|
|
|
Bonjour,
Voilà, ma femme vient de m'annoncer qu'elle désirait aller voir un spectacle de striptease homme pour passer une soirée entre fille.
Qu'en pensez-vous?
Moi, je suis contre car il y a d'autres moyens et d'autres endroits pour s'amuser, et de faire des sorties entre filles. ce n'est pas une question de confiance ou pas, c'est simplement qu'il ne me plaît pas de savoir ma femme (avec ses copines qui elles ne sont pas des plus sérieuses) payer je sais pas combien pour aller voir des mecs en train de se trémousser à poil. En plus, ma femme est assez jalouse (ex: dès que je regarde une fille dans la rue, sans arrière pensée aucune, directement j'ai droit à une remarque) et moi, je devrais trouver normal qu'elle aille voir ses pseudo-spectacles.
Merci de donner votre avis
|
|

|
Je ne suis pas fan de ce genre de spectacle, je ne depenserais pas des sous pour ça, apres chacun ses gouts.
En ce qui concerne ta femme il est un peu ironique de sa part de t'annoncer qu'elle va voir avec ses copines un striptease alors qu'elle même est jalouse . Surtout que c'est quand plus pire d'aller voir un mec qui se fou a poil qui se frotte sur toi et qui demande qu'une chose c'est que tu lui coince un billet dans le slibar que de regarder une fille habiller qui marche dans la rue
|
|
|
c'est bien ce que je pense aussi
|
|

|
lui en as tu parlé , qu'a t-elle répondu ?
|
|

|
a un enterrement de vie de jeune fille pour une amie et ben je me suis tapee le streap teaser!!!!
oui!!!!!!!les filles!!!!!
c'est pourquoi j'ai decider de ne jamais feter mon enterrement de vie de jeune fille avec un streap teaser!!!
ce serait on quand meme la veille du mariage de partir avec un homme muuscler!!!!hihihi!!!!! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...
|
|

|
nan mais moi c'est mon opinion, mais un mec qui se frotte le *** sur toi pour avoir un billet c'est c*on je trouve !
pour une femme je sais aps mais je trouverais ça plus sensuel, elles savent mieux faire, mais bon c'est du Q en gros leur truc hein
|
|

|
Mouai ben moi perso que ça soit moi ou mon mari c'est hors de question et puis quoi encore dsl mais pour moi ça serait non .
Sandra tu trouve que les nanas savent mieux faire mouai moi ce que je vois dans ce genre de spectacle si on peut dire ça c'est surtout une espèce de grognasse qui se frotte le *** sur des mecs en rute juste pour avoir de l'argent bref c pas mon délire ! J'aimerais pas qu'un mec vienne se frotter le *** sur moi

|
|

|
ben ouais même si j'apprecie pas, je trouve que les filles savent mieux y faire quae les mecs.
|
|