Jeudi 18 mars | Fêtez les Cyrille

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

je veux un bb - Forums Familles

Stephanie90
je veux un bb
Envoyé le: lundi 25 janvier 2010 22:23

ccHiding jaimerai avoir un bb mais je ne sais pas par rapport a mon copin car lui me dit pas tout de suite. Il sait que je prend plus la pilule et lui se protege pas et se retire pas. Que dois je penser ? est ce quil en veut vraiment un et kil a peur. Et si je tombe enceinte et quil en veut pas pourtant il est aussi fautif que moi de pas se proteger. aider moi a comprendreamour
***sandra***
je veux un bb
Envoyé le: mardi 26 janvier 2010 07:58

Que penser ? il est adulte donc il sait comment se font les bébés
Il sait que tu ne prends plus la pilule, il ne se protége pas lui, il ne se retire pas à l'éjaculation, mais se dit pas pret à avoir un bébé ?Blink reflechis

C'est un peu contradictoire..........

Mais pour mettre les point sur les i tu devrais lui dire, avant que ça arrive et qu'il joue le mec "ah je savais pas..."
Frederique.A58
je veux un bb
Envoyé le: mardi 26 janvier 2010 10:07

Slt Stephanie ,

Je suis dacors avec Sandra.
Par ailleurs, je suis un peu comme toi.
J'ai 29ans et ça fait déjà 2 ou 3 ans que mon désir d'avoir un enfant se fait sentir. Moi je prend encore la pilule, et lu il en veut bien un aussi, mais,il me dit tout le temps que c'est pas le moment.
Alors bon...
Par contre toi là où vous en êtes, il faut que tu lui en parle clairement. Toi ne prenant plus la pilule et Lui ne se retirant pas. IL devra arriver ce qui arrivera... De toute façon tu peux demander au jeunes je notre génération, les mecs veulent tous un enfant, mais c'est jamais le moment. Donc préviens le tout de même... et si t'es enceinte je suis sur qu'il sera content, car il sera sous la fait accompli. Ce ne sera pas si dur, tu verras...
Lis mon post "Comment le persuader" dans le même topic que toi.
Bon courage
celinette
je veux un bb
Envoyé le: mardi 26 janvier 2010 10:17

mettes les choses au clair... ne pas se protéger ne veut pas toujours dire qu'il est prêt à l'assumer réellement... mon 4ème je ne prenais pas la pilule mon mari le savait ben en fait il s'est barré pendant la grossesse en disant qu'en fait il en avait jamais voulu mais avait pas osé me le dire (effectivement il jouait avec les stats et me faisait pas très souvent l'amour trouvant toujours un prétexte...) faut vraiment être SURE que son homme en veuille avant de se lancer parfois ils osent pas dire vraiment les choses ou juste à demi mots et la prise de risque veut pas toujours dire grand chose (sont parfois un peu idiots là dessus)
Sylvie.L2220
je veux un bb
Envoyé le: mercredi 27 janvier 2010 17:46

bonjour je suis tout à fait d'accord avec Sandra
BISOUS

Sylvie
Véronique.M185
je veux un bb
Envoyé le: lundi 15 mars 2010 15:40

De toute façon, j'ai toujours pensé qu'il n'y avait qu'une seule solution, même si je m'arrache encore les cheveux de temps en temps : Le dialogue !!!

Et effectivement, j'entends surtout en retour : je veux un bébé mais plus tard, et puis tu vois bien que ce n'est pas le moment, et puis...

Quelques fois, y en a marre !!!

Tout ça pour dire : parles-en !!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples