|
|
|
Bonjour, Apres 9 jour en vacances, pendant les quels il y avait des haut et des bas, beaucoup d' amour a son egar je crois quelle commence a ce raprocher de moi. Je ne voudrai pas vendre la peau de l' ours trop vite, je vous tiendrez au courant un oeu plus tard Bien amaicalement votre*Pascal
|
|

|
c'est bien si çà s'arrange.
Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
je suis contente pour toi!!! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|
|
le plus dur sera maintenan de reconstruire quelque chose de stables et de durable , ce soir nous sortons au resto et cette apres midi nous avons un peu parler de l' avenir. Hier nous sommes aller a l'écographie se sra un garçon il pese déjà 375g nous l' appellerons Mathias. sa chambre et déjà fini j' ai monté le lit et l' armoire cette semaine la comode et le reste la seaine avant notre dispute. nous avons toujours en projet de soldé notre credit maison et de repartir avec une maison neuve dans un autre village. je continuerai a vous tenir informé de la suite de notre histoire et si vous avez des tuillaut pour m' aider a reconstruire notre couple je suis a votre ecoute. Amicalement votre. Pascal.
|
|

|
Mathias.... quel magnifique prénom.... enfin, moi, j'adore...
J'espère que ta vie prendra le sens que tu veux lui donner. En tout cas, pour l'instant, ça en a l'air. Je t'admire.... Savoir ce qu'on veut et s'y tenir, c'est parfois si difficile mais toi, tu es sur la bonne voie. Je te souhaite plein de bonheur.
Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler, pour qu'il me revienne...
|
|

|
super Pascal !!! Mathias est un beau prénom, oui !!!
Tiens nous au courant surtout Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
felicitation!!!un ti mec!!!!!
bisous pascal!!!!courage pour vous reconstruire!!!! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|
|
je n'est pas de grandes nouvelles a vous annoncer seulement je voulai vous faire part d' une chose . pour c' elle qui sont en couple . La vie est dur je fait des journées de 11heures et quand je rentre chez moi le wk end c'st pour repartir dans les traveaux.mes dames ne nous laissez pas nous enfermer dans ce travail allez chercher votre home pour qu'il vous sotes ils ne demanderons pas mieux par contre lors de gros traveaux prevenez nous ub pe a l'avance pou que nous puissions arreter a temps. pour ma part je mepasserai bien de travailler les wk end mais c'est pour faire des economies. en tout cas merci a vous et a bientot. amicalemnt votre
|
|

|
je suis eureuse d'avoire de tes nvelles pasacl
tu m'as manquer
bisous Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|
|
je travail beaucoup et j' ai donc tres peu de temps libre. avec la venue de mathias j'ai même encore plus de travail mais comme on dit que du bonheur . la vie prend parfois de drole de chemins et il n' est pas toujours facile de suivre sa route. je pense a vous souvent et je vous remercie de votre soutien. amicalement votre pascal
|
|

|
oh !!!! pascal !
du temps ben voilà la solution prendre du temps et son temps ! ne pas oublier les gens qu'on aime !!
je suis plus ou moins dans le meme cas, nous travaillons tous les deux lui en equipe donc un coup du matin il rentre a 16h, et un coup du soir il rentre a 00h30 moi je travaille de 8hà16h on rentre et hop on bosse dans notre maison, ben et les week end c'est pareil on ne voit plus le temps on se demande ou passe t-il ?
Alors parfois on prend le temps on dit STOP !!!! j'ai besoin de te retrouver j'ai besoin de te caliner et on arrête les tavaux plus tot et on va au resto et on papote de nos vies de nos boulots car meme ça on ne prend meme plus le temps de ce le demander "comment a été ta journéee aujourd'hui ?"
bisous pascal, et bon courage !

|
|

|
c'est vrai que parfois, on a tellement de choses à faire que l'on ne prend pas le temps de voir que l'autre est là ou qu'il attend de nos nouvelles !!! Piouf, piouf Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|
|
alors disons que nous sommes d'accord. des hommes et des femmes qui sont en accord attetion nous risquons d'etre considérai bizar! bien le pire avec les traveaux de la maison c'est que quand un travail ce termine il y en a deux qui ce pointent a l horizon. je reviendrai ce soir vers 21h a plus amicalement votre pascal
|
|

|
je bois l'apero seule a la maison!!!les filles si seulement vous etiez a cotede moi!!!je rirais un pêu!!!!!et toi aussi pascal!!!!
je bois l'apero en attendant que mes lasagnes decongelent!!!et j'ai tres envie de faire un gateau aux yaourt!!!!hihi!!!!!suis un peu bourrer les nenettes!!!!!men fout sui pas enceinte !!!!!! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|
|
salut a tous . je suis en deplacement et les soirées sont longues
|
|

|
a le mercredi soir c'est grey's anatomy alors ya personne 
rooo elle boit !!!!!!!!!!!!!!!! seule sans les copines !

|
|

|
oui j'ai regarder greys!!!!d'ailleur trop bien!!!!! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|
|
OK JE VOUS FAIT JUSTE UN PETIT COUCOU AV DE PLONGER DANS MON TRAVAIL POUR ETRE QUITE DE LE FAIRE CE WE END. PLUS QU4UNE ET JE RETOUVE MA PETITE FAMILLE . c4EST TOUT DE MÊME BISARE LA VIE DES FOIS VOUS NOUS REPROCHEZ DE TROP TRAVAILLER;ET DES FOIS COMME CE JOUR JE NE SUIS PAS ENCORE RENTR2 QUE MA FEMME MA déjà donner la liste de tout ce je dois faire ce w end j' ai plus tot interai a ne pas chomer ou il sera encore trop court pour tout faire , sans conter ce que j' avai prevue et que je ne lui est pas dit. des fois c' est pire que le travail parcequ'on en ajoute nous même. Allons du courage a toutes et tous et une bonne fin de semaine , la semaine je recommencerai un nouveau post. bien amicalement votre pascal
|
|

|

|
|

|
elle te donne une liste de choses a faire et apres elle se plaint que tu n'est pas present????hmmmmmm!!!!! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|

|
pour j'ai mit une binette qui dort ??
bref meme reflexion que missdu 21 elle est un ti peu zarb ta femme ?......

|
|

|
oui, un peu bizarre !!! faut savoirce qu'elle veut. Grrr !!!
Bon week end de travail et un peu de repos aussi, faut pas oublier la détente Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
Citation:faut pas oublier la détente
........... .....................

|
|

|
arrête de lire dans mes pensées !!! Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|

|
|
|
bonjour
Le grand jour est arrivé le bébé est la avec 50cms , 3Kg430 DEPUIS LE 3 je ne trouve plus beaucoup de emps , j' esprer que vous me pardonnerez, par pitiez pardonnez moi le bébé est beau mais je ne suis probablment pas objectif. Amicalement votre
|
|

|
tu n'as pas à t'excuser enfin !!!!
Normal de passer du temps auprès des siens
Profites en bien et prends soin de toi. Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler, pour qu'il me revienne...
|
|

|
qu'est ce que tu fais là ?
va pres de ton bébé nous, nous serons toujours là enfin je crois .....lol

|
|
|
SOS
Le grand jour des mots est arrivée a son tour , ce matin j' ai tout débalé maintenant j' ai peur des reponses,je lui est fait savoir que je ne pouvai pas continuer comme ca. Elle ma repondue que sa vie etait vide et qu' elle ne sais pas ou elle va je lui est repondu que moi non plus je savai pas mais que pour construire quelque chose il fallai faire des projets. que je savai qu' elle lui telephone et que je ne voulai pas d' une double vie. je vous laisse la bébé a besoin de moi
|
|

|
ben la tu ns laisse sur la fain????? et alors la suite????? Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|

|
c'était obligé que tu craques Pascal !!!! Tout le monde a besoin de réponses pour avancer dans la vie. Tu en as déjà beaucoup supporté, maintenant à elle de faire ses choix en adulte. C'est toi ou lui, mais pas les deux. Et si c'est toi, ça veut dire stop à tout contact avec lui. Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler, pour qu'il me revienne...
|
|
|
dans la vie il n' ya pas toujours blanc ou noir il y a aussi le gris quand je lui est parlé elle n' a rien die d 'autre qu 'elle essaillé mais que c' etai difficile bref avec lui tout semble fini elle ma die qu 'il avai sa vie a lui, il nous reste a trouver un chemin a suivre ensemble ou sepaprement. Comment vous dire je les aimes tout les trois (ma femme et mesdeux enfants) Amicalement a la ramasse pascal
|
|

|
mais Pascal, qui a dit que c'était blanc ou noir ??? bien sûr que la vie se décline aussi dans divers tons de gris mais franchement, il y a des choses sur lesquelles tu ne dois faire aucun compromis. C'est pour toi que je dis ça. Tu as tenté les compromis et regardes où tu en es.... c'est de ta vie qu'il s'agit, de ton bonheur et il ne faut pas se détruire.... L'amour n'excuse pas tout. Je ne te dis pas de partir ni meme de rester. Tu es le seul à pouvoir prendre les décisions. Mais rester en tolérant qu'elle continue à avoir des contacts avec lui, c'est aller droit dans le mur. Penses à toi, protèges toi.... Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler, pour qu'il me revienne...
|
|
|
Je pense a moi mais quand je regarde ma fille je devien fou je l' aime temp pareille pour ce petit qui vien d'arriver et ma femme aussi. je lui est parler puisque je suis en cg parental et depuis ce main plus rien elle ne me die rien je ne peu tout de même pas lui dire de parler toutes les deux minutes maicalement perdu pascal
|
|

|
pfff....
qu'elle situation dure a gerer!!
que tu craques c'est normal, d'ailleurs tu as deja supporté pas mal je trouve ...
Moi je vais être tres vilaine mais madame joue un peu là, et moi je trouve qu'elle abuse !!!!!
elle sait que tu l'aimes que tu tiens a elle, que tu tiens a cet enfant à vos enfants, mais elle continue a appeler son amant malgre tout ? veut elle vraiment une reconciliation ou fait elle semblant en attendant que la situtaion se décoince de l'autre coté ?
Je pense que tu supporte pas mal, tu as fait preuve d'amour en acceptant cet enfant qui n'est pas le tient (biologiquement parlant) plus d'un aurait deja foutu le camp tu as su faire le premier pas en te montrant comprehensif que cherche t-elle de plus ?
A moins que, ses sentiments ne sont plus ce qu'ils etaient pour toi et qu'elle ne se sent pas à l'aise dans cette situation peur peut etre de te faire mal alors au lieu de faire mal elle se tait et prefere le silence a la souffrance (j'espere me tromper )
Mais je pense qu'elle te fait plus de mal en ne disant rien, que si elle m'etait le choses au clair au moins tu serais "fixé" et tu pourrais envisager autre chose
etre séparé ne veut pas dire, etre interdit de voir ses enfants ? tu pourra sretrouver tes enfants, les voir, leur parler, leur ecrire, les prendre pour les vacances etc....ils seront peut etre mieux dans un climat ou le papa "séparé" est apaisé que dans un foyer où le papa est stressé, triste et une maman amoureuse d'un autre en "cachette" indifferente face au papa reunient sous un meme toit mais qui ne se parle plus

|
|

|
je suis d'accord avec Sandra...
chapeau en tout cas m'sieur !

|
|
|
bonjour,
Même si ses sentiments pour moi on changer pour quoi nous faire soufrire, voila donc tout la question quand je lui demande si elle m' aime la reponse est je le montre.repnse a double sens a moide choisir quand je lui parle de separation elle me repond que la stabilité de la grande est dans cette maison , maison qu' elle voulais vendre il y a 6 mois,sur la quelle nous avons encore un credit qu' elle cherche a soldé, j' ai peur peur de rentrer de deplacement un jour et de trouver des armoires vides je vous laisse mon petit bout a besoin de moi
|
|

|
ben moi je confirme ce que je disais :
Citation:veut elle vraiment une reconciliation ou fait elle semblant en attendant que la situtaion se décoince de l'autre coté ?
elle est plus calculatrice, elle reste pour les gosses point barre enfin "pour la stabilité de la grande" excuse bidon mais bon vivre dans un foyer ou pere et mere ne s'entendent plus je ne sais pas ou est la stabilité emotionelle de l'enfant?
Pourquoi attends tu qu'elle te quitte ? pourquoi ne prends tu pas les devant ???

|
|
|
Attention, je n' est pas die que nous avions des conflits, je die juste que je ne ressent aucun amour comme je l' entend, je suis quelqu'un de fusionel j' aime le contact me lover dans les bras de ce que j' aime sentir l'autre est tres important pour moi et c' est ce qu' elle ne m'apporte pas, je ous laisse de nouveau biberon couche et sterilisation en vue
|
|

|
Vous n'avez pas de conflit ????
Evidemment tu acceptes tout.... et dès que le ton monte, tu te tais.
Nous t'avons déjà tout dit.... à chaque fois tu minimises. Nous pouvons t'écouter mais à la longue, ça va être difficile de trouver quelque chose à te répondre.... Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler, pour qu'il me revienne...
|
|
|
bonjour,
juste un petit bonjour,et rien de plus! Ce matin je vai avoir beaucoup a faire menage bébé et grande soeur.Pour elle dentiste et cette apres midi nous serons ensemble tout les quatres. dans la vie il y ades moments que rien ne remplace comme de nourir un petit.Alors je m' accroche encore un peu de toute façon je relache la bride et parle chaque fois que je ressent quelque chose, par le passé je me serai refugié dans mon attelier et maintenant je brique la maison. amicalment votre
|
|

|
tant que tu suppporte cette situation, c'est bien mais un jour, tu en auras marre ou elle poussera le bouchon un peu trop loin. Mais pour le moment, tu passes de bons moments avec tes enfants et çà c'est génial, profites-en bien !
Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
tu sais il n'y a pas besoin de s'engueuler tous les jours pour qu'il y est "conflits" rien que le silence et l'absence de regard, de geste et un conflit .
Citation:Evidemment tu acceptes tout.... et dès que le ton monte, tu te tais.
je reprend les mots de marie, car elle a tout a fait raison, et moi je vais être plus mechante en te disant tu n'as pas de caractére, tu ne t'affirmes pas, tu n'as pa de personnalité tu accpetes et tu te tais .....Depuis le debut que nous te soutenons dans ta souffrance tu esquives et trouves des excuses, alors si cette situation, te "plais" dans le sens ou tu sais que tu finiras par lui trouver des excuses, pourquoi t'en de souffrance ??????

|
|
|
bonjour,
Je crois avoir tres bien compris vos arguments mais je crois que nous nous sommes tous eloignée de ce que je rechercher au depart . je n vous ennuierai plus avec mes problemes. mais toujours bien amicalement votre. Pascal
|
|

|
je ne vois pas pourquoi tu le prends comme ça ?
on te donne un pont d'vu ! le sujet du depart c'etait que ta femme se plaugnait de ton eloignement du au boulot, plus les travaux le week end dans votre maison, ensuite tu nous a expliqué les infidélités etc....
alors je parle pour moi, mais je te repondrais que le sujet du depart n'est plus d'actualité quand on voit se que ta femme te fais subir "moralment" tu cherches des excuses, tu relativises toujours les choses, mais mets toi en face regarde ton couple et tires les conclusions, qui fais le plus de pas vers l'autre ?
Sur ce je, nous ne pouvons pas te retenir ici, c'est un forum libre, on vient on part quand on veut,si tu penses avoir touver reponse ou si nos reponses ne te conviennent pas, parce qu'on ne dit pas sce que tu voudrais lire alors que dire de plus....

|
|
|
je ne me suis pas véxé etn' ai pas mal pris vos conseilles mais je chercher une façon de reconquerir ma femme enfin bref j' ai passé le pas et lui est encore demander des explication , comme elle n' arrive pas a me repondre verbalement nous avons decidéde nous ecrire elle ma repondu une premiere fois et je suis dans l' attente de sa deuxieme lettre dans la premiere elle me die que chacun atendance a vouloir voir ses problemes et sa souffrance c' est vrai mais si je suis décidé a en finir avec les mots qu l' on ne ce dit pas c' est pour que nous puission avancé tout les deux soit ensemble soit séparément. Pour etre entierement onnéte avec vous je sais que je ne suis pas parfait et pourtant je suis pret a tout* je l' aime et j' aime mes enfants mais s'il fau ce resoudre au pire alors tempis.
|
|

|
c''est bien pascal d'essayer de garder ta famille ! parfois l'écrit aide à dire les choses que l'on ne peut pas dire directement. Vous allez peut-être vous comprendre, je te le souhaite Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|
|
comme l' attente est longue, hier soir(vendredi 23H) je lui est demandé si elle avai une reponse a me donner elle ma die qu 'elle désirais encore relire une fois sa reponse av de me la donner, cette reponse est sur une clée USB sur son portable je le sai, mais j' ai l' intention de ne pas profiter de ce savoir pour le lire.Il est +- 2 h du matin je suis malade et pour que je puisse me reposer nous faisons chambre a par et cela me coute enormément . J ai peur tres peur
|
|
|
voici une copie de la lettre que je lui est faite
Mon ange, je vais bientôt reprendre le travail mais avant de partir j' ai besoin de savoir certaine choses, j' espère que mes question trouveront une réponse voila quelque mois tu voulais me quitter. Depuis je ne suis plus le même , je part la peur au ventre peur de retrouver la maison vide ,peur de te laisser et de te savoir proche de lui je ne sais pas ou tu en est dans votre histoire je sais que ses question peuvent sembler stupides mais voila je me les poses. Je ne pense pas que tu doute de mon amour due moins je l' espère. Tu semblais douter l' autre jour de ma fidélité je te jure que je te suis rester fidel au cours de toutes ses année. Si notre couple a besoin de piquant et si tu as besoin de trouver auprès de moi autre chose je le comprendrai mais je ne pas faire d'efforts si je ne sais pas que' elle sont tes sentiments a mon égard .. Si notre problèmes est d' une nature plus intime je suis prêt a aller consulté si nécessaire ou même a utiliser des stimulants. Moi j' ai besoin de ton contact de sentir ton corps prés du mien, il est très dur de supporter de cette impression que tu ne veut pas que je te touche .Dure te sentir que tu fuie mon contact. Je t' aime et je suis fou de toi si il reste un soupçon d' espoir que nous soillons un couple un vrai je suis prêt a tout faire pour que sa marche mais j' ai besoin de savoir alors dit moi ou écris moi ta réponse. Je suis prêt a vendre la maison et a tout reconstruire avec toi tu le sais.
Ton pascal qui t 'aime , je t' en supplie regarde moi
|
|

|
j'espère qu'elle va te donner sa réponse très rapidement. j'aime bien ta dernière phrase. Il faut qu'elle te re-regarde, oui bon courage Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|