|
bonjour, j'ai 32 ans et depuis debut d'année mon amie m'a demandé de partir pour qu'elle prenne un peu de recule et qu'elle voulait etre un peu seul parce qu'elle se sentait trop enfermer alors que je lui laissai son independance et 2 jours apres elle m'annonce qu'elle voulait arrêter notre relation. n'ayant pas eu d'explication de sa part d'un coup d'un seul. pourtant tout aller bien on n'avais decidé de faire un enfant elle avait meme arreter de prendre la pillule depuis 1 mois. en me renseignant aupres de ses collegues amies et soeur, il parraitrait qu'elle n'avais de sentiments pour moi ou juste des sentiments amicaux alors que tout allé vraiment pour le mieux avant elle etait aimante, heureuse, joyeuse etc... meme c'est parents lui disais qu'elle etait rayonnante. ma question est comment puis je faire pour recuperer son amour, ses sentiments enfin la recuperer pres de moi. je suis malheureux triste, je me rends malade de cette sitution j'ai maigri de 10 kg et n'ai plus gout a rien j'ai son image dans la tete tout le temps. aidez moi. je vous en remercie cyr0406
|