|
|

|
en 1/2 heure de seance je n'ai fait que pleuré et elle etais toute emue.
quand je suis partie elle m'as demandé pour me faire la bise et j'ai crue qu'elle allais me prendre dans ses bras Je sais déjà qu'au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'etre heureux. Et je ne veux pas en faire partie...
|
|

|
et pourquoi tu as pleuré....elle t'as posé des questions qui t'on touché???
Et bein c'est la journée,moi ce matin j'ai regardé un mariage qui avait en face de chez moi et me suis mise à pleuré aussi.... Je t'aime mon petit ange... url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url]

|
|

|
courage ma belle

|
|

|
çà remu bien ces séances !!! faut pleurer pour pouvoir s'en sortir
Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
Elle est sympa ta psy !!
Tu as besoin de pleurer pour évacuer...C'est normal, t'inquiète... Ma 1ère scéance, j'ai pleuré comme une madeleine pendant 1h30 zom ne savait plus où se mettre  "La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier"
Maman d'un duo infernal Mon bébé a fait ses 1ers pas le 2 mai 2009. Ethan bientôt au CP...
Quelques idées pour cuisiner http://questcequonmange.cuisineblog.fr
|
|

|
ben oui c est normal....
bon pour vous egayer un peu : j ai ete voir une psy quand j etais en premiere annee a la fac: c etait une psy tres hippie.. apres avoir papoter un peu , j etais au bord des larmes mais!!!!.. elle m a demande d enlever les chaussures et chaussettes et on s est mises debout sur une table en bois les mains en lair et elle m a dit de faire des cercles avec mes bras comme si on essayait de toucher le plafond.. c etait supposer evacuer l'energie negative... 15 min au moins comme ca... et elle elle chantait des trucs bizarres genre la sorciere qui invoque quelquechose...
enfin a la fin de la seance, elle m a demande pour la prochaine fois d ecrire une lettre a moi meme, et qu on lirait la lettre sur la table
bien sur je ne suis jamais retournee, et faut dire que ca a marche car ca m a mise d exellente humeur, medecine pour dingue cette psy !!!
|
|

|
Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi Alain
|
|