|
|
|
Je vis avec un maniaco-dépressif depuis 12 ans. Sa maladie s'est déclarée il y 2 ans juste après la naissance de notre 2ème enfant. Tout le monde me conseille de le quitter mais j'ai peur pour mes enfants. Il m'a déjà menacée de me prendre les enfants. Je ne sais plus quoi faire. Il ne fait rien mais surtout il refuse sa maladie (pour lui c'est moi qui ne vait pas bien) et il ne se soigne pas. Quoi faire ?
|
|
|
ouah:::: il faut qu'il se fasse soigner il y a tes enfants auxi en jeu il ne faut pas rire avec la depression peut etre pas le quitter si tu a des sentiments mais qu'il se soigne absolument bon courage
|
|

|
qui a "declaré" sa pathologie ? qui a mit un nom dessus ? un psy ? ou c'est toi qui dit qu'il est deprimé ?
une chose, ne quitte pas ton mari parcequ'on te le demande, mais parce que tu en ressens le besoin, tu sens ton couple et ta famille menacé par cette maladie.
Si c'est un psy qui a declaré sa maladie,si le quitte et que tu vas de suite posé une main courante aupres de la gendarmerie, avec appuie du medecin si i venait ate menacer ou aller voir les enfants d'un peu trop pres, je pense qu'il pourrait se faire interné de force !
As tu essayer d'en parler aupres de sa famille .?
a t-il deja essayer de se suicider ? t'a t-il deja menacé ? frappé ?

|
|