|
|
|
|
|

|
bon ben je sais pas si tu es encore là , on ne se connait pas mais je comprends au combien la situation est difficile.
|
|
|
oui cest dur pour l' aider a voir plus clair je lui est prposé de sortir cette apres midi alors je suis avec le petit bou
|
|
|
alors moi je suis la avec ma tristesse j' enrage de voir notre amour s'envoler je suis en train de steriliser les bibrons de faire dormir boubou et de lui ecrire une lettre j' essille de trouver des mots pour qu' elle m regarde a nouveau mais c' est dur
|
|

|
salut pascal je viens de lire tous tes messages et je te souhaite beaucoup de courage je sais les epreuves que tu traverses pour voir connu pas tout à fait les mêmes mais quelque part un petit peu.
j'espère qu'elle prendra la bonne décison et qu'elle te reviendra
Courage tu n'es pas seul on est là BISOUS
Sylvie
|
|
|
il est dur de voir sont passer sechapé dur d' être invisible aupres de ce qu'on aime
|
|

|
comme je te comprend il est parti depuis 7 mois et pourtantj'ai encore du mal à comprendre BISOUS
Sylvie
|
|
|
mes femmes viennet de rentrer et j' ai l' impression d'eêtre invisible en tant homme juste un pere qui socupe de ses enfants au revoir abientot Amicalement votre pascal
|
|

|
mais quand est ce qu'elle va te délivrer de cette souffrance !!! bon courage Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
Pascal !!
laches là !!!!!!!!!! laisse là reflechir, se concentrer ne l'etouffe pas !! à être comme ça tous ce que tu y gagneras c'est qu'elle finisse par en avoir marre a trop etouffer et elle partira !!!

|
|

|
courage à bientôt BISOUS
Sylvie
|
|
|
Je suis en deplacement 5jours pas semaine je pense que sa lui laissedu temps non, moi j' ai bien dumal a faire mon travail ne rien laisser paraitre alors que j' ai juste envie de rentrer chez moi
|
|

|
nan mais attend vla que tu reprends le boulot, avant tu etais avec elle, donc vla que tu recommence ton eloignement donc c'est pas la peine de baliser a peine reparti.
Si cette situation, te bouffe et je pense qu'elle a deja bien commencé a te bouffer alors stop tout maintenant....

|
|

|
oui cest vrai comme dit SANDRA
|
|
|
Je crois que vous ne comprenez pas que je ne peu pas vivre sans elle ,je l' aime depuis le premier jour si je fais des efforts pour la retouver ce n' est pas pour que moi je lache si elle ne veu plus de moi elle devra partir moi je n' abandone pas le navir, ridicul stupide lache tout ce que vous voulez, mais que si une personne n' a jamais réver d' aitre aimer comme sa alors qu'il me jette la premier pierre si non qu' il me montre le chemein de son coeur voila ce n' est pas complisuer je cherche de l' aide pour la retouver pas pur la perdre même si j' encraive temps pi de toute façon sans elle la vie n' a pas lieu d' être vécu amicalement votre
|
|

|
bonjour Pascal je ne sais pas quoi te dire pour d'aider à retrouver le chemin de son coeur par contre je me dis que ta femme a bien de la chance d'avoir un homme avec autant d'amour pour elle.
Bon courage et bonne journée malgré tout BISOUS
Sylvie
|
|

|
honnêtement je ne te comprends plus, tu dis ne pas pouvoir vivre sans elle c'est ton amour celui de ta vie
ca je comprend et j'ai bien compris tu l'AIMES !!!!!
ensuite tu dis ne pas vouloir quitter le navire comme ça, euh........tu claques pas la porte du jour au lendemain ca fait un pti bout de temps que la situation se degrade depuis euh .....aout l'année derniere me semble t-il ........??
Mais tu dis etre pres a vendre la maison, et te separer d'elle si c'est ce qu'elle desire
donc moi la je comprend tu t'accroches......
Maintenant tu veux de l'aider pour la re re re retrouver, mais nous, moi on ne peut pas reflechir penser a la place de ta femme !!!!! on peut essayer de comprendre malgres la complexcité de vos sentiments, on ne pas te dire fait comme ça ca marche !! dans l'amour il n'y a pas de formule magique, chaque personne vit ses sentiments a son rythme, vit son amour comme il le veut et mene sa vie comme elle le souhaite alors pour ta femme on ne peut pas savoir on ne connait deja pas ses sentiments envers toi ... je constate qu'elle doute , elle ne sait plus elle cherche elle se cherche.....
Et puis je me demande si toi tu sais vriamant ce que tu veux ? tu es pret a partir et tout quitter si elle le souhaite ? accepteras tu la separation si elle le demande ?
ou tout simplement tu ne veux pas, tu n'acceptera pas la separation, et malgre tout tu restera avec elle ?

|
|
|
Alors voila les dernierres nouvelles. nous avons décidé de continuer ensemble au moin pour les enfants. elle me die qu' il n'y a plus rien entre eux . bien sur je sais que pour nous rien n' est gagné, mais au moin je ne perd pas tout maintenant je n'est plus qu' a reconquerir son coeur. Alors je suis ouvert a toute vos suggestion pour m'aider. mon premier geste c'est un bon regime quand nous nous sommes connus je peser 77kg pour 1M87 alors qu en aout je peser 92kg, maintenant je suis à 89 kg pour les abdos je vais avoir du mal mais de toute façon sa me fra du bien apres a voir si sa lui plaira.
|
|

|
je te souhaite tout le bonheur possible et c'est bien au moins d'essayer vous n'aurez rien à regretter au cas ou
BISOUS
Sylvie
|
|
|
Bonsoir,
je trouve le temps long loin de ma petite famille. Si vous avez des idées pour reconquerir ma douce je vous écoutes. amicalement votre pascal
|
|

|
Bonne chance Pascal ! j'espère que tu retrouveras la serénité et l'amour avec elle !!!
Et bien, çà va être la St Valentin donc, partez en week end même avec les enfants. Changez d'endroit sera bien pour vous retrouver. Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|
|
Tout à fait d'accord! Changez d'air, de lieu, pour un week-end ou une journée même. Ne vous prenez plus la tête quand vous êtes ensemble. Jeux de socièté avec la grande ça change les idées. Et surtout réagit, reprends-toi en main ,positive! Bonne chance!
|
|
|
Pour le WE de St valentin il est difficile de trouver encore quelque chose mais je lui est proposer un restau mais avec le petit ellene prefaire pas. Je vais essayer pour le WE suivant amicalement votre pascal
|
|

|
pas besoin d'aller au resto un petit diner à la maison bien préparé peut être aussi bien BISOUS
Sylvie
|
|
|
j' y est pensée je passerai peut etre chez un traiteur pour commander
|
|
|
je reprend pardon j'y ai pensée je passerai chez un traiteur pour commander si elle est d' accord ou par surprise
|
|

|
moi personnellemet je pense que la surprise serait mieux. BISOUS
Sylvie
|
|
|
oui mais pas evident à mettre en place. de plus elle n' apreciera peut etre pas? la surprise car elle aime les choses bien programer nous avons parler de sortir le WE prochain plus facilede reserver et en plus moin cher que ce WE special St v
|
|
|
bonsoir, ce WE j'ai mis les pieds dans le plat. Pour la ST V j' avais tout prevu.Vendredi des fleurs, Samedi soir repas au chandelles avec saumon puis beackeof et des coeur de violettes pour dessert.tout aller bien et j' esperai qu' elle dorme dans la même chambre que moi.mais non j' avai les oursins je ne demmander des ebats amoureus, non juste un pas ver moi une nuit sous la même couette.au beau milieu de la nuit j' ai craqué je lui est presque je tai le parfum que j'avai choisi pour elle a la tête puis j'ai fait mes valises comme je ne voulai pas partir sans parler a ma fille je suis sorti marcher de 6h a 8h 8KM500,et bien sur je suis rentrai avec le petit dej,que voulez vous je l' ai dans la peau a suivre
|
|
|
a mon retour j' ai parler beaucoup elle tres peu elle a fini par me dire de rester que si quelqu'un devais partir c'est a elle de le faire.puis ce matin je lui ai ecrit une lettre ou je lui dis encore comme je l'aime mais qu' il faut qu' elle choisice que si elle reste avec moi alors il faut qu' elle rompe definitivement avec lui pour pouvoir ce reconstruire, je suis sur que lui ne la lache pas (la technologie a des bon cotés vous faire partager me fait du bien mais elle a aussi des mauvais cotés comme les sms qu' il echanges)enfin bref ce matin je suis parti la mort dans l' ame une pierre sur le coeur.je soufre reelllement j' en ai mar de faire semblent si on ce separe je n' aurai plus besoin de faire bonne figure alors que la quand les gens que je cotoi me demande ce qui ne vas pas carmalheureusement sa ce vois je suis obliger de mantir de findre que la separation d'avec mon bebe me paise c'est vrai qu' elle me paise enormement d'ailleur mais ce n' est pas tout j'ai besoin de savoir ou nous allons?ou n' allons pas, a suivre
|
|
|
je suis la tout seul dans ma chambre d'hotel et elle me manque son amour me manque il est bizare de voir comme quand une seul persone vous manque tout ce qui est autour est triste et que l' on agout a rien, l' envie de soufrir dans des mements de solitude comme ce soir est grand heureusement qu'il y a mes enfants sinon je crois que je ferai des connerie ou au loin une! j' ai tout miser avec elle au jeux de l' amour pour moi c'etait la seul façon de reussir les gains rentraient je continuer donc a tout miser sur elle maintenant je ne regrette pas mais je me rend compte que je vai tout perdre je me souvien de nos debut nous nous somme separé un étè alors que nous n' etions pas encore vraiment ensemble et chaque kilometre qui m'éloigné d' elle me déchrai le coeur et amintenant je souffre a chaque départ encore et encore mais ces derniers temps la douleur est encore plus forte mon dieu comme j' ai mal, mal de ne pas pouvoir la voir l' entendre sentir sa presence... bien vous le voillez je suis incorigible certain diron stupide d'autre lache oui je suis surement tout sa mais que voulez vous c' est moi et moi j' ai besoin de savoir ou je vai sinon j'espere encore et encore.
|
|
|
que seul ce qui aime comme moi me juge les autres qu' il regarde au fond de leur coeur et alors eu aussi pourons comprendre que aimer c' st donner encore et encore seul celui qui aime n' attend que de l' amour en retour rein d' autre n'a d'importence que d'aimer et d'être aimer.tout ce que j' ai je ledonne pour voir dans son regard une l' arme de cette amour que j' ai plus profond de mon coeur de moi de mon ame. Si vous la croisez dite lui comme je l' aime et surtout ne la jugez pas même si elle vous dis qu' elle ne m'aime pas je suis le seul a blamr si je ne veu aps accepter qu' elle ne m' aime plus le seul que vous devais aire si vous revez d' être comme ça et si vous pensez qu' un jour je pourai aimer une autre de la même façon vous avez surement raison mais moi j' en doute fortement si je la perd je perdrai une partie de l' amour que j' ai au fond de moi je ne deste persone même si je n' aime pas tout le monde.
|
|
|
j 'arrete car j' ai peur d' ecrire des conneries si ce n' est pas deja fait amicalement votre , alez y defoulez vous je suis ouvert a tout
|
|

|
Je ne sais ni ce que tu lui dis, ni ce que tu lui écris mais je sais que si ça ressemble à ce que tu écris ici, moi, à sa place, si je voulais me séparer de toi, j'aurai très peur. Même en étant sûre de vouloir mettre un terme à l'histoire, je n'oserai pas.......... Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler, pour qu'il me revienne...
|
|
|
pour quoi?
|
|

|
Bonsoir, je crois que par amour on est prêt à faire beaucoup de choses pour retenir l'être aimer( je sais de quoi je parle) mais avec le temps on se rend compte que si on est le seul a vouloir sauver notre couple cela ne marchera pas malheureusement, courage pascal et surtout pense à tes enfants ils nous aident à surmonter et oui je pense qu'un jour on peut ressentir à nouveau de l'amour pour une autre personne (enfin je l'espère)
BISOUS
Sylvie
|
|
|
je ne suis peut etre pas pret. ma femme c' est ma vie
|
|

|
je comprend tout à fait ce que tu ressents pour moi ça fait 8 mois qu'il est parti et j'ai pourtant toujours du mal a y croire, c'est une partie de notre coeur qui part avec l'être aimer et pour l'instant quand on me demande si je compte refaire ma vie, même mon ex me le demande, je répond que pour l'instant c'est inimaginable pour moi BISOUS
Sylvie
|
|
|
La vie est bien triste quand on ne vois plus l'amour de l'autre dans ses yeux. je ne comprend pas pourquoi marie elle a ecritJe ne sais ni ce que tu lui dis, ni ce que tu lui écris mais je sais que si ça ressemble à ce que tu écris ici, moi, à sa place, si je voulais me séparer de toi, j'aurai très peur. Même en étant sûre de vouloir mettre un terme à l'histoire, je n'oserai pas....
|
|

|
oui je ne comprend pas pas non plus BISOUS
Sylvie
|
|
|
ce soir, quand je lui ai telephoné je lui ai dit qu' elle pouvais me rappeler mais j' attend toujours
|
|
|
Me voici a l hotel, au tel elle m' a promis une lettre je l' attend.je ne vie plus mar de faire semblent
|
|

|
bon, j'explique : que tu soies dépendant d'elle, d'un point de vue affectif, je comprends.... c'est un peu le propre de l'amour. Ce qui me semble plus grave, inconcevable pour moi, et trop lourd à porter pour la partie adverse (ta femme donc), c'est quand tu dis que s'il n'y avait pas tes enfants, tu pourrais faire une conn..ie. Pour moi (suis-je la seule ?), ça sonne comme une menace au-dessus de sa tête.... une menace de suicide.
Du coup, j'aurai peur de te quitter si c'est ce que je voulais et en même temps, j'aurai peur de rester avec toi aussi.... pas envie de porter une telle angoisse sur mes épaules....
Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler, pour qu'il me revienne...
|
|
|
OUI MES JE NE LUI EST RIEN DIT NI FAIT COMPRENDRE DE TEL
|
|

|
c'est bien que tu ne lui as pas dit parce que c'est vrai qu'entendre cela c'est très dur quand on est pas bien soit même.
Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|
|
je reprend, je n'ai pas eu de propos de ce genre avec elle
|
|

|
J'espère pour elle que tu ne lui as rien dit ni rien sous-entendu de tel.
J'avais quand même mis ma réponse au conditionnel puisque je ne savais pas. Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler, pour qu'il me revienne...
|
|

|
moi je vais faire l'avocat du diable !
moi j'aurais peur car sans etre séparer, tu la colles, tu lui laisses meme pas le temps de respirer de comprendre se qu'il lui arrive, alors séparer tu vas lui memner une vie d'enfer ?
toi meme tu ne sais pas se que tu veux, un coup tu es pret a dire stop a votre relation si elle en decide ainsi, le lendemain tu dis ne pouvoir te passer de son souffle, apres tu demandes des explications elle n'en sait pas plus, elle te fournit quelques elements de reponse elle meme n'est pas convaincu et hop tu t'emballes tu lui jette son gateau a la tronche tu t'emballes !!
pour moi un bon break chacun de son cote serais preferable

|
|
|
Un break oui facile a dire alors je fai quoi je quite la maison et je la laisse seul avec les enfants les traveaux les chiens ... et puis comme sa c' est sur la grande elle va comprendre et comme je n' ai nulle par ou aller je vie dans mon véhicule sdf quoi et en plus on poura me reproche de l'avour laisser tomber. le break c' est ce que nous faisons 4 JOURS SUR 7 et chaque foi msr en profite pour la harceler, non je ne vois pas pourquoi je devrai méfacé quand je demande des reponses ce n'est que legitime. même vous vous aimeriez savoir non?
|
|

|
j'arrive comme un cheveu sur la soupe
mis je pense que cette histoire a peut etre un peu trop duré non??
trop d'incomprehension etc.... Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|