Vendredi 19 mars | Fêtez les Joseph

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

pas facile nos 15ans d'écart ! besoin de conseils - Forums Familles

Jenna.G13
pas facile nos 15ans d'écart ! besoin de conseils
Envoyé le: mercredi 10 juin 2009 09:56

je suis une belle maman d'une petite fille de 4ans, mon cheri va avoir 35ans.( ca fait 2ans qu'on est ensemble)

nous aimerions agrandir la famille dans 1an et demi, deux ans mais voila je n'aurai que 22ans et toujours aux études.

je pensais arrêter une année apres ma 3eme année de psychologie à l'université et reprendre apres...
mais j'avoue que j'aimerai ne pas m'arrêter en si bon chemin !

donc voila j'aimerai avoir des témoignages de jeunes mamans dans cette situation ou tout simplement de personnes qui ont des amis de leur entourage ayant vécu ou qui vivent cette situation.

merci à vous!
Janine.F63
Envoyé le: mercredi 10 juin 2009 12:12

attends la fin de tes études et du taff c'est dans pas longtemps, vous sur la même longueur d'ondes Smile
Angelette, cémoi !!!
Envoyé le: mercredi 10 juin 2009 12:15

je pense aussi que si vous pouviez attendre çà serait mieux pour vous. Tu es toute jeune, profites de tes études, de ta vie en ce moment et bébé sera pour plus tard.
trefle pour les études. Pi, pour tout le resteMr. Green
Non, pas le chocolat Lol !
Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
Petite-Fee.R
Envoyé le: mercredi 10 juin 2009 14:11

je suis d'accord avec les filles.jai arreté mes etudes 2 fois de suite pour avoir mes deux enfants et finalement jai arreter definitivement quand mon dernier avais mois parceque je ne m'en sortais pas du tout.
moi c'est pas grave ce n'etai qu'un petit daeu mais toi, des etudes de psyco, faut pas les arreter. fini les je te jure, tu as tout le tps de faire pelins de bébé apres et la difference d'age, ce n'ai rien ton homme peut comprendre et te suivre et puis les hommes quand ils sont un peut plus agés pour faire des enfants c'as n'ai rien. mon pere m'as eu j'avais ans et ca ce passai tres tres bien entre nous bisous
Je sais déjà qu'au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'etre heureux.
Et je ne veux pas en faire partie...
Katia.Y3
Envoyé le: jeudi 11 juin 2009 05:59

je pense aussi que tu ne devrais pas arreter tu est toute jeune tu as toute la vie devant toi et surtout tu le regretterais et pas bon de vivre dans le regret des bb tu pourras en faire tout pleins apres
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples