Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

témoignage documentaire TV: la jalousie - Forums Familles

Jennifer.B857
témoignage documentaire TV: la jalousie
Envoyé le: mercredi 17 juin 2009 18:14

Bonjour,

Je prépare un documentaire TV consacré à la jalousie. Il s?agit d?expliquer et comprendre d?où vient ce sentiment difficile à contrôler, qui peut parfois entrainer de réelles souffrances et voir s?il est possible de le « soigner ».

Je cherche donc des témoignages de personnes concernées par ce thème:

Jalousie dans le couple :
- vous êtes terriblement jaloux et cela vous gâche la vie
- vous êtes jaloux maladif, vous ne pouvez vous empêcher de surveiller les faits et gestes de votre conjoint (écoute de sa messagerie, filatures, ect?)
- La jalousie dans votre couple a tourné au drame (séparation, violence?)
- Vous être très jaloux mais avez décidé de vous « soigner » (par exemple avec l?aide d?un thérapie familaliale, d?un psy ou autre méthode?)
-Vous ne supportez plus la jalousie de votre conjoint ou l?avez quitté car il était trop jaloux(se)
- vous êtes de nature jalouse et votre compagnon (ou compagne) exerce un métier qui ne vous aide pas à surmonter vos craintes : son métier ou son milieu professionnel l?amène à s?exposer ou à faire beaucoup de rencontres (danseuse, acteur, musicien, DJ, barman?ect)

Jalousie dans la famille (rivalitéWink :
- vous êtes jaloux(se) de votre jumeau ou faux jumeaux: malgré les liens forts qui vous unissent (et votre éventuelle ressemblance) vous avez l?impression qu?il (ou elle réussit) mieux que vous et a plus de succès?
- vous êtes jaloux d?un membre de votre de famille et cela crée des tensions (jalousie entre frère et s?ur, jalousie d?une mère vis à vis de sa fille ou d?une fille envers sa mère? ect)

Si vous vous reconnaissez dans l?un de ces profils et souhaitez apporter votre témoignage dans le documentaire, merci de me laisser vos coordonnées téléphoniques à ce mail :
temoignage909@yahoo.fr

Je pourrai ainsi vous contacter et vous donner plus de précision.

A bientôt
Loredana.P3
témoignage documentaire TV: la jalousie
Envoyé le: mercredi 17 juin 2009 23:03

bein pour moi non plus,je suis jalouse mais sans plus je n'étouffe pas mon chouchou car j'ai entièrement confiance en lui,une confiance aveugle meme...pour lui c'est pareil il est jalous mais me fait totalement confiance...donc tout va bien...

Par contre,je ne suis pas jalouse de ma soeur mais je l'envie quelques fois car tout ce que j'ai pas pu faire dans mon adolescence,quand j'habitais chez mes parents,ma soeur peut le faire alors quelque fois j'ai les boules quand ma soeur me raconte car j'ai raté beaucoup de choses....
Je t'aime mon petit ange...
url=http://tickers.doctissimo.fr/][/url]

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples