'espère que je vais tenir
|
Première chose de faite : Maison vendue
A partir de fin 2008 (31/12 au plus tard) nous serons dans notre nouvelle maison, si tout va bien
|