|
|
|
Bonjour, Comme le dit mon titre : Comment persuader mon homme de faire un bébé ? Car il en voudrait bien un, mais un coup il me dit qu'il a peur de pas être à la hauteur, un coup il me dit que c'est pas le moment... Bref il a toujours quelque chose à redire. Pourtant il aimerai bien. Alors bon ça regarde que moi mais j'ai bientôt 29ans et je ne veux plus trop trainer la dessus. Il paraît qu'un homme c'est jamais prêt, jusqu'à ce qu'ils aient le fait accompli sous les yeux... mais je ne veux pas agir comme ça... Auriez-vous des arguments de persuasion, car je en sais plus comment lui dire qu'il sera un bon papa... Merci
|
|

|
tu n as pas un neveu ou une niece adooooraaaable , sage comme un petit ange , que vous pourriez garder une journée ou un week end ( enfin surtout lui !!) qu il voit qu il a largement les capacités !!
parcontre est il sur de vraiment vouloir un enfant maintenant, parce que je trouve l excuse un peu facile, j ai l impression qu il te dit oui pour pas te facher mais quand fait il est pas pret !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
Moi je dis si il ne sens pas pret ne le pousse pas...c'est pas le bon plan, tu peux lui en parler mais de la a le forcer c'est pas bon !
vous avez quel ages ?
|
|

|
Comme Sandra !

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 et bb2 en préparation pour le 12 août 2010 !
|
|

|
bah ecoute, je voulais un bebe a 25 ans.. lui n etait pas pret.... puis on a commence nos essais, j avais 27 lui 28... et lui n etait toujours pas du tout pret... un cycle oui, un cycle non... il m a fait voir de toutes les couleurs...puis sejour chez ses parents.. un tas de bebes (neveux nieces.. comme carole te propose).. il a craque...enfin!
mais les annees ont passe et pas de bebe...
bref je ne veux pas te faire peur, j espere que t es plus fertile que moi, mais le temps n arrange pas les choses.... donc bon courage pour le convaincre et vite!
|
|
|
Bonjour les filles , Merci pour vos réponses. Alors pour être claire dès le départ je vais cette année sur mes 29ans et mon chéri 30 ans. Moi je vois qu'il serait un bon père car quand il est avec des gamins, les gamins l'adore... Ben je le pousse pas, mais quand on évoque le sujet il en veut bien mais prend toutes les réponses que je vous aient citées au dessus. De plus, j'ai été opéré en décembre, car j'avais un soucis d'utérus. Qui faisait que j'avais vraiment mal au ventre pendant mes règles, et à l'écho on voyait qu'avec du sang restait dedans, donc pas possible d'avoir d'enfant. Donc en plus maintenant on m'a facilité le truc. Mais c'est vrai que j'ai quand même peur de perdre de la fertilité avec l'âge. D'ailleurs si je m'étale sur le sujet c'est pour toi Rattroutt. Bises, encore des avis svp
|
|

|
Je suis un peu dans le meme cas que toi, j'ai 29 cette année lui aussi, nous avons decidé d'avoir un enfant il y a maintenant 2 ans plus ou moins, car les soucis, les travaux (je viens d'acheter une maison) les deplacments de mon homme a cause de son travail (parfois 2 mois) font que les choses ne se font pas comme je le voudrais, et moi aussi j'ai peur de perde de la fertilité avec l'age, mais bon si je m'avais ecouté moi je veux un enfant depuis mes 25/26 ans mais bon il ne se sentait pas pret alors que faire ? je vais pas violer mon homme pour tomber enceinte....alors j'ai attendu qu'il soit pret et pour finir je me rend compte que cette attente m'a ete benefique a moi aussi, j'ai trouvé du travaiul, j'ai une vie de femme etc...
|
|