Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vêtement garçons et filles - Forums Familles

vanessa
Vêtement garçons et filles
Envoyé le: jeudi 25 août 2005 09:22

Bonjour j'essaye de me débarrasser des vêtements trop petit de mes enfants et des article puériculture, je suis entrain de faire un album sur un site mais il est concurrent a Familles donc je ne peux pas mettre le lien vous pouvez me le demander sur familles.Il y a pas mal de marques et les articles sont en parfait etat. Je rajouterai des vêtements petit a petit car j'ai 2caves pleine de fringue et je dois faire le trie et surtout trouver le temps de le faire.
Pour l'instant je met plus d'habit pour garçon mais ceux pour les filles viendront petit a petit.
voivi un aperçu

vanessa
nagoya
Envoyé le: jeudi 25 août 2005 11:42

Pourquoi tu ne les vends pas sur ebay ???

le mois passé j'en ai vendu pour 270 € ce qui m'a permis de racheter des fringues en 18 mois pour Clara cet hiver Wink
vanessa
Envoyé le: jeudi 25 août 2005 12:27

moi aussi j'ai tendance a vendre et acheter sur Ebay et mine de rien il y a les frais quand tu vend alors que je prend vraiment le minimum quand je crée mon annonce je met juste une photo donc je vais essayé de vendre sur les forums et ce que je n'arriverais pas a vendre sur les forums, je le vendrai sur Ebay.

bisous

vanessa
nagoya
Envoyé le: jeudi 25 août 2005 12:51

Oui je sais les frais sur ebay ce n'est pas le top mais bon sur 270 € vendu j'en ai eu pour 25 € de frais.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés