|
|
|
bonjour je suis vraiment dans un desaroi total je suis une jeune maman de 21 ans d un ptit gars de bientot 7 mois mais depuis mon accouchement je ne supporte plus que mon mari me touche et du coup je ne veux plus faire l amour je ne comprend moi meme pas pourquoi je reagis kom sa pourtant j aime mon mari de tout mon coeur je suis vraiment perdu pouvez vous m aider a comprendre merci
|
|

|
ha oui ca doit être super dur ! surtout si tu dis l'aimer... c'est compliqué mais je ne pouvais pas lire ce post sans y répondre. Peut être que tu es fatigué en ce moment avec le bébé... Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 32 kg , encore 7... ca devient durrrrrrr !!!!
|
|

|
tu devrais en parler à ton gynéco et avec un conseiller. Tu pourras retrouver ta forme et ton mari !!! Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|
|
Ton message m'interpelle pcq je pense que ce genre de réaction n'arrive pas "sans raison"... Il doit y avoir qqch derrière... Voici les éventuelles idées qui me viennent en tête mais ce n'est évidemment pas exhaustif...
As-tu eu un accouchement difficile ? épisiotomie ? déchirure ? Qqch qui t'as atteint dans ta féminité ? Césarienne pê ?
As-tu une raison d'associer la femme devenue mère à une sexualité "dégoutante" ? Ta mère pê avec son homme ? Tu avais l'impression qu'il y avait qqch de pas net ? De la violence ? de la tromperie ? Et mtn que tu es devenue mère tu fais des associations inconscientes ?
Cmt s'est passé la grossesse ? c'était un bébé désiré ? Tu as eu des angoisses d'infidélité de la part de ton mari ? Ou qq dans ton entourage a trompé sa femme alors qu'elle était enceinte ?
Voilà qq idées en l'air ...
|
|

|
Bonjour Elodie,
Il y a plusieurs choses qui me viennent lorsque je te lis,
un peu toutes les pensées pêrtinentes de titebulle,
parfois il faut un certain temps pour se retrouver, dans son corps, dans sa tête..Devenir mère c'est un vrai chambardement...Il faut parfois quelques mois...
bébé fait il ses nuits? comment as tu géré l'arrivée de ce bébé?
et puis parfois aussi la naissance d'un enfant réveille des blessures,des questions de sa propre enfance...ça prends du temps tout ça aussi ....
7 mois c'est rien des fois ça revient très vite et des fois ça mets un peu plus de temps....
voilà quelques pistes ....sois sereine et donne toi du temps...
|
|
|
merci a vous toutes c est vrai que la grossesse a etait assez difficile j ai eu des colliques nefretiques donc une hospitalisation a 7 mois de grossesse puis j ai accumulé une grosse fatigue et pour couronner le tout mon accouchement a etait assez difficile et par la suite j ai du arreter l allaitement au bout de 15 jours car j ai eu un abces au 2 seins je l ai vraiment mal vecu de ne plus pouvoir lui donner le sein pensez vs que le probleme puisse venir de la ??? je vis assez mal le changement de mon corps pourtant je n ai pris que 9 kilos que j ai deja tt perdu mais j ai l impression d etre enorme cela doit surement jouer un role majeur dans ma vie sexuelle avec mon conjoint enfin je me sens mal de n etre plus la femme qu il a connu
|
|
|
Je pense, sans m'avancer, qu'il faudrait creuser de ce côté...
En plus l'abcès aux deux seins a atteint une partie très féminine de ton corps en la rendant "malade"... ça a du te marquer énormément sur le moment même... si en plus tu associes ça au fait que tu n'as pas pu allaiter et que tu considères ça comme un échec... Je pense que c'est vraiment qqch à approfondir.
En as-tu parlé à ton homme ? te parle-t-il de ton physique ? Comment vous discutez entre vous de ce problème ?
|
|

|
Quand je lis ton message, ils me rappelle tant d'autre.
Souvent des jeunes mamans, viennent ici, parcequ'apres l'accouchement elles n'ont plus la forme (sexuellement parlant) certaines n'ont plus de desirs, certaines se plaignent parce que c'est leur mari qui n'est plus au top qui prend de la distance.
Alors je te repondrais que n'etant pas la seule dans ce cas, apres un accouchement, cela doit d'être plus hormonal qu'autre chose, il faudrait eventuellement en parler a ton gyneco
|
|
|
oui je lui en parle a lui on est tres complice on se cache rien mais lui me dit ke je lui plais tjrs autant et que j ai groosi un ptit peu mais pourtant je fais le meme poid qu avant ma grossesse alors cela me vexe un epu ken il me dit sa ! mais lui il ne peut pas resentir ce que je vis car il n a pas porté notre fils et accumulé toutes les epreuves que j ai du endurer enfin c est quand meme compliqué
|
|

|
bonjour je pense que tu devrais en parler avec ton gynéco Bon courage BISOUS
Sylvie
|
|