|
|

|
ici!!

|
|

|
voilà 

|
|

|
pas evident si j ai bien compris ton amie l a plus quitté par obligation en quelques sortes ( se proteger et proteger les enfants ) que parce qu elle ne l aime plus , ça rend les chose plus douloureuses , les doutes et les questions sont normales parce que mm lorsque l on prend la decision de partir on a des doutes, est ce que j ai bien fait , etait ce vraiment ce que je voulais ..... cette periode de doute et normale .... et plus ou moins longue , peut etre cela lui servira d electrochoc et le dirigera vers la guerrison en tout cas je lui souhaite , pour lui pour les enfants et beaucoup de courage a ton amie et qu elle n hesite pas a venir nous voir, mm pour se changer un peu les idées , qu elle essaye de ne pas rester seule a ruminer sans cesse tout ça essayer de prendre un peu de recul
courage !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
je vais te repondre par ici aussi, j'ai lu tes reponses sur papo.
Alors d'apres ce que j'ai pu lire, ton mari est vraiment malade il a vraiment un souci avec l'alcool, malheureusement le smultiples tentatives et séparation n'ont rien donner celle ci est peut etre la derniere la "separation definitive".
de vivre comme tu l'as fait, entre peur, et angoisse tu ne peux pas le faire eternellement ce n'est pas une vie de vivre sans cesse a se preoccuper des autres, ton mari aussi devait se preoccuper de toi de vous de votre couple de votre famille.
egoistement il a choisit et c'est l'alcool;
tant qu'il y aura cette dependance, il ne pourra t'offrir l'amour dont tu reves, et tu ne pourra vivre tranquillement.
tu as fait un choix,celui de vivre en paix, pour toi mais aussi pour tes enfants tu as choisit en tant que femme mais aussi en tant que mére, protéger tes enfants de cete dependance, de cette decheance.
je peux comprendre cet amour que tu as envers lui, car malgres tout c'est le pere de tes enfants, celui qui t'a aimer et qui t'aime peut etre surment encore mais il en aime une autre et plus que toi c'est la bouteille, car il a fait un choix, il a preferer dire oui a elle et se separer de toi.
Cette amour ne s'effacera pas comme ça en un clin d'oeil, il te faudra du temps celui de t'adapter a une autre vie, celle de celibataire. Ne regretes pas cete descision car je pense que tu as fais le bon choix.
Laisses toi du temps pour accepter, pour reflechir, et tu verras que tu as fais le bon choix;
courage a toi.

|
|

|
je n'ai pas lu les réponses ! Est ce qu'il a fait des cures de désintoxication ?
C'est dur la séparation tout au début mais tu vas te rendre compte que pour toi et tes enfants, c'est la meilleure chose
Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|