Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

DOIS-JE ACCEPTER DE REVOIR MON EX AMI? - Forums Familles

Sarah.T329
DOIS-JE ACCEPTER DE REVOIR MON EX AMI?
Envoyé le: samedi 6 juin 2009 11:43

Bonjour,
Pour faire court, j'ai stopper ma relation depuis janvier 09 avec mon ami. Vu qu'il m'en a fait voir de multiples couleurs j'ai arrêter tous contacts, changement de n° de mobile, etc...Depuis 1 mois nous reprenons contacts via sms (d'un portable d'une amie à moi), et petit à petit il me propose de le revoir. J'accepte. Nous fixons donc une date et là le soir même il me prévient qu'il ne faut pas que je me présente au rdv car c'est sa copine actuelle qui à fixer un faux rdv. Sachant que lui m'a prévenue de ce "faux rdv" pour ne pas que je m'y rende. Et que mon ex-ami me dit ouvertement qu'il compte me revoir sans que sa copine actuelle le sache (il lui dira qu'il ne me revoie pas!). Qu'en pensez-vous? Que recherche t-il avec moi d'après vous? Ce rdv de sa part serai-il pour me "récupérer"? Sachant que ce jeune homme est menteur et calculateur.Que dois-je faire? ne pas le revoir? Merci bien à l'avance pour toutes vos réponses.
c'est un peu tiré par les cheveux! je te... (Jenna.G13 - 06 juin à 14:09)
Alors deja d'une mets toi a la place ... (***sandra*** - 06 juin à 19:24)
Bonjour, Merci pour votre réponse. Don... (Sarah.T329 - 09 juin à 11:32)
ben je sais pas sarah, quand tu y penses... (***sandra*** - 09 juin à 12:46)
C'est certain que c'est une histoire à d... (Sarah.T329 - 09 juin à 14:23)
ben ecoute si tu ne veux pas etre la fil... (***sandra*** - 09 juin à 16:44)
Merci pour ta réponse. De tte façon la ... (Sarah.T329 - 09 juin à 17:28)
sincerement, tu est bien naïve!!! je vai... (Petite-Fee.R - 09 juin à 17:02)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples