|
|
|
coucou donc voila j'ai 19ans et mon copain a 43 ans.sa fait 9mois qu'on est ensemble et on s'aime vraiment d'ailleur on va avoir un petit garçon .le probleme c'est quil est marier et a 3enfant.je me demande si il viendrai vivre avec moi un jour sachant qu'il ne s'entend plus avec sa femme il dit qu'il reste chez lui pour ses enfant vous en pensait quoi?merci de m'aider car je suis perdu.j'aimerai telmen kil reste avec moi.
|
|

|
ouh là !!! tu vas avoir un enfant de lui. Ben, je pense que tu l'élèveras toute seule cet enfant car il ne quittera pas sa femme, enfin ses autres enfants !!!
cette situation est risquée pour toi. vaudrait meiux que tu trouves quelqu'un de libre et que vous viviez ensemble. Tu as 19 ans et tu vas l'attendre tout le temps. Bon, au moins, tu auras un enfant de cet homme que tu aimes, çà, tu le regretteras pas
pour la suite Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|
|
merci de m'avoir répondu oui c'est vrai mais pour moi le probleme c'est que je l'aime énormément et si je le pert ce que je n'espere pas je vais mal me sentir.mais jme pose une question si il ne reste pas avec moi il pe pas continuer de rester chez lui comme sa sans rien dire?si il me lece tu ferai koi a ma place?oh lala o secour!!!!!!!!!lol
|
|

|
depuis 9 mois vous êtes ensemble.............tu es "deja" enceinte............il dit ne plus aimer sa femme ...............il ne l'a toujours pas quitter..............
euh.......pose toi la bonne question, joue t-il avec moi ? ou m'aime t-il vraiment ???
|
|

|
virginie ne fait pas cette betise!!!!
moi aussi j'était avec un homme marié de 43 ans qui disait ne plus aimer sa femme et voulais vivre avec moi, me parlais qu'il nous imaginez avec mes enfants (jen ai 2) en vacances, tout les 4 ou dans un apart a nous...
pour en finir, il m'as quitter comme une vielle chaussettes, part sms, il n'as tjs pas quitter sa femme.
quand on etait ensemble on as eu un accident de preservatif et il ne voulais pas que je prenne la pillule du lendemain, heureusement que je l'ai prise...
il as meme refusez un job sur paris parceque c'est loin de chez moi, il ne voulais pas quitter notre ville parceque comme il me las dit "celle qu'il aime est ici"
alors ne fait pas cette betise, un homme marié ne quitte jamais sa femme et surtout pour une plus jeune. et elever un enfant seule c'est difficile tres difficile je sais de quoi je parle, je suis en plein dedans
courage pour ta decision je sais que ce n'ai pas facile mais il faut que tu voi plus loin, dans 5ans dans 10 ans...
Je sais déjà qu'au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'etre heureux. Et je ne veux pas en faire partie...
|
|

|
euh, c'est déjà "trop tard" (façon de dire), elle attend le bébé. moi, je continuerais la relation sans attendre rien de sa part. Oui, tu l'aimes, il t'aime aussi pour ce que tu lui apportes.
Cà me recule 10 ans en arrière mais je n'ai pas l'enfant. Je regrette de ne pas l'avoir fait dans ces années là.
Par contre, toi, tu es jeune. Tu mérites de vivre autre chose qu'une relation avec un homme marié et qui ne veut rien de plus.
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
le problème ne vient pas de la différence d'âge là...
je crois qu'effectivement il ne quittera pas sa femme...
J'espère que de ton côté tu seras soutenue par ton entourage. Qu'en dit ta famille? tes amis?
Bon courage.
|
|

|
tu es ds la mouize............ il a une femme avec des enfants et un maitresse, pourquoi il changerait qq ch, il l'a les épinards et le beurre dedans, royal pr lui ! tu seras une fille-mère qui élève seule son enfant, ce sera pas un rôle tr facile à assumer ds la vie..... J'espère que tu as bien eu conscience de tt ça en poursuivant ta grossesse, ss exiger un divorce au préalable ? Bonne route à toi... La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour garder l'équilibre.
|
|
|
Bonjour,
Je mène actuellement une enquête auprès des couples mixtes ayant une différence d'âge afin de réaliser un documentaire. Et dans un premier temps je cherche à avoir des témoignages de personnes ayant des difficultés à annoncer leur relation à leurs parents respectifs.
Si vous avez besoin de plus d'information ou tout simplement me répondre personnellement voici mon adresse courriel : cecile82@ymail.com
merci
|
|

|
tu loupes pas une occase pour etaler sur la place public la vie privée des gens !!et la tienne elle est comment ??? tu aimerais nous dire un peu cecile ???!!
les personnes uqi viennent ici cherchent du reconfort de l'ecoute pas un etalage pour ton emission !!!
|
|
|
merci pour ta réponse.le pire c kil a grave lair sincere.il ma di kil donnera sa desicion a la naissance de mathéo.je pense ke je suis trop naive.jme suis telmen accrochez a lui ko final ji trés peur de sa kil me lece.et il est propriaitaire dun logement kil va me louer o moi de decembre c'est juste o dessu de son travail.pense tu ke c une bonne idée.et sil me lece tomber je fai koi??je di rien a pers?merci
|
|
|
ma famille enfin ma mere car je nai kelle pense kil et avec moi pour "mes fesse"et kil partira jamais de chez lui et kil profite de moi dc vla koi je c plus koi pensez .je sui tro accro a lui c sa le probleme.
|
|

|
Ma pauvre c'est quand même un beau salaud car il te demande t'attendre la naissance te ton enfant pour te dire oui ou nan ? ca veut dire quoi ça ?, pff quel nul !! je pense effectivement qu'il ne changera pas d'avis qu'il restere avec sa femme, et le geste qu'il fait en te laissant louer et j'espere a un bon prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'appart c'est pour lui une façon de te dire "tu vois je t'aide quand meme "
courage, et je pense que ta maman ne veut que te proteger elle ne choisit peut etre pas les bons mots mais elle doit tenir a sa fille
|
|

|
trop fort le coup de l'appart ! Il se met sa maitresse au dessus de son taf et en plus c toi qui paie le loyer ? T'as pas l'impression que c un maquereau ? La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour garder l'équilibre.
|
|
|
la ce soir je c pas ce kil a il me parle comme un chien, il sennerve tout seul et franchement sa fait mal car moi je nai rien fait.je c meme po koi faire dans ces situation la
|
|

|
Mais c'est une orudre ton type là !!!!!!! mais largue ça tout de suite te fais pas chier avec ça !!! il va te pourrire ta vie
|
|

|
c'est pas possible, tu peut pas rester avec une ordure pareil!!!! Je sais déjà qu'au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'etre heureux. Et je ne veux pas en faire partie...
|
|

|
il est entrain de se rendre compte que tu vas lui donner un enfant et il fait tout pour que tu te lasses de lui et que tu partes, c classique ! Les hommes sont lâches ds ces situations tu sais.... La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour garder l'équilibre.
|
|