|
|

|
Bonjour j'essaye de me débarrasser des vêtements trop petit de mes enfants et des article puériculture, je suis entrain de faire un album sur un site mais il est concurrent a Familles donc je ne peux pas mettre le lien vous pouvez me le demander sur familles.Il y a pas mal de marques et les articles sont en parfait etat. Je rajouterai des vêtements petit a petit car j'ai 2caves pleine de fringue et je dois faire le trie et surtout trouver le temps de le faire. Pour l'instant je met plus d'habit pour garçon mais ceux pour les filles viendront petit a petit. voivi un aperçu
vanessa
|
|

|
Pourquoi tu ne les vends pas sur ebay ???
le mois passé j'en ai vendu pour 270 € ce qui m'a permis de racheter des fringues en 18 mois pour Clara cet hiver
|
|

|
moi aussi j'ai tendance a vendre et acheter sur Ebay et mine de rien il y a les frais quand tu vend alors que je prend vraiment le minimum quand je crée mon annonce je met juste une photo donc je vais essayé de vendre sur les forums et ce que je n'arriverais pas a vendre sur les forums, je le vendrai sur Ebay.
bisous
vanessa
|
|

|
Oui je sais les frais sur ebay ce n'est pas le top mais bon sur 270 € vendu j'en ai eu pour 25 € de frais.
|
|