|
Un post un peu serieux !
Je sais pas vous mais moi je m'interassais plus ou moins au election européenne. Je ne savais pas quoi voter ump pas question ps, trop instable, trop deçue d'eux bayrou pas les epuales pour faire de la politique besancenot ouais pourquoi pas mais je connais pas les verts pour moi c'est pas un parti politique mais un etat d'esprit je peux etre de gauche et etre ecolo, je peux etre d'extreme droite et etre ecolo l'un n'empeche pas l'autre.
et puis je suivais les emissions, debat politique, la presse écrite etc.. et vient un soir sur france 2 ou j'ai vu ce debat ou bayrou apres s'etre fait traité de minable replique en faisant reference a un livre de cohn bendit moi, ne connaissant pas ce livre je releve pas plus je laisse passer. ..........
et ne pas connaitre et entendre d'autre en parler j'aime pas j'aime savoir de quoi on parle alors grace a la maigie d'internet je recherche et là:
rappel :
Dans son livre "Le Grand Bazar", publié en 1975 chez Belfond, Daniel Cohn-Bendit évoque son activité d'éducateur dans un jardin d'enfants "alternatif" à Francfort :
extrait :
"Il m?était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : 'Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m?avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?' Mais s?ils insistaient, je les caressais quand même". "J?avais besoin d?être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu?ils dépendent de moi ".
Alors là je suis choquée pour moi c'est ni plus ni moins qu'un pedophile, sans acte sexuel il y a eu attouchement, personne ne lui a arraché ces mots de la bouche c'est lui même qui les a ecrit dans son livre ! Ce permettre d'ecrire et d'etre "satisfait" de cette situation je suis consternée de voir qu'un homme comme lui pourrait un jour atteindre notre gouvernement. Déja qu'il se permette de juger, d'émettre des opinions, des avertissements je suis choquée, mais vraiment c'est honteux je ne comprends pas qu'il fasse parti d'un parti politique !
Je ne vote pas vert mais rien que pour lui je ne voterais JAMAIS vert !
voilà c'était mon opinion, je voulais connaitre le votre j'accepte la critique mauvaise comme

|