|
|

|
d'avoir la tete qui tourne apres un rapport???
hier on as fait un gros calin et je me suis levé appres pour me fumer une petite cigarette et jai pas su la fumer jai du me precipiter dans le lit pour m'allonger, j'avais la tete qui tournée, les oreilles qui siffle, des suées et jai failli faire un malaise.
et ca m'ai deja arrivé au part avant de ne pas me sentir bien apres avoir fait l'amour Je sais déjà qu'au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'etre heureux. Et je ne veux pas en faire partie...
|
|

|
euhh non

|
|

|
ç'est peut-etre une mauvaise digestion, ça m'est deja arrivée , j'étais étourdie et ç'était une ingigestion crise de foi, pas capable de rester debout ça tournait tout le temps...
|
|

|
oui mais c'est tres souvent apres avoir fait l'amour et avoir eu plusieur orgasme... je pense pas du tout que ce soit une crise de foie, ca serai etrange comme coincidence et pusi une fois allongé j'ai entendu le sang dans ma tete et apres ca allé mieux. Je sais déjà qu'au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'etre heureux. Et je ne veux pas en faire partie...
|
|

|
et jusqu'au malaise
|
|

|
ha bon ca me rassure et ca t'ai deja arrivé souvent?
Je sais déjà qu'au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'etre heureux. Et je ne veux pas en faire partie...
|
|

|
non ça ne m'est jamais arrivé,mais ça doit etre une hypotension ou hypoglycémie...moi par contre j'ai déjà eu mal au ventre à avoir des crampes beaucoup plus avant que je sois enceinte... Je t'aime mon petit ange... url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url]

|
|
|
salut petite fée oui sa m'est deja arrivée apres un calin intense(c'est du sport)exactement les meme sensation mais assez rare biz
|
|

|
pas assez de sport... ou trop ... l'organisme qui trinque 
|
|

|
désolée j'étais pas revenue sur ce post donc oui ça m'arrive souvent mais faut dire je suis si épuisée de ces dernières années que mon corps suit pas parfois enfin c'est pas bien grave juste chiant
|
|