Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

dispute - Forums Familles

Sabine.H95
dispute
Envoyé le: jeudi 14 janvier 2010 21:29

bonjour, je suis en couple avec mon ami depuis 1 an et demi mais voilà quoi ! je n'arrete pas de gueuler sur lui alors qu'il m'aime et qu'il s occupe bien de mes 2 filles !
pourquoi je suis si méchante, je l'aime pourtant
***sandra***
dispute
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2010 10:16

Citation:
pourquoi je suis si méchante,

c'est a toi d'y répondre ! c'est a toi de trouver la solution, c'est toi qui vit la situation, c'est toi qui sait qu'est ce qui t'agace chez lui au point que lui gueule dessus !

a toi de trouver l'élément déclencheur de chaque disputes.

Mais attention un jour ou l'autre il finira par en avoir marre

trefle

Natalie.D9
dispute
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2010 14:16

oui ç'est pas drole de se faire gueuler tout le temps apres, on se demande pourquoi qu'est- ce que j'ai fait de pas correcte encore on est comme dévaloriser tout l'temps et ça deviens lourd a la longue et on a comme envie de partir , on n'est des humains apres tout pas de la machinerie tk ...Embarassed mais toi si tu as conscience de ça ç'est bien car des fois il y en a qui ne se rende pas compte de ça ...
Gine.M1
dispute
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2010 15:56

chere sabine ,dans un premier temps,tu peux accepter qu il ne soit pas parfait.Ensuite peut etre es tu trop exigeante,lache un peu de lest. Question:quelle est sa reaction quand tu cries sur lui?
café
dispute
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2010 16:39

Blink c vrai c'est a toi de voir pourquoi tu lui cri dessus ca vient de ton travaille peu etre la routine le stresse de quelqu'un fais le point sur toi et ton entourage tu verra bon courage
Jessica.M825
dispute
Envoyé le: lundi 25 janvier 2010 14:53

ca fait plus de 7ans que je vis avec mon copain et nous avons 2 enfants et depuis que les enfants sont nés c' tous les jours des disputer je suis fatiguée de plus les disputer commence tout le temps a cause de sa mère... elle veut diriger notre vie, et je suis contre je n'ai rien a lui donner a cette femme mais ce qui m'enerve c' que mon copain ne dis rien... enfaites il trouve ca normal quoi.
Quel qu'un peut m'aider a trouver une solution car j'en ai marre et j'ai peur des consequence
Stephanie90
dispute
Envoyé le: lundi 25 janvier 2010 22:53

cc moi aussi il ya beaucoup de dispute je lui prend la tete pour rien. pourtant il maime fait beaucoup pour moi et mes 2 enfants ( cest pas le pere ) je me suis remis en question beaucoup de fois et jai repris confiance en moi. ca va mieu cest ce quil fallait sinon je savais qu'un jour je laurai perdu. trop possessive envers lui ce qui nest pas bon du tout.bisous
***sandra***
dispute
Envoyé le: mardi 26 janvier 2010 08:04

Jessica, il ne faut pas detruire votre couple a cause de sa mére, lui quelque part il n'en peut rien si sa mere est comme ça !
Ensuite le filston a sa mOman c'est quelque chose !!! tu es la fille, la femme qui a pris son fils !!

Tu devrais lui demander de ne plus faire reference aux enfants quand sa mére est là; tu es d'accord qu'il voit sa mere, que celle ci se preoccupe de son fils, mais pour vos enfants ils ont des parents c'est VOUs, que tu trouves que vous debrouillez tres bien, et les conseils legerement accusateurs tu t'en passerais donc qu'il fasse un effort en evitant le sujet enfant en presence de sa MOman
Emilie.C1448
dispute
Envoyé le: mardi 16 février 2010 12:51

Bonjour Sabine je peux comprendre car j'ai la même attitude que toi avec mon mari pourtant il m'aime et tout mais voilà dès qu'il fait un truc de travers je gueule c'est plus fort que moi pourtant je l'aime aussi.D'où ça vient ??? je ne sais pas peut être que ma dernière expérience (avant lui) s'est trés mal passé et que je suis restée méfiante ou quelque chose comme ça.Du coup quand ça ne va pas j'essaie de lui dire gentiment mais bon malheureusement ça ne marche pas à tous les coups.Bon courage en tout cas
Emilie.C1448
dispute
Envoyé le: mardi 16 février 2010 12:59

J'ai aussi le même problème que toi avec la mère de mon copain elle veut tout commander ça a commencé pour le baptême de notre fils elle choisissait la liste des invités mais ça ce n'est rien comparé aux restes à cause d'elle les préparatifs de mon mariage ont été râtés et mon mari et moi avons même failli nous séparés un mois avant le jour J.Car Madame décidait de tout du buffet des invités et elle a une fille de 4 ans (à l'époque) elle a dit qu'elle devait être devant pour toutes les photos qu'elle devait porté les alliances et avoir un bouquet de fleurs comme moi une robe de mariée comme moi car elle était la deuxième mariée et une fois elle a dit aussi que c'était un peu la maman de MON fils !!!!
Ben autant vous dire que j'étais furaxe.
Avec le temps ça ne s'arrange pas il s'est encore passé des choses récemment pour Noel et le jour de l'an enfin bref dans eux semaines c'est l'anniversaire de mon petit bonhomme il va avoir un an et donc mon mari a fait une lettre pour ses parents en disant qu'ils n'était plus conviés et qu'ils fallaient qu'ils changent de comportement enfin bon il y a eu pleins d'autres choses (trop d'ailleurs) du coup je n'explique pas tout mais un conseil ne te laisse pas faire essaie de parler avec sa mère et si ça ne passe pas laisse tomber tu vis avec son fils pas avec elle enfin je ne peux que te comprendre gros bisous et bon courage
***sandra***
dispute
Envoyé le: mardi 16 février 2010 14:32

Emilie.C1448

Citation:
D'où ça vient ???

Ton probléme vient deja du fait que tu ne te sens pas integrée dans ta nouvelle vie, alors tu es contrariée et le moindre faut pas de ton mari est peut etre un pretexte pour retourner dasn ton ancienne vie (ville)
Emilie.C1448
dispute
Envoyé le: mardi 16 février 2010 15:49

Sandra je ne pense pas que ce soit car même si je le voulais il m'est impossible de retourner dans mon autre ville car mon mari a un travail puis je reprend mes études en Septembre dans un des lycées de ma ville donc voilà.
En tout cas merci d'essayer de comprendre.
***sandra***
dispute
Envoyé le: mardi 16 février 2010 22:06

peut etre impossible mais tu le vis mal quand même.

j'ai passé par là, j'ai du quitter famille et ami il y a bientot 4 ans je vis a 460 kms d'eux, j'ai du partir carmon homme a eu une mutation par ici au debut aussi je m'integrée pas, j'avais pas de boulot je m'enuyaisles journées etaient longues a attendre, alor sje passais mon temps a nettoyer brosser laver etc.... et le mondre faut pas avec mon homme etait sujet a dispute ! a cause de ma mauvaise integration, puis est venu le boulot reprise en septembre aussi, j'ai vu autre chose que la maison, j'ai commencé a avoir des collegues de boulot et là les disputes se sont effacées je comprenais mon homme, et j'ai compris ma souffrance et aujourd'hui l'integration est totale jeme sens bien ici !!

donc voilà mon vecu je ne sait pas si c'est pareil pour toi mais j'ai passé par là !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples