|
|

|
a 18h30 chez leur pere.
je sonne a la porte il ouvre et pas d'enfants. je lui dit ils sont ou?
"bah ils dorment dans la voiture"
moi: a 18h30????
et je lui demande comment ca ce fait que loucka dort dans la voiture ? je lui dit : "bah il est pas allé a l'ecole???"
il me repond " bah non il est malade alors je l'ai pas mis?"
et je lui dit tu m"'as pas prevenu, t'aurais pu envoyer un message!!!
"ha bah j'y est pas pensé..."
moi:
franchement ok ils dormaient mais a 18h 30 je fais comment pour els coucher???
et je demande a mon ex si il as prevenu l'ecole; il me repond "oui mais ca repondais pas"
tain!, il as pas dut insiter bcp.
alors je lui demande de les reveillé parceque de tout facon, je peu pas les porter jusqu'au 3eme etage alors kil dorment.
jai pas reconnu mes enfants, ils arrivais pas a marché avais mal au jambes, n'arrivais pas a les tendre. ils faisaient que pleurer. alors jai appeler ma mere qui est vite venu chez moi.
sincerement jai cru qu'il les avais shooté a je en sais pas quoi, ils avaient le regard agart, et finalement c'est passé je leur est donné un bon bain, parceque en les touchant (fringues) jai atraper pleins de plaques.
jai pas tout compris
en tout cas je suis verte parcqu'il n'as pas mis loucka a l'ecole alors qu'il est absolument pas malade c'est honteux!!!!! Je sais déjà qu'au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'etre heureux. Et je ne veux pas en faire partie...
|
|

|
mais c'est quoi ce mec,quel genre de père il faut etre pour réagir ainsi,c'est pas possible,je suis tout autant en colère que toi,ça me mets hors de moi,pffff,c'est pas possible,pauvres enfants... Je t'aime mon petit ange... url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url]

|
|

|
pourquoi tu n'as pas été chez le médecin pour les faire voir !!! en plus les laisser dormir dans la voiture sans surveillance Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
et bein aji apeller le medecin amis elle avais deja fini. mais ils vont mieux ils sont etrangement fatigué mais ils ont rigolé dans le lit et on as lus des histoire je pense que ca leur a fait du bien.
ils ont dut allé avec leur pere dans les champs et marché dans des herbes qui pique et ca a dut resté sur leur vetements. comme je ne donne plus de change parcequil ne m les rend jamais, il les laissé habillé pareil. Je sais déjà qu'au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'etre heureux. Et je ne veux pas en faire partie...
|
|

|
..euh c'est grave là il met en danger la santé de ces enfants ?.............
pas parcequ'ils ont été promené mais que le pere se rend meme pas compte que son gamin va pas bien, et le laisse dormir dans la voiture
ya comme qui dirait un bléme là ?

|
|

|
ouimoi aussi Je sais déjà qu'au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'etre heureux. Et je ne veux pas en faire partie...
|
|

|
bah ecoute quand on etai ensemble tout allé super bien il les bichonner et prenai tres bien soin d'eux c'est pour ca que ej ne m'inquieté pas mais là je me pose des questions et je pense sincerement qui a peter un plomb depuis notre separation, c'est plus el meme
apres peut etre ke je suis tres tres sensible et j'en fait trop. je ne sais pas Je sais déjà qu'au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'etre heureux. Et je ne veux pas en faire partie...
|
|

|
je suis un peu de l'avis de mag, limite lui retirer son droit de garde pendant la periode ou il va pas bien, parceque la c'est limite de l'inconscience .

|
|

|
je pense pareil comme les filles... Je t'aime mon petit ange... url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url]

|
|