Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vêtements - Forums Familles

Ali-zette
Vêtements
Envoyé le: dimanche 2 mars 2008 16:11

Si vous avez des jujus du même sexe, est-ce que vous achetez des ensembles de vêtements et vous les habillez avec les mêmes ou chacun des jumeaux a ses propres vêtements. Moi personnellement, si j'avais deux jujus du même sexe, de la même taille environ, j'acheterais des vêtements et je leur mettrait tout mêlé, sans nécessairement divisé les vêtements, mais il y en a qui me disent qu'il devrait avoir chacun leur vêtement, alors je leur dis, à 3 ans oui, mais pas bébé. Vous, qu'est-ce que vous en pensez?

bisous
unique
Vêtements
Envoyé le: dimanche 2 mars 2008 21:05

pour l'instant je melange tout
mais parfois une ou deux tenues se retrouvent tres souvent chez la meme...
Lisaël
Vêtements
Envoyé le: lundi 3 mars 2008 07:37

peut etre les memes vetements mais avec des colories différentes... je ne sais pas trop
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
Kely
Vêtements
Envoyé le: lundi 3 mars 2008 12:56

Je ne les habille pas pareil, par contre ils ont des vêtements identiques que les gens ont offert
Mon aîné lui a un problème lorsque je mets qlq chose à l'un et qu'ensuite c'est l'autre qui le porte, il me dit "non, ça c'est à Jude pas à Scott" Mr. Green Mr. Green
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

Clarina
Vêtements
Envoyé le: lundi 3 mars 2008 13:04

je n'habille jamais mes jumelles pareil, je n'achète donc pas le même vêtement x2, elles ont des habits différents, et elles y tiennent, même à 3 ans. Le seul truc, c'est qu'elles ont une grosse différence de gabarit (Iris est très grande et fait 7.5 cm et 3 kg de plus que Lola) et que les vêtements trop petits pour Iris je les mets ensuite à Lola, mais qui elle-même a aussi ses propres vêtements neufs bien entendu !

¤Agathe¤
Vêtements
Envoyé le: lundi 3 mars 2008 14:40

mes enfants ont chacun leurs vêtements, au début je pensais comme toi, que ce n'était pas important de séparer leurs vêtements quand ils sont bébés. Mais en fait quand j'ai habillé un bébé avec un habit j'ai toujours envie de lui remettre à lui, je trouverais ça bizarre de voir son frère dedans. Et en plus pour les photos, si tu ne sais plus qui est sur la photo, tu pourras retrouver grâce aux vêtements s'ils ont toujours les mêmes!!
Enfin il y a certains trucs que j'ai renoncé à attribuer à un bb: les chaussettes, les bodies, les bavoirs sinon on devient fou
Par contre c'est vrai que c'est important de ne pas les habiller pareil (mais les vieux t'offrent toujours deux habits identiques... il suffit de ne pas leur mettre en même temps).
ancienne Agathe.M60
Peinturlureuse
Vêtements
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 15:39

j'ai ts les vetements à preter ou achetés d'occas pratiquement , donc forcément rien d'identique !

j'achete très très peu alors svt c' même modele mais ds coloris différent ou identique pour le fun mais par ex en ce moment elles ont qu'une tenue identique ! et^auront la même pr bapteme, ...

et puis elles se ressemblent pas alors ca fait pas maman qui fait expres pr que les gens les reconnaissent pas !

et c' vrai que certaines tenues je les mets plus à l'une et me fait bizarre qd je mets à l'autre , de plus en plus en grandisssant

pareil que kelly avec mon grand elles ont chacune leur manteau et si j'inverse les bonnets ca ne lui plait pas
Mr. Green
35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum