|
|

|
le bien de son couple ....
voilà ce que m'explique un ami papa d'un petit gars de 16 mois et futur papa.
j'avoue j'en reste sans voix.
selon lui, il ets tres amoureux de sa femme mais ils ont quelques petits soucis sexuels ( euh j'ai pas demandé les détails hein ) . donc il va chercher chez une autre ce qu'il trouve pas avec sa femme...
pas une once de culpabilité ou quoique ce soit.... il m'explique qu'il change de nana tous le tmeps comme çà pas de risque qu'elle s'accroche et comme çà c'est bien juste sexuel aucun sentiment.
selon lui sans ce petit arrangement son couple irait mal...et de m'expliquer que le fait de prendre du bon temps avec une autre en quelque sort l'émoustille et donc lui permet de passer ensuite de beaux moments avec sa femme ...
j'avoue j'ai beauocup de mal...pour lui aucun soucis ,et sa femme est enceinte il me dit " je vois pas le rapport au contraire c'est bien la preuve que je l'aime"
on vous a déjà dit çà vous " tromper ma femme renforce mon couple" ? vous arrivez à comprendre ou c'est moi qui vit sur une autre plante
|
|

|
avec du mal .... mais je peux comprendre ! surtout si du coté sexuel ca va pas terrible .
j'espére juste que sa femme ne decouvrira jamais rien , ce dont je doute , on fini toujours par savoir surtout quand c'est "regulier" . j'espére aussi qu'il se protége parce qu'en multipliant les partenaires , il multiplie aussi les risques et ca c'est vraiment pas cool pour sa femme .
|
|

|
moi je trouve ça répugnant, c'est dégueulasse le jour ou sa femme va le découvrir elle va souffrir horriblement BISOUS
Sylvie
|
|

|
a priori il sort couvert ne prend pas de risque..
oui enfin moi je me mets à la place de femme ( que je ne connais heureusement pas parce que sinon je pourrais pas la regarder en face.... ) si j'apprenais que mon mari ets tout excité parce qu'il vient de passer un bon moment avec une autre je me sentirais trahie voir même salie...
au lieu de consolider son couple j'ai plutôt l'intuition qu'il prend en risque énorme de tout perdre..je crois que la prochaine fois qu'il m'en parle je vais lui demander comment il se sentirais si sa femme feait pareil...sauf que peut etre à lui çà lui ferait rien...
encore si c'etait un arrangement entre eux en toute connaissance de cause mais là sa femme n'est pas au courant...enfin je sais pas je trouve çà tordu...
|
|

|
c'est fuir devant les problémes !
son couple a un probléme sexuel au lieu de prendre le temps et le soin d'en parler a sa femme monsieur va se vider ailleurs......... c'est malhonnete, c'est trahir, c'est degeulasse.
Je prefere que mon homme me dise ecoute on a un souci cote sexe, que laisse je vais voir ailleur !

|
|
|
tout à fait d'accord avec Sandra !
Autant je peux essayer de comprendre les hommes (ou femmes) qui, après avoir trompé leur conjoint pensent que ça leur a permis de reconstruire leur couple autant je suis persuadée que cela doit rester exceptionnel et si ça recommence c'est que ça cache un problème sous-jacent plus important.
Déjà à la base si on a besoin d'une "bouffée d'oxygène" c'est qu'il y a un souci dans le couple... alors si on en a besoin en permanence ...
|
|
|
Mouais... Trop fort quand même le type...
Et il a réussi à faire gober ça à sa nunuche ou elle n'est pas au courant ? Ecouter les gens est encore la meilleure façon d'entendre ce qu'ils ont à dire.
|
|

|
Apparemment, la dame n est pas au courant Boris...
Pendant que j etais enceinte de mon 2ème, j ai bien découverte que mon compagnon avait mis une annonce sur un site de rencontres "juste pour" soit disant obligatoire pour télécharger des hentaïs.
Je ne sais pas vraiment ce que ça a donné en live, mais je lui garde un chien de ma chienne !! "La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier"
Maman d'un duo infernal Mon bébé a fait ses 1ers pas le 2 mai 2009. Ethan bientôt au CP...
Quelques idées pour cuisiner http://questcequonmange.cuisineblog.fr
|
|
|
c'est degeu et je n'arrive jamais a comprendre se genre de personne franchement pour sa femme c'est navrant
|
|

|
il dit cela pour se déculpabiliser un max !!!
et je trouve encore pire de prendre plusieurs partenaires. je ne sais pas ce que vous en pensez Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
Imaginez, vous aimez beaucoup le couscous et vous seriez prêt à en manger 4 fois par semaine. Votre femme aime bien aussi mais bon, 2 fois par mois, ça suffit. Vous avez beau lui dire que vous en mangeriez plus souvent, elle ne veut rien changer à ses habitudes. Que faites vous? A la première occasion, vous vous tapez un bon couscous au restaurant, ça ne veut pas dire que vous n'aimez plus votre femme, non?
Bon je vais me faire l'avocat du diable mais bon disons que sa femme est dans les couches/enceinte depuis 2 ans...bref, elle est fatiguée et a une libido en berne...Mr a beau parlé avec Mme, celle ci ne retrouve pas d'appétit sexuel (la fatigue, les gamins, les soucis de la vie, bref la vraie vie quoi) et se contente de peu...Que fait Mr? Il va voir ailleurs pour assouvir son appétit. Après, la morale judéochrétienne réprouve...OK. Mais finalement si Mme ne découvre rien et vit heureuse, si Mr affirme en toute honneteté qu'il est amoureux de sa femme et qu'il n'a pas l'intention de la quitter parce que sa vie familiale lui plait et qu'il aime le couple et la famille qu'ils forment. Finalement où est le problème? Tout le monde vit heureux, non?
Bon évidemment, y'a trahison. Mais souvenons nous que la famille construite sur l'amour est un fait historiquement nouveau (avant on se mariait pour faire des enfants et on restait ensemble même quand l'amour n'était plus là quitte à aller voir ailleurs...dans bien des sociétés encore les gens se marient sans amour parce que le but de mariage est de procréer... donc rien de nouveau sous le soleil finalement.
Après on peut rester dans le mythe de l'amour éternel.. Ceci dit, mon mec me fait ça, je lui crève les yeux si je l'apprends...
|
|

|
Pour comprendre mon point de vue : J'ai été la maitresse d'un mec marié, catholique, 4 gamins : bon y'a prescription, j'étais jeune, au début de notre relation je ne le savais pas qu'il était marié et avait des momes...après j'étais amoureuse . Il a toujours été clair sur le fait qu'il ne quitterait pas sa femme...disons qu'il avait besoin de causer d'autres choses que de savoir qui descend la pouvelle, qui se lèvent la nuit pour recoucher le dernier qui a fait des cauchemards... Je pense que ton ami peut être sincère quand il dit aimer profondément sa femme.
Mais je comprends qu'on puisse être choqué. Nadou
|
|

|
une relation conjuguale comparais a un repas ... j'ai du mal mais pourquoi pas!
Enfin c est pas vitale a la base le sexe ... par contre le respect pour une relation ca l est je trouve ( d ailleurs n est ce pas le respect qui prouve l'amour que l on porte ? comme dire a quelqu'un " je t'aime mais je te trompe et je sais que tu ne l'approuvera pas! " Et la souffrance pour le monsieur est plus grande si il apprend a reduire son appetit sexuel ou si il perd sa femme ?
si c est perdre sa femme il est mal si c est reduire son appetit qu'il quite sa femme! on peut pas tout avoir tout le temps dans la vie
et si il le veut tout avoir qu'il demande a sa femme si elle veut des cornes ... peut être qu avec cette condition elle préfèrera elle aussi se prendre un autre homme a mi temps pour les câlins coquin ... et pourquoi pas un autre qui s occuperai un peu d elle ou je ne sais ...
perso je pense que si il doit y avoir une aventure extra conjugale c'est que c est le choix du couple est non d'une seule personne pour que le couple s'en trouve renforcé ...
Et puis si les gens communique pas des pb y a forcement pas de solutions ...
Enfin je trouve cette histoire bien triste et j espère qu'elle trouvera une suite plus heureuse que ce a quoi elle se dirige car la dame finira par le savoir un jour ou l'autre

|
|
|
L'explication avec comparaison culinaire donnée par Nadou est très claire.
je ne lui creverai certes pas les yeux, mais c'est certain que je vais au resto où il se gave et que je lui fais un chapeau chinois avec le plat de semoule.
j'ai jamais aimé le couscous à la morue moi
|
|

|
Euh Nadou des gosses ça se fait à deux si sa femme est fatigué par la grossesse et par son petit de 16 mois et bien mr n'a qu'a prendre un peu le relais et laisser sa femme se reposé et peut-être que la elle aura plus envie ! Non mais c'est quoi ça , tromper sa femme parce qu'elle a sa libido qui est en berne (et ça on ne sait pas c'est peut-être lui qui invente pour se trouver des bonnes excuses) et qd bien même c'est pas une raison . Pour moi il n'a pas d'excuse valable qu'on aime quelqu'un et qu'on fait des enfants avec on ne va pas se taper toutes les pétasses du coin . Pour le meilleur et pour le pire ça veut bien dire ce que ça veut dire non ! C'est trop facile non mais oh

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 Une deuxième princesse en préparation pour le 12 Août 2010
|
|

|
Citation:disons qu'il avait besoin de causer d'autres choses que de savoir qui descend la pouvelle, qui se lèvent la nuit pour recoucher le dernier qui a fait des cauchemards...
Disons aussi que qd on est en couple c'est ça , si on veut être tranquille on reste célibataire et on fait pas de gosses comme ça on fait pas de mal à personne tu vois

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 Une deuxième princesse en préparation pour le 12 Août 2010
|
|

|
Nan mais j'ai pas dit que je cautionnais...
Ceci dit en vieillissant je deviens plus tolérante, parce que je me dis qu'en 20 ans de vie commune, cela ne doit pas toujours être évident de ne pas avoir d'accident...même si en 13 ans de vie commune je n'ai jamais fait un accro dans le contrat.
Nadou
|
|

|
Nadou tu as résumé tout ce que je pensais et que je ne sais mettre par écrit Il est clair qu'a 20 ans j'aurai eu les mêmes réflexions que Ninoune, mais en approchant des 40 ans je deviens aussi plus tolérante cela dit si cela devait m'arriver je ne sais pas non plus comment je réagirai... fabounette ce mec il doit vraiment avoir confiance en toi pour te raconter ces détails
|
|
|
Je peux comprendre le comportement de cet homme! Toutefois je ne pense pas un seul instant que multiplier les aventures solutionne un souci sexuel de couple dont on ne sait rien d'ailleurs! Une thérapie de couple me semble plus appropriée dans ce cas de figure!
|
|

|
je suis une assez bonne confidente donc il n'est pas rare que je sache des secrets ,qui sont parfois lourds à porter...
je ne sais pas si le problème vient d'un manque de libido ou autre ,je n'ai pas demandé de précision.
en fait je comprends la comparaison de Nadou.... mais à ce compte là on a pas fini et on se trouve une excuse à tout !
du style ma femme veut pas de *** alors je vais *** la voisine...aujourd'hui elle a mal à la tête ben je vais chercher quelqu'un d'autre...c'est un peu facile .
la vie de couple c'est aussi des concessions et faire un enfant à une femme alors qu'on la trompe çà me laisse pensive...
je suis peut etre pas encore assez expérimentée pour devenir tolérante !!! lol
|
|

|
être tolerente signifie t-il fermer les yeux et accepter qu'on soit coccue ?
car si c'est le cas, chapeau mesdames votre confiance en vous et votre zenitude me font .............pas envie, mais alors du tout.
pour le reste un enfant comme le disent les autres filles se fait a deux...l'éducation, l'amour doit etre paternel et maternel, apprendre les gestes du quotidien etc...
un enfant s'éléve a deux a 20 ans ou 40 ans, le pere ne participe pas que pour le premier ! et deuxieme la mere se dérmerde seule.
alors ne me dite pas je suis 'idéaliste" car non pas du tout mais un pere qui se decharge de toute education, et de toutes participations alors pour moi c'est une larve qui aurait du rester celibataire et se faire ses "meufs" et pas vouloir etre, enfin faire semblant d'etre un pére on ne la pas forcer il me semble ?? donc au lieu de faire un carnage comme ça il se retire point barre.
Mais le plus insultant c'est qu'il se vente!! il ne garde pas cela pour lui, non monsieur le dit a une amie....bien..... qui sait peut etre a d'autres potes aussi ?....moi un truc comme ça ben je le garde pour moi....car on parle pas d'un bouton mal placé, ou d'une copine qu'on trouve conne, non là on parle que monsieur se tape plusieurs femmes car la sienne est enceinte.
Moi je ne lui trouve pas d'excuses, sa femme est là enceinte,peute tre avec des ennuis de santé, enfin plutot des genes qui font qu'elle est moins demandeuse on peut pas savoir on est pas a sa place on peut qu'imaginer et lui par peur d'ouvrir un debat sur la sexualité du couple prefere se taper des autres femmes ......
en plus pour ces femmes c'est presque humiliant d'être traité comme du betail..allez à la chaine chacun son tour on bouscule pas !et surtout pas un mot on se croise on se connait pas....
nan serieux c'est un connard pour moi ya pas a dire

|
|

|
Ok mais vous avez aussi des femmes qui devenues mère ne sont plus femmes du tout, plus amante mais uniquement mère, centrée sur leur marmot. Alors le père peut se démener comme un beau diable pour devenir père, il ne trouve pas sa place tellement sa femme prend toute la place. Ca existe aussi.
C'est tellement facile de blamer les mecs.
Après, j'en sais rien, c'est peut être un fiéffé salop qui s'en tape de sa femme mais cela n'a pas l'air d'être le cas. Nadou
|
|

|
FAbounette : Question : t'es sur qu'il ne te faisait pas un peu de rentre dedans en t'expliquant tout ça? Nadou
|
|

|
ah non c'était pas du rentre dedans ,c'était une conversation sur le mode confidence. Sandra il fanfaronne pas non plus hein juste que pour lui , c'est une solution pour conserver son couple.
ces problèmes je ne sais pas si çà vient du fait que sa femme est enceinte, si c'est un manque de libido ou que sais je encore...pas sur non plus que çà vienne de la grossesse ,a priori çà existait avant.
moi perso je n'accorde qu'une importance relative à la sexualité ,ce n'est pas pour moi l'essentiel d'une relation .voilà pourquoi s'en doute j'ai du mal avec ce qu'il fait .je trouve que c'est un terrible manque de respect envers sa femme. lui trouve qu'il la respecte car ce n'est pas une relation suivie ,aucun sentiment que du sexe...
enfin bon c'est comme pour tout tant que sa femme ne sait rien tout va bien..si un jour elle le sait je pense qu'il perdra tout ou alors qu'il va galérer un bon moment pour lui faire comprendre son point de vue.
|
|

|
j'hallucine ou je suis tres co*nne
mais quand je lis c'est une solution pour garder son couple, ou
si la femme est trop mére et pas assez femme c'est normal
je ....reste sans mot ....
donc si dans mon couple niveau sexe ca va pas j'en parle pas .......je trompe
si je prend mon role un peu trop a coeur et je m'enfonce dans le truc personne ne me dit rien .......on me fait coccu mais attention avec respect pas de sentiment une nouvelle maitresse chaque jour !
tout ça pour le bien être du couple mais quel mec !!!!!il est super !!!tain j'en voudrais bien un comme ça moi etre coccue sans le savoir etre enceinte et coccue dans ma tete j'ai un idéal de mon homme de la famille que nous allons construire et lui se bourre des femmes pour mon bien etre la vache ......

|
|
|
c'est de la trahison quand c'est fait de cette manière..Je comprend qu'il a peut-être des besoins sexuelles mais avant tout il devrait parler à sa femme pour voir s'ils pourraient pas voir une psychologue ensemble.. l'honnêté dans un couple s'est primordial non..et puis les autres femmes si elles savent que cet homme est marié et bien je les trouve écoeurante...elles ne pensent qu'à elles elles sont égoïstes surtout si elles sont au courant..
|
|
|
kan on trompe ç'est que quelque chose ne marche pas çà peut se comprendre par contre celui là il trompe tout le temps avec différentes femmes il le fera toute sa vie je peux pas cautionner ce genre de personnage c'est navrant
|
|