|
|
|
bjr je suis marié depuis 1ans et demi avec un musulman quand on cest marié il a commencer a faire la priére Et il ma dit quand quelqu un fait la priére on a pas le droit détre infidéle est ce vrai???
|
|

|
normalement non mais je connais des peres arabes qui une fois au bled se tapent des putes!!!!!alors trompé pr trompé!!!! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|

|
quand on se marie, le maire cite l'article 212 du code civil : "Les époux se doivent mutuellement fidélité, secours et assistance".
Et à la mairie, tu signes... donc tu t'engages....
Et pourtant...... Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler, pour qu'il me revienne...
|
|
|
bjr ,
moi je ne fais pas la prière ,et j'ai jamais trompé ma femme ,je pense que la prière n'est pas une garantie ,tout dépend de notre éducation
bonne journée et bonne année .
|
|

|
oué!!!comme karim et marie.elle!!!!
Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|
|
bjr merci pour vo réponse bon reveillon et bonne année a vs
|
|

|
la priere n'est pas un obstacle a la connerie !
malheureusement.....
je connais aussi des anciens et des jeunes qui retournent parfois au bled sans leur femme et il ne se gêne pas pour se taper des autres femmes là haut !

|
|
|
et puis quand il fait la priere il peut pas te tromper. mais avant ou après il fait ce qu'il veut
|
|
|
Mais dis moi Jessica, une question me turlupine: (Si! C'est possible!..)
Ton mari s'interesse-t-il à ton culte ?
Ecouter les gens est encore la meilleure façon d'entendre ce qu'ils ont à dire.
|
|
|
salut mon mari et moi fesons la priere. Sache qu'en islam la priere est quelque chose d'appart en fait nos actes sont totalement separes de la priere.Donc oui il peut meme si generalement le fait de faire la priere calme
|
|