|
|

|
sa fait plusieurs jours que je tourne en rond... je me dis : j'y vais, j-y vais pas...
et là je me décide enfin...
je voulais prendre un autre pseudo... mais bon a quoi sa sert de se cacher!
sa fait 3 ans et demi que je suis avec zhom on s'est mariés cet été et on a eu une petite fille le 2 octobre 2009
nous sommes jeunes nous avons 22 ans!
si je viens ici c'est parce que je ne sais pas quoi faire!!! zhom ne veut rien faire!!! un exemple : aujourd'hui j'ai rdv chez une amie d'enfance ( qu'il a déjà vu car elle est venue a notre mariage ) elle m'a dit de passer pour me donner des fringues pour Thaïs...
et il ne veut pas venir! c'est a chaque fois pareille!!! si ca le concerne pas ben il s'en fiche il y a que lui et sa famille ( ses parents et ses freres ) qui l'interesse!!!
le pire c'est qu'en fin d'aprem on a rdv dans un garage pour des pieces pour notre voiture donc c'est mieux qu'il vienne avec moi chez mon amie et que l'on parte direct la bas! a la place de faire des allez-retour...
je lui ai donc envoyé un sms en lui disant qu'il n'etait pas du tout sociable que je commencais a en vaoir ras le bol!qu'il était égoiste, que j'en avais vraiment marre... et il m'a repondu : hé ben casse toi arette de me faire chier, tu as ton permis alors tu y va seule! arette de me casser la tete car j'en ai ras le bolle de ta sale personnalité de merde, jveux peut etre jamais rien faire c'est une chose mais prendre la tete tout le temps s'en est une autre! raaaaaaaaaaaaaaaah le c*l !!!
et apres il me dit : je rigole prend le pas mal oui si tu veux que je vienne je viendrai avec toi je m'en fou
j'en peux plus on est sois disant mariés... et il pense comme un célibataire!!!!
mais il n'y a pas que sa... sa c'est un petit détail... Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
pffffffffff j'ai pratiquement le meme a la maison!!!!!
et promis c pas le tien!!!
un homme jeune en plus reste un homme,il a ces propres besoin,sortir seul(dc avec ses potes)
nous depuis que l'on vit ensemble on ne sort plus trop!si de temps en temps mais en 2 ans ca se compte facilement sur les mains!
allez courage et parle lui!!!! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|

|
en parler... sa ne sert strictement a rien!!! sa revient toujours au meme!!!
j'ai eu mon permis le 8 janvier et depuis c'est pire qu'avant!!! avant il m'accompagnait il était bien obligé mais maintenant il me dit : tu as ton permis alors vas y seule...
mais bon a chaque fois je sors seule sans lui et tout le monde me dit : ben il est ou? alors je ment... et j'en ai plus qu'assez! il s'est marié avec moi alors il assume!!!!!!!
mais comme j'ai dis plus haut ce n'est qu'un détail... Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
uai moi aussi tu sais il est jamais la!!!je suis tt le temps obligé de mentir aux gens quand il ne vient pas!!!!pffffffffffff!!!!
et c'est koi les autres details!!!si ca te gene d'en parler ici envoie en mp!!!
bisous Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|

|
bah il a toujours été comme çà visiblement donc tu ne devrais pas être surprise ....
allez voir son amie d'enfance pour récupérer des fringues de bébé y peut être rien de transcendant pour ton homme...imagine l'inverse si il allait voir un pote pour parler pièce détachées de voiture ,pas sure que tu aurais envie d'y aller !
essaye de prévoir des sorties qui pourrait vous faire plaisir à tous les 2 et sinon ben si il est casanier tu vas pas le changer !!!
mon mari n'aime pas sortir il pourrait rester à la maison 1 mois ....et moi je suis plutôt du genre à avoir envie de sortir tous les jours même si c'est pour faire une bricole au centre ville en 5 min...
|
|

|
cela ne m'aurait pas plu ce qu'il t'a répondu. Même si après il t'a dit qu'il rigolait
Je pense qu'il faut que tu prennes de l'indépendance envers lui. Ne compte pas trop sur lui. Certains hommes sont comme çà et faut faire avec.
Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
alalala axelle,il n'est pas un peu italien ton homme je dis ça parce que la plupart des mecs italiens ne pents qu'à leur famille à eux et je ne parle pour zhoom,lui c'est un cas à part
bein tu sais quoi quand tu dois t'en aller pour faire un truc,ne lui dis pas,tu t'en vas et là s'il te dis quelque chose tu lui répond "ha quoi bon te dire où je vais puisque tu ne veux venir nulle part avec moi depuis que j'ai mon permis donc je me débrouille seule"
Mais comme il t'a parlé moi ça ne m'aurait pas plus du tout,il en aurait bavé pendant toute la journée,tu as droit au respect,tu n'es pas un chien et cor un chien on ne le traite meme pas ainsi....
Fais le meme chose que lui quand il te demandera de l'accompagner et tu vas voir que ça ne va pas lui plaire et là tu mets les choses au claire,tu lui dis c'est exactement comme ça que tu fais avec moi....
Je t'aime mon petit ange... url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url]

|
|

|
pas cool la réponse qu'il t'a faite !! voir même vexante:
Citation:et il m'a repondu : hé ben casse toi arette de me faire chier, tu as ton permis alors tu y va seule! arette de me casser la tete car j'en ai ras le bolle de ta sale personnalité de merde, jveux peut etre jamais rien faire c'est une chose mais prendre la tete tout le temps s'en est une autre! raaaaaaaaaaaaaaaah le c*l !!!
même vulgaire, cedric ne parle pas comme ça il a plus pas interet je suis pas son pote moi !!!!!
il est comme ça avec tes copines ou quand vous allez aux courses c'est pareil ? il sort juste pour sa famille et le boulot ? ou il sort quand même pour autre chose ?

|
|

|
en fait il sort pour les courses, pour aller chez ses parents et tout ce qui le concerne!!!
mais pour aller chez des amies, sorties entre couples, fêtes... il ne veut pas!!! il est pas sociable! et égoïste!
bon pour finir il est venu chez ma copine avec moi! mais bon elle aussi est mariée et son mari était là! c'est pas comme ci c'etait une aprem entre copine!!!
le probleme c'est que l'on a tous les 2 un fort caractère... des que l'on s'engueule sa part en cacahouète et parfois il me fait peur... Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
ouais des moments de clash, pas bien grave on connait enfin moi je connais
sinon ça va venir peut etre qu'il va se "decoincer", tous les mecs n'apprecie pas les journée copine quoi ça peut se comprendre !

|
|
|
Coucou Axelle !
Ca fait un moment que j'ai l'impression que ta relation avec ton homme oscille entre deux extrêmes. Un coup il te dit qu'il t'aime, que tu es la femme de sa vie, qu'il a hâte de mettre en route un ptit deuxième et un coup il est désagréable voire méchant.
J'ai l'impression qu'il ne sait plus trop où il en est ? Pê que pour lui c'est allé très vite ? Un bébé, le mariage etc... Pê qu'il se sent coincé et que du coup il part au quart de tour pour rien ?
Tu as essayé de discuter avec lui de ce grand tournant de votre vie qu'a été l'arrivée de Thaïs et votre mariage ? Comment le vit-il auprès de ses amis ? etc...
Peut-être a-t-il besoin de souffler un peu. Partir en we avec des amis etc... Comprendre que oui il est marié et a un enfant mais ça ne doit pas l'empêcher de vivre. Alors bien sûr je ne parle pas de sortir tous les soirs et de te laisser seule. Mais une fois de temps...
!
|
|

|
Citation:des que l'on s'engueule sa part en cacahouètefou et parfois il me fait peur...
tu peux expliciter ,stp.
|
|

|
en fait depuis que l'on habite pres de lille ( lui est de liévin ) bé il ne voit plus ses copains! il ne veut plus sortir! il dit que ce n'est plus son délire! que maintenant il a une famille... c'est meme moi qui lui dit : sors! va voir tes copains... mais non, il ne veut pas! ses copains sortent en boite et lui n'aime plus il dit que c'est pour les célibataires!
ben quand on s'engueule et que je lui tiens tête bé il peut m'envoyer ce qu'il trouve pres de lui ( une télécommande, une tutute... ) Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
ah ouai????il tenvoie ce qu'il trouve sous la main????
tu sais le mien quand il est tres enervé il casse ce qu'il a sous la main enfin en 7 ans ca lui ai arrivé 1 fois!!deja je trouve que c'est pas tres bien car apres il faut racheté!mdr!!(mico onde !!!)!!mais
mais bon je ne me permet pas de juger car je ne connais pas votre couple! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|

|
c'est vrai que de passer à l'état de célibataire et à l'état d'etre marié et avoir un enfant,ça change du tout au tout
Est-ce qu'il se rendait bien compte axelle quand vous alliez vous marié et avoir une petite fille l'enjeu que ça pouvait avoir??
Maintenant,je dis pas,il peut voir ses copains....mais moi de mon coté,je ne supportarais pas qu'il aille en boite quand meme...fin dès le premier jour qu'on s'est mis ensemble,il n'est plus jamais sorti en boite du tout et il le savait bien,et c'était son choix aussi,il avait bien vécu sa jeunesse et il voulait se poser,fonder une famille....
A-t-il était assez près pour ce genre de chose??
Maintenant quand vous vous disputez,s'il te balance des trucs au visage,je ne le tolèrerais pas ,c'est pas normal qu'il fasse ça....et avant que tu te sois marié,vous vous disputiez souvent?? Je t'aime mon petit ange... url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url]

|
|

|
Conseils d'une vieille (38 ans!!)
Quelque soit l'âge , les évènements que vous avez vécus (naissance, mariage) sont un bouleversement énorme dans la vie d'un couple...et j'imagine qu'à 22 ans, on n'a pas toujours imaginé tout ce que cela impliquait. Perso nous avons eu notre premier enfant à 30 ans et même si nous adorons mes gosses, je peux te dire qu'il nous est arrivé de nous dire que "si on avait su, on se serait abstenu". Dans les moments de fatigue, de déprime ça peut arriver. Dans ces cas là, quand le ras le bol prend le dessus sur le reste, on s'en prend souvent à l'autre...il nous a fallu du temps pour identifier les moments où ça dérape, les moments où la fatigue l'emporte, les moments où on est sur le point de dire des trucs méchants à l'autre qu'on regrettera dans la minute mais il sera trop tard. Au début, nous avons eu des disputes, on se faisait la tête pendant des jours après s'être dit des méchancetés, ce n'est qu'avec le temps qu'on a appris à s'loigner quand on sent que ça va déraper. Voila ces quelques lignes pour te dire que ton mari a peut être ras le bol de la routine qui s'installe souvent à la venue d'un enfant, le fait de devenir casanier est peut être le signe de ce ras le bol.
Peut être aussi vivez vous de manière assez fusionnelle et qu'il a besoin d'air parfois. Il est peut être nécessaire que vous trouviez un autre équilibre dans votre couple. Etre marié ne signifie pas vouloir tout faire ensemble.
Perso, dans mon couple c'est le cas, mon mari a besoin d'air. Je respecte, il part parfois un week end complet avec les gamins chez ses parents, ça ne me gène pas, j'en profite pour souffler un peu et faire des trucs tranquilles. Ce n'est pas le couple tel que je l'avais imaginé à 20 ans mais ça me convient très bien.
A toi, à vous d'en discuter pour comprendre les causes de son ras le bol. Par contre, un conseil : ce n'est pas en pointant le doigt sur ce que tu n'aimes pas dans sa façon de faire que tu parviendras à le faire évoluer...les mecs sont fiers, ils n'ont pas envie qu'on dise qu'ils ne sont pas à la hauteur (inutile de lui dire qu'il est égoiste) . Les reproches c'est le pire des trucs à dire à un mec...tu peux lui faire passer le même message sans le présenter sous forme de reproche sinon il va se renfermer comme une huitre.
Bon courage et bonne discussion Nadou
|
|

|
Perso j'ai le même à la maison et ça fait 28 ans bientôt que c'est comme ça !!!
j'en ai pris mon parti, je sors enfin je vais aux soirées en tant qu'élue de ma ville....ou je sors au resto avec mes copines...
et lui va faire des tours en moto ou dnas les magasins puisque cela le branche, mais jamais pour m'accompagner et en plus je préfère !!!
on est assez indépendant tous les deux donc ça va ...et je n'ai jamais menti, quand on me demande pourquoi il ne vient jamais je dis la vérité "il n'a pas envie" et voilà tant pis pour lui...
comme d'autres, vous n'avez surement pas "digéré" tout à fait l'année 2009 (mariage + bébé ça fait beaucoup !!!!) et donc il vous faut retrouver un équilibre ensemble....
ceci dit il y a des attitudes ou des mots qui blessent et que je n'aurais jamais acceptés....ne te laisse pas bouffer le nez non plus...
|
|

|
merci pour vos conseils
depuis que l'on s'est mis ensemble il n'a plus voulu sortir!!! ce n'est pas moi qui lui dis non ne sors pas... bien au contraire!
c'est vrai que l'année 2009 a été riche en émotion mais on savait a quoi s'attendre tous les 2!
mais ne pas vouloir sortir par exemple avec un couple d'ami bé sa c'est depuis le début qu'il ne veut pas! en fait il ne veut pas quand il connait pas! il est timide par contre quand c'est avec des amies a lui là on y va...
vous voyez ce que je veux dire? Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
il ne connait pas il ne veut pas, mais des qu'il connait il est a laise.
Par contre moi il n'envoie un truc a travers la tronche alors là il se mange un pain direct !!! nan mais oh, on est aps dans une cours d'ecole ! je suis sa femme pas son pote

|
|

|
ç'est compliqué un homme...moi des fois je trouve que ça fait du bien qu'il parte pour un certain temps s'aérer le cerveau, moi pendant ce temps je sors ailleurs voir ma famille , magasiner etc...
|
|

|
2 choses me viennent en tête : 1 effectivement ne le gonfle pas avec des sorties "intéressantes" pour lui personne n'y gagnera rien (moi qd je vois les hommes désespérés qui suivent leur nana dans les magasins de fringues par ex et qui disent "oui oui tu es magnifique" pour écourter au plus vite leur agonie je compatis à leur douleur ) là ok tu n'allais pas faire du shopping mais aller chez une copine voir des fringues bb pour lui ça doit pas être kiffant non plus il a raison tu as ton permis VIS TA VIE (attention ça veut pas dire de ne rien faire ensemble sinon à quoi bon être mariés hein mais ce genre de sorties fais les sans lui ça vaudra vraiment mieux) 2 il a pas le droit de te parler comme ça c'est inadmissible !!! non sérieusement que tu sois compréhensive sur ses envies différentes des siennes c'est normal et important pour votre équilibre mais que tu le laisses te parler comme ça ah ça non c'est un manque de respect énorme là
|
|

|
ça va il aime faire les magasins il est pire que moi
ce weekend je pars a Nice (du vendredi au dimanche ) ca va nous faire du bien a tous les 2 ! je pars avec la petite car je viens de la bas et mon pere y est encore et il ne l'a pas encore vu alors c'est l'occasion!!! je suis trop pressée!!!! je vais revoir ma famille
Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
je te souhaite bon voyage, repose toi, profites de ton pére, du calme.
et silence pendant quelques jours, histoire de le faire mariner

|
|

|
si je lui donne pas de nouvelles il va faire la tete surtout que je prend la petite! Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
et franchement il aurait raison !!!
|
|

|
attend je te dis pas le silence radio, mais disons, que un coup d'fil par jour sera suffisant,

|
|

|
holalala j'ai hate d'etre a vendredi Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|
|
Un petit sms le matin "bonjour, passe une belle journée" et un petit sms le soir où tu racontes un peu la tienne et où tu lui souhaite une bonne nuit.
C'est ce que je ferais pour ne pas le harceler mais ne pas lui faire croire qu'il est loin de mes pensées.
Personnellement mon homme qui me donne pas de news même un petit sms pour dire bonne nuit ça m'énerverait, me rendrait triste etc... pas la bonne solution.
on est plus dans un début d'histoire où on doit absolument attendre que l'autre rappelle sinon on gâche tout ^^. Vous êtes mariés, vous avez un bébé ensemble ça me semble normal d'avoir des nouvelles 
|
|

|
bonjour, je n'interviens jamais ici, mais ton post me choque, je suis désolée mais ça
Citation:ben quand on s'engueule et que je lui tiens tête bé il peut m'envoyer ce qu'il trouve pres de lui ( une télécommande, une tutute... ) pour moi c'est de la violence conjugale et tu ne dois pas accepter ça!!! C'est pas la première fois que je te lis à propos de ton zhom, je me souviens d'un post, alors que tu étais enceinte et à quelques semaines de votre mariage dans lequel tu disais qu'il t'avait dit qu'une fois la petite née il te quitterait et qu'il prendrait la petite...à l'époque on avait mis ça sur le compte du stress...mais là je trouve que tu devrais remettre les choses au clair, il a des propos et des gestes qu'on ne peut pas tolérer!! beaucoup de courage à toi car ça ne doit pas être facile....
|
|

|
je lui ai dis que si il recommencait bé je porter plainte et je partais!! et il m'a dit : tu n'a pas de coup ou de bleu alors il ne vont pas te croire...
mais si un jour sa doit arriver j'ai peur qu'il ai la garde de la petite et ses parents feront tout pour...
bon pour le moment ça va! on se dispute plus... Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
Euh, Axelle, s'il te tape et que tu as es marques, il n'aura pas la garde de la petite !! mais t'inquiètes, il est trop malin, si cela arrive, il ne laissera pas de marque
J'ai peur pour ton avenir avec ce que tu nous écris. Au premier geste de violence, sauve toi ! Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
il n'est pas violent! loin de là! mais c'est vrai que quand on se dispute fortement ( ce qui arrive rarement!!! ) bé c'est vrai que parfois il me jette un truc ( quand on se dispute vraiment fort! bon c'est vrai que c'est inaceptable!!! )
tout va bien entre nous, j'ai ouvert ce post pour dire que j'en avais marre qu'il ne voulait jamais faire des sorties entre couple!!! et j'ai l'impression que je le fais passer pour un méchant alors qu'il ne l'ai pas...
une vrai dispute sa arrive rarement! vraiment rarement!
enfin bref tout va bien là!!!
Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
lol !!! heureusement que ce n'est pas souvent que vous vous disputer fort. Et puis comme tu le connais, fait en sorte que les disputes ne s'enveniment pas trop.
En parlant, il fera peut-être des efforts pour t'accompagner dans tes sorties.
Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
l'autre fois il m'a dit : non je viens pas! et tout compte fait il est venu et il n'a pas regretté!
il a 22 ans et c'est déjà un papi! il aime tellement l'appart qu'il veut pas en bouger Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
ça me peine de lire ça, je crois que tu ne veux pas voir la vérité en face axelle... il est violent, même si tu ne veut pas l'admettre, le fait de te balancer quelque chose a la figure c'est de la violence conjugale... la maniere dont il te parle est irrespectueuse au possible. tu crains cet homme, ses réactions, t'as même peur qu'il t'enlève ta fille si malgré tout ça tu estimes que tout va bien entre vous, je ne sais pas ce que ce sera quand ça ira mal !
et lui il s'en fout, il se moque de toi quand tu lui dis de ne plus etre violent
Citation:et il m'a dit : tu n'a pas de coup ou de bleu alors il ne vont pas te croire...
tu te rends compte le manque de respect ?
je ne sais pas quoi te conseiller axelle mais j'espere que ça s'arrangera pour toi.
|
|

|
Mam's tu es enceinte??? félicitations
pour ce qui est de mon couple, je sais pas comment expliquer... c'est sur qu'il abuse sur certaine choses... mais je met sa sur le compte de sa jeunesse! le jour ou je trouve qu'il va trop loin... je partirai... Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
tu sais un couple qui ne se dispute pas axelle c'est rare, nous sommes toute là au même stade
sauf, je pense que mam's sur ce coup a raison, je me dispute avec mon homme mais jamais jamais il ne me lancera quelque chose a travers le tronche, surtout comme tu disais plus "ce qui lui tombe sous la main" t'as deja pris une telecommande de télé en pleine poire avec un lancé assez fort ? ben oui c'est qu'une telecommande mais tu verras la tronche a l'arrivé si tu n'a rien au visage ......
Pareil pour le mots, les mots qu'il te balance son d'une violence......même "ferme te gueule" mon homme ne me le dira jamais, "c'est tais toi arrête" mais pas ferme ta gueule tu vois malgre nos disputes on a un respect je ne suis pas son pote mais sa femme....
En plus avoir peur que ces parent et lui t'enléve ta fille en cas de séparation, mais c'est quoi ça ??????? serieux et tu dis que tout vas bien ????
Mais quand tout va mal c'est quoi ?
En faite tu te fais plus de mal en t'inquietant parcequ'il ne sors pas avec toi chez tes copines que les propres mots et gestes qu'il a envers toi..........

|
|

|
il m'a lancé une seule fois quelque chose, bon c'est la fois de trop je sais...
il n'est pas prévu que l'on se sépare... mais je sais que si un jour sa doit se faire bé il fera tout pour avoir la garde de Thaïs
mais je ne dois pas y penser... car sa n'arrivera pas..
de toute facon quand un couple se sépare la plus part ne se font pas de cadeaux... au moins je sais a quoi m'attendre... Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
qu'il demande en cas de séparation, de voir sa fille aussi si souvent qu'il le veut, pourquoi pas c'est un pére aussi il aime sa fille, mais si il pense a te l'enlever c'est autre chose là ....

|
|

|
j'ai peur que tu te plantes axelle respecter sa femme, c'est pas une question d'âge et de maturité.
je trouve son texto immonde, je trouve ça tellement triste que tu acceptes qu'il te parle ainsi
tu crains ton mari, tu penses déjà à la séparation "au cas ou"...
ça doit pas etre simple, j'ai pas envie d'enfoncer le clou, mais ne laisse jamais ce mec te manquer de respect encore une fois ! affirme toi et remet la a sa place. il t'insulte, il est méprisant et violent, arrete de le defendre et de lui trouver des excuses axelle, c'est toi qu'il faut proteger.
|
|

|
et merci pour les félicitations !!
|
|

|
je comprend ce que tu veux dire mam's ; mais ne t'inquietes pas pour moi j'ai un caractere assez fort! et je ne me laisse pas faire!!! et je sais lui tenir tête!!! je sais être assez méchante quand on me prend pour du c*c* !!!
si jamais on le se sépare biensur qu'il pourra voir sa fille!!! ce qui est normal!! mais voilà dans na tête il y a toujours ses mots qui résonne admettons que l'on se sépare déjà il garde le l'appart ( c'est ce qu'il m'a dit une fois... il m'a dit : t'inquietes pas que c'est moi qui aura l'appart vu que la femme qui nous a fait avoir l'appart c'est le femme d'un de ses entraineur de foot... ) ensuite il m'a dit et c'est moi qui aurait la garde de la petite car avec ta mere, c'est mort il te la donnerons pas... ( car si il garde l'appart je dois retourner chez ma mere... et ma mere a un pb avec la boissons on ne choisis pas sa famille... ) il y a pleins de petits trucs qui me font peur... Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
salut jsuis nouvelles
|
|

|
axelle, si un jour vous deviez vous séparer, tu feras comme tout le monde, tu prendras un appartement pour toi si jamais tu dois quitter celui ou tu vis actuellement
juste un petit mot a propos de la garde des enfants : pour qu'un juge donne la garde d'un enfant a son pere, il faut vraiment qu'il y ait de gros souci avec la maman, c'est assez rare (et des fois c'est bien on meme, mais c'est comme ça)
je trouve ça dingue qu'il te menace avec ça : si tu veux te barrer vas y mais tu pers ta fille et ton appart ! quel c*nnard...
|
|

|
ro la la, il a tout prevu comme si il savait deja qu'un jour ou l'autre.............
il est pas bien ton homme, mefie toi, et ton pére lui il ne pourrasi pas t'heberger ? en cas ou.....

|
|

|
mon pere vit a Nice... c'est sur que j'aimerais y revivre! c'est mon rêve !!! Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
t'es toute jeune axelle, tu sais pas de quoi demain sera fait ! peut etre qu'un jour tu pourras retrouner vivre dans le sud !
|
|

|
j'espere... Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
Axelle écoute bien ce que je vais te dire ....
pour l'instant tu te persuade que ce n'est rien ,que tu as assez de caractère etc etc.... mais fait bien attention à toi car ce qu'il fait c'est déjà de la violence...il te jette des trucs insignifiants et à de rare occasion sauf que là il a déjà pris le dessus sur toi puisque tu le craint et en plus tu lui cherches des excuses. il y a aussi la violence verbale en insinuant que tu ne vaux rien puisqu'il aura la garde de ta fille ....
la violence s'installe petit à petit avec de petits détails et au fur et à mesure ce qu'on entend retentit sans arrêt dans nos oreilles , on perd confiance en soi , on se coupe de nos amis sans y prendre trop garde parce qu'au début il veut pas venir puis ensuite çà entraine des chamelleries qui au fil du temps vont entrainer des réactions plus en plus violente et pour éviter çà on se repli sur soi.... on s'en rend pas compte ou alors trop tard.
l'autre vous fait croire que sans lui vous n'arriverez à rien ,que vous perdrez tout...et alors on ose pas partir , on lui cherche des excuses....
Axelle crois moi rien ne mérite que ton homme te parle et réagisse comme çà . fais lui savoir , mais aussi fait le savoir autour de toi pour que chacun reste vigilent.on cherche souvent à tort par amour des excuses à un comportement inexcusable....et on se retrouve vite piéger dans un cercle infernal..çà se fait pas en quelques joursm ais sur des années.....
|
|

|
je suis malheureusement tout a fait d'accord avec fabounette...
|
|