|
|

|
de chercher le numéro de téléphone et appeler l'association pour refaire du yoga.
Pfff, depuis le temps que je le disais !!! Je vais y retourner tous les jeudis soir. Je suis trop contente
Et puis, j'ai eu un appel à midi qui m'a fait plaisir ! depuis le temps que je n'avais pas de nouvelle
Post qui ne sert à rien Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
Si ce n'est à nous faire partager tes moments de joies et moi je trouve ça super
En tout cas bravo pour le courage de retourner faire du yoga. J'en rêve.

|
|

|
Acdc ... on sent le printemps qui arrive avec toutes ces jolies jeunes filles qui pensent à reprendre le sport : Kamie, Ysa avec la kiné, toi ... il y en a d'autres?
Elles se font toutes "belles belles belles comme le jour, belles belles belles comme l'amour" ... heureusement que les hommes sont là pour nous inciter à en faire pour les séduire un max cet été!!!
Acdc! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
j'ai de la marge pour retrouver un joli corps mais en tout cas ça fait du bien au moral....
acdc, c cool que tu refasses du yoga, ça va te faire du bien ! en plus si t'as des appels inattendus et inespérés qui te ravissent le c?ur, tout va pr le mieux !  La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour garder l'équilibre.
|
|

|
vilaine !! je croyais que c etait de mettre les photos que tu avais le temps !!
mais c est pour du bonheur alors t es pardonnée merci les filles !!!
|
|

|
MDR Carole !!! J'attends que Rattroutt soit là pour l'installer !!! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
Bon alors ça veut dre qu il faut que je me mettes aux abdos 

"Ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir : le temps passera de toute façon." Earl Nightingale
|
|

|
yes, ethma ! La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour garder l'équilibre.
|
|

|
oui, Ethma, pour être tip top pour le printemps Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
vous êtes super motivées les filles ! génial ça !
Bon, je continue à réfléchir à ce que j'aurais envie de faire..... (ça fait des années que je réfléchi.... ) Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler, pour qu'il me revienne...
|
|

|
|
|