|
|

|
ca pourrait vous arriver?  ca vous ai déjà arrivé?Si oui,ca s'est fini comment?vous l'avez vécu comment?  La vie est une fête!!
|
|

|
c'était ton mari actuel?La personne que tu as trompé ne l'a jamais su? La vie est une fête!!
|
|

|
je suis sortie avec B en mars 90 ... on était bien ! puis je suis partie faire mes études à 500kms de là on ne se voyait que les vacances & lui montait un WE de tmps en temps!
en mars92 j'ai fais la connaissance de C on est sorti ensemble 2 mois parès j'étais toujours avec B!
qd ce dernier montait C prenait ses affaires & partiat qq jours ...j'avais 22ans ...
ça a duré comme ça 6 mois puis il a fallut faire un choix ... j'ai choisis de rester avec ................... C & on est toujours ensemble ... 13ans + tard & 2 garçons ... Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
|
|

|
ca ne m'est arrivée et je sais pas si j'en serais capable. Je sais pas cacher ni mentir donc difficile  Je pense que je serais plutôt du genre à quitter pour passer à autre chose Coco
|
|

|
Mon oncle, et ça dure depuis plus de 30 ans (il est marié depuis 36 ans) X-) X-) X-) tout le monde le sait, on connait son autre femme (elle habite à 15km de chez nous) et ça fait beaucoup de dégats sur les enfants (mon cousin est en pleine dépression depuis ses 16 ans, il en a 24 aujourd'hui X-))
pour eux c'est une question de frics, on ne se sépare pas à cause de l'argent, mais SI LUI EST HEUREUX ET SA MAITRESSE AUSSI, ma tante a vraiement une vie de *** (enfinc'est mon avis :roule
|
|

|
moi pendant environ 8 mois :-/
Je l'ai très mal vécu, j'ai fait souffrir mon officiel et mon amant, devenu depuis mon offciel (vous suivez :sceptic . Et j'ai complètement disjoncté (j'en arrivais à taper au marteau sur des trucs pour me défouler :-/)
|
|

|
moi non et pour cause... Je suis née de ça !
Mon père a eu une double vie pdt des années, avec femme, 3 enfants (grands, hein z'ont l'âge de ma mère) et d'un autre côté ma mère...et moi.
Il s'est marié très jeune avec sa femme, elle était enceinte (vive les meules de foin à la campagne :8)) c'était avant la guerre (euh mon papa a 84 ans). Ils ont tjs eu visiblement l'un et l'autre des aventures mais qd mon père s'est fixé, c'est moins bien passé :-/. Sa femme l'a su qd le facteur, pensant bien faire, a amené le courrier en poste restante de mon père chez eux. Dedans une lettre de ma mère parlant de moi, comme je poussais bien etc... :{ Mon père et sa femme n'ont jms divorcé, pas la génération à ça. Elle est décédée il ya qq années, ils étaient séparés depuis un moment. Mes parents n'ont jamais vécu ensemble, ils sont un coup chez l'un un coup chez l'autre.
Dc pour répondre à ta question, non je pourrais pas, c'est dur pour un enfant de grandir avec cette image là à l'âge ou tu rêves de Prince charmant, ça casse un peu le mythe !
|
|
|
Bonjour, Je suis journaliste pour le magazine Zone Interdite (M6) et prépare en ce moment une émission sur les doubles vies. Je me permets de faire appel à vous afin d'en savoir plus les conditions dans lesquelles s'inscrive cette double vie. Je vous invite à me contacter afin d’avoir une entrevue téléphonique sans aucuns engagements de votre part. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations. Merci par avance, Cordialement, noria NY.journaliste.m6@gmail.com 0141926606
|
|

|
ne jamais dire jamais .....çà en doit pas être évident à vivre. Ne fait jamais d'une personne priorité dans la vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne.
|
|
|
bonjour , j ai connu un homme case quand j etais mere celibataire ! j ai cru à l amour ! il m a promis mont et merveilles ! bref j ai perdu deux ans de ma vie avec un homme qui refusait de s' engager et qui leurrait moi et sa compagne avec qui il vivait ! j etais tres amoureuse , j etais seule et j y croyais ! quelle naivete ! un jour de colere j ai appele sa femme et je lui expliquais ! moi je me sentais coupable car il avait des enfants pre ados ! j ' ai continue ma vie : je me suis mariée il y a deux ans , quitte la region, change de vie ! lui a fait une depression severe ! mais il a maniplule ses deux femmes ! bref ! attention danger ; on peut y perdre sa sante morale !
|
|
|
j ai vecu une histoire avec un homme marié !dans ma jeunesse je veux bien vous en parler i cela reste confidentiel car j ai change de vie et me suis mariee depuis ! vous pouvez me joindre au 0614012087 ! je travaille à la maison le lundi mercredi et jeudi ! cdt florence
|
|
|
vous pouvez me contacter au 06 / 14 / 01 20 /87 le lundi le mercredi et jeudi ! cdt florence
|
|

|
mais arrêter de mettre votre tél sur un forum c'est n'importe quoi!!
|
|
|
moi je suis pour une double vie car quand le mariage ne va plus vous faite comment car moi je recheche une perssonne qui peux me donner de l'amour des sentiment et beaucoup de bonheur j'attend mon bijoux qui poura me rendre heuruex merçi
|
|
|
On nage en plein délire là!!!
|
|

|
attends sur animaux aussi y en a une qui met ses coordonnées ils sont
|
|

|
je veux bien vous en parler i cela reste confidentiel car j ai change de vie et me suis mariee depuis !
elle veut en plus que cela reste confidentiel
|
|
|
Je vais l'appeler!
Et Bernard, qui on pourrait lui présenter?!
|
|