|
|

|
mais moi je regarde la 2, envoyé spécial en haïti:
et je n'arrête pas de pleurer de voir toute cette misére, en plus là ils sont entrain de montrer l'orphelinat, de voir ces enfants ......
tain c'est misére......
|
|

|
j'ai pas regardé... je formatais l'ordi.
De toutes façons, je n'aurai pas regardé... déjà que je suis minée.... je sais, je fais un peu l'autruche là, mais bon.... Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler, pour qu'il me revienne...
|
|

|
J'etais toute seul zom bossait donc, je me laisse vite aller quand il est pas là, je pleure pour le moindre petit truc devant un film.
Mais là, la misére est trop grande, la tristesses est trop importante pour ne pas me toucher. En plus ils ont filmé cette femme qui disait entendre son fils crier en dessus des decombres, et quand les secours sont arrivés il etait trop ils ont filmé le cadavre de son fils, et montrant le visage de cette mere, ne voulant pas pleurer ou la tristesse tellement forte que les larmes ne sortent mais le regard ne trompait pas, vide, triste, desespoire,misére, pauvreté tout y etait
Mais elle ai a remercié d'être venu même si c'etait trop tard elle n'a pas eu de rancoeur
|
|

|
je n'ai pas regardé ! Je rentre tard le jeudi. mais j'aurais été comme toi et tant d'autres, en larmes devant mon écran
Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
Je n'ai pas regarder, j'ai déja le cafard alors je fais comme Marie-elle BISOUS
Sylvie
|
|

|
vi j ai regardé , bon le premier reportage c etait surtout pour appercevoir mon frero et j ai eu la chance de le voir, bon il avait une sale tete, fatigué et tout mais contente de l avoir vu !! et le reportage sur l horphelinat , trop les boules, les larmes me sont montés , j ai adoré le medecin qui a tout fait pour faire partir des enfants et adultes blessés !! merci les filles !!!
|
|

|
pourquoi ton frère? BISOUS
Sylvie
|
|

|
quand j'ai entendu securité civil j'ai pensé de suite a lui !!
|
|

|
parce que mon frere fait partie de la securite civil de brignole sylvie , il est a haiti depuis jeudi dernier une des premiere equipe arrivé sur place !! j ose mm pas imaginer tout ce qu ils ont du voir, subir et sentir !! .........
sandra merci les filles !!!
|
|

|
j'en parlais encore a zom a midi, j'aurais été au chomage, je serais partie je pense, plutot que tournée en rond je prefere me rendre utile !Ils ont trop besoin d'aide !
|
|

|
oh là oui il a du voir des choses horribles. BISOUS
Sylvie
|
|