|
|

|
salut les filles!
Besoin de conseil enfin besoin d'avis surtout ! vous les mamans ! et les papas si il y a !
Voilà, vous savez toutes que je m'occupe d'enfants handicapés actuellement je m'occupe d'un autiste, un jeune garçon formidable qui a fait des progrès immenses mais socialement reste limité il vit dans sa bulle, il est dans son monde imaginaire.
Depuis quelques mois je réclame a son père le fait de ralentir les jeux (sur pc et sur nintendo ds) car le gamin quand je lui demande de me faire un dessin il ne sait que me reproduire des jeux, mario, pirate des caraïbes etc... il n'a aucune créativité, il reproduit les jeux rien de plus. Même dans ses discours il ne me parle que de jeux, de personnage de dessins animés .
La semaine dernière l'enfant a eu une réaction plutôt bizarre un autre enfant lui a dit "sniper" et le gamin a couru vers un autre pour le mordre un vrai pti sauvage alors là j'ai pas tout bien compris j'ai chopé les gamins qui ont dit "sniper" et le gamin que je m'occupe j'ai demandé des explications et de là j'ai punit tous le monde car les deux autres n'avait pas à manipuler l'esprit de l'enfant et lui n'avait pas obéir bêtement bref... J'ai re-chopper le papa mardi et je lui ai dit là il faut stopper les jeux !! Maintenant il ne fait plus la distinction entre le virtuel et le réel il me sort une excuse « je lui fait des jeux de programme d'entrainement » il ne comprend pas que cela reste un jeu ! Avant tout c'est des bases d'apprentissage, du solide qu'il lui faut au gamin pas des jeux !! Vous voyez ce que je veux dire, il sait a peine écrire et compter on ne va pas lui faute ça maintenant dans les pattes ! C?est dr kawashima qui va rendre ce gamin plus social au contraire le gamin ne sort pas dans la rue pour jouer avec des autres nan il reste chez son père devant sa console.
vous en pensez quoi j'ai été trop dur ou pas ?

|
|

|
nan, tu n as pas ete trop dur sandra, tu as mm bien fait, il faut que le pere comprenne que les jeux mm les mieux peuvent etre abrutissant, qu il a besoin, qu il doit voir autre chose, surtout, s il a fait d enormes progrets se serait dommage de ne pas les poursuivre voir mm de les gacher par les jeux ( mm si certains sont vraiment bein et peuvent apporter de la dexterité, de la rapidite et de la reflexion), je pense pas que se soit ce dont a beosin ce petit bonhomme !! donc , ne lache pas l affaire et continue sur ta lancé , il a vraimetn beaucoup de chance ce petit de t avoir !!  "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
dsl bichette ça bug !! impossible d ouvrir et de repondre !! je reessayerais demain !!! bonne nuit !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
c'est tellement plus facile de le mettre sur les jeux que de l'aider à aller mieux
Tu as bien fait !!! Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
ben oui il te fout la paix une fois qu'il est sur son jeu

|
|

|
Moi je suis à 100 % j'aurai eu la même attitude. Tellement plus facile de les mettre devant la télé ou les jeux
|
|

|
exact !
le pére bon disons que c'est pas trop de sa faute, il veut le bien de son bonhomme, il est seul quasiment pour l'education alors il ne veut pas trop sevir croyant bien faire alors il le pourri un peu.
Par contre la mére alors là c'est la cata !!!!!! absente de tout, pas de sentimet vers son fils, indifferente enfin bref une C---e

|
|

|
wouahhh, j'ai des frisons !
|
|

|
ben oui je sais parfois je m'accroche

|
|

|
Tu es un vrai exemple 
Je te bisoute ma biche...je vais me coucher, seule sniff
|
|

|
ouais je vais aller dans le lit attendre mon zomm qui rentre du boulot !
bonne nuit les filles, je vous embrasse toutes !
faut vraiment organiser une rencontre !!!!!!!! car vous êtes trop geniales !

|
|

|
Oui se rencontrer moi être d'accord...j'ai hâte de vous découvrir davantage hein ça va mieux ce matin ma belle, ta cheville ?
|
|

|
ouais ca va....on fait avec
mais là je me sens pas bien du tout pas niveau santé, mais j'ai fais une mega gaffe J'ai conduit zom au boulot là a 13h30 et sur la route, route que je connais pas plus que ça puisque je ne la prend pas assez souvent pour connaitre les details de cette route bref, un moment on voit une voture stationer et un mec a côté et moi vous allez me dire ou penser mais qu'elle c*on mais moi quand je vois un mec pisser au bord de la route je klaxonne toujours pourquoi me demander pas c'est pour faire chier, alors là qu'est ce que je fais je klaxone et en passant je vois qu'il est assis et non debout et mon homme me dit "mais t'es vraiment pas bien" ben quoi !! ""mais tu me choques là il me dit tu vois pas qu'il se receuillait sur une pierre tombale,"" il y a du avoir un accident et il a du perdre soit de la famile soit des amis enfin bref .....je me sens trop pas bien là mais je voulais pas moi enfin je croyais pfff.... j'ai pas d'excuses la honte pour moi!
et puis je continue ma route un mec devant un suisse roule assez lentement il devait chercher sa route il finit par se mettre sur le coté pour nous laisser passer moi voyant les autres doubler je double.....mais j'ai une facheuse habitude de m'ecarter trop et une voiture arrivait en face j'ai eu chaud juste le temps de me rabattre assez vite ......
miss poisse toujours et encorelà !

|
|

|
ouais tu as raison ce week end je vais me reposer !

|
|

|
je vais pas te jetter la pierre, c est le genre de boulette dont je suis tout a fait capable !! et mag a raison, avec les journée de dingue que tu te tapes en ce momment, voilà la fatiue fait son oeuvre !! repose toi !! ...... pis bon le mec a surement pas relevé, ou cru que vous le connaissiez, tu pouvais pas deviner !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
 Je sais déjà qu'au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'etre heureux. Et je ne veux pas en faire partie...
|
|

|
Cc ma belle, ce sont des choses qui arrivent, donc ne culpabilise pas, comme disait si bien les filles, si ça se trouve il ne s'est rendu compte de rien. J'espère que tu as passé un bon WE et que surtout ta cheville va mieux ?
Et vous les filles, ça va ? Vous me reconnaichez hein ?
à toutes
|
|

|
vi, on te reconnait ma belle !!! et toi, tu me reconnais mdr !!!
sinon, Sandra, çà arrive à tout le monde.
Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
Coucou les filles, oui j'ai passé un bon moyen weekend, j'ai encore fait une boulette en voiture encore j'ai doubler et j'ai encore eu juste pile poil le temps de me rabattre tain je sais pas ce que je fou en ce moment c'est bourde sur bourde et là mon homme c'est faché et j'ai rien dit car il a tout a fait raison...pourtant je roule pas specialement vite mais là je sais pas ...... enfin ouff zoom recup son permis demain enfin une bonne news il va pouvoir ma balader un peu !!! car etre la seul sur qui compter pour se deplacer c'est pas evident enfin une nouvelle semaine va commencer que va t-il m'arriver ??? ...........
ps: et toi angelette ?? comment vas tu ma belle ??

|
|