Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Vesteph 
Total des Messages Envoyés 12 340
[0,14% de tous les messages / 5,44 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 20 septembre 2002
Dernière Visite mercredi 3 décembre 2008 12:33

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Jade - 3 ans le 15/11/06

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Sortie annoncée d'un livre concernant Grégory
Envoyé : vendredi 28 septembre 2007 15:05
Bonjour à toutes et à tous,

Nous souhaitons, par ce message, répondre aux différentes et très nombreuses interrogations concernant la sortie annoncée début octobre, d'un livre concernant Grégory.

Il est important pour nous que vous sachiez qu’à aucun moment nous n’avons eu un quelconque rapport avec cette maison d’éditions avant qu’elle prenne la décision de réaliser cet ouvrage.

Le seul contact que nous ayons eu est très récent, un des responsables de cette maison d'édition, après la réalisation de ce livre, nous proposait, par téléphone, de reverser à l’association « Grégory Lemarchal » une petite contrepartie financière pour chaque livre vendu.

Nous avons refusé immédiatement cette proposition faite à postériori, refusant de n’être concertés qu’au seul stade de la promotion commerciale de cet ouvrage.

Il est pour nous choquant et très blessant de découvrir que des gens soient capables d’écrire un livre sur notre fils décédé, sans l’accord de sa propre famille, et, qui plus est, par un auteur qui ne s’est jamais intéressé à Grégory et n’a donc jamais cherché à le rencontrer de son vivant.

Malheureusement, la loi n’interdit pas ce genre de chose, et sauf si cet ouvrage comportait une atteinte à la vie privée ou une diffamation, nous ne pouvons, à notre niveau, que supporter cela…

Mais la loi ne nous interdit pas non plus de donner notre avis et de vous faire part de notre écoeurement et de notre colère…

Nous déplorons de constater ainsi que l’image et la vie de Grégory attirent toutes formes de profit.

D’autres maisons d’éditions ont d’ailleurs eu la même « démarche » et elles éditeront sans notre accord et notre collaboration préalables.

C’est pourquoi, nous vous informons officiellement que les seuls ouvrages que nous cautionnons et où nous nous impliquons directement, seront édités par les éditions Michel LAFON.

Dans un premier temps, un ouvrage, dans la catégorie "Beaux livres" illustré des plus belles photos (connues et inédites) de Grégory et dont sa sœur Leslie en est la rédactrice en chef, sortira début novembre 2007.Il s'intitule " Mon frère, l'Artiste".

L’accord que nous avons passé avec les éditions Michel LAFON est contractuel et nous reverserons les droits d’auteur à l’association Grégory LEMARCHAL .

Dans un deuxième temps, sans doute au cours du deuxième trimestre 2008, vous pourrez vous procurer un livre littéraire sur Grégory dont nous serons les auteurs.

Il était important pour nous de vous éclairer sur ce sujet afin d’éviter toute ambiguïté.

Bonne continuation à toutes et à tous et merci encore pour votre soutien.

Laurence, Leslie et Pierre Lemarchal

Sujet : Obsèques, hommage [ajout messages] Grégory LEMARCHAL
Envoyé : jeudi 3 mai 2007 12:35
Une foule immense attendue aux obsèques

"La mort du chanteur Grégory Lemarchal n'en finit plus de provoquer l'émotion : ses obsèques jeudi à partir de 15h00 en la cathédrale de Chambéry devraient attirer une foule considérable.

L'émotion suscitée par le décès de Grégory Lemarchal est telle que la cathédrale de Chambéry devrait être littéralement "prise d'assaut" pour la cérémonie des obsèques du jeune chanteur, vaincu lundi (30 avril) par la mucoviscidose, une maladie génétique rare qui encombre les voies respiratoires et digestives.

Outre les milliers de fans attendus, les professeurs de la Star Academy, qui ont pris un avion privé pour se rendre à Chambéry, seront présents aux côtés de la famille de Grégory. Le staff de sa maison de disque, Universal, sera également là, autour de Pascal Nègre, son PDG. Nolwen Leroy - qui avait remporté la Star Academy avant en 2002- ainsi que Cyril - le dernier vainqueur en date - et Sofia, finaliste en 2003, sont également attendus en la cathédrale.

Les fans désirant rendre un dernier hommage au chanteur sont invités à se munir de roses blanches, les fleurs préférées de Grégory Lemarchal. Une urne sera également disposée au sein de la cathédrale en vue de récolter des dons pour aider la recherche contre la mucoviscidose."

bougie

Envoyé : jeudi 3 mai 2007 12:02
Message de Jean Lafond, Président de Vaincre la Mucoviscidose:

"L'association " Vaincre la Mucoviscidose " est en deuil. Grégory Lemarchal vient de nous quitter. Il a combattu avec courage un ennemi qui une fois encore l'a emporté. Nous assurons sa famille et ses proches de notre profond soutien.

Garçon talentueux, simple et généreux, il nous a marqué par sa gentillesse, son enthousiasme et sa disponibilité. Il a été le symbole de la résistance et du défi à la mucoviscidose. Sa voix unique, son sourire lumineux, nous disaient qu'un chemin existait qui menait vers le haut, qu'il suffisait de le suivre pour y arriver.

Grégory a rejoint la trop longue cohorte des «mucos » décédés. Nous ne l'oublierons pas comme nous n'oublions pas les autres. Chaque décès est une souffrance, chaque décès est un échec. Nous baissons la tête mais nous ne baisserons pas les bras.

«Grégory chante pour nous, chante encore, nous avons besoin de ta voix qui nous dit que l'espoir est au bout du chemin, qu'un monde sans la mucoviscidose viendra un jour, sans toi mais par la force que tu nous laisses. Au revoir Grégory».
"

bougie

Envoyé : mardi 1 mai 2007 22:06
Dernier message de Grégory sur son site officiel:

"Je n'ai sans doute jamais eu autant de peine à rédiger un message tel que celui que vous êtes en train de lire. En effet, ma grande joie de cette année 2007 était de vous retrouver le 16 juin à Aix les bains pour une soirée « entre amis » que j'avais imaginée et créée pour vous, afin de vous remercier de votre soutien et vous rendre un peu du bonheur que vous m'avez apporté depuis bientôt trois ans.

Malheureusement, ma santé du moment ne me permettra pas de réaliser ce projet auquel je tenais tant.
Les médecins me conseillent et m'imposent un repos forcé d'un minimum de trois mois afin de récupérer correctement.
C'est donc avec une profonde tristesse et le coeur déchiré que je suis dans l'obligation de reporter ce rendez vous à une date que je vous communiquerai plus tard.

L'équipe du fan club vous informera ultérieurement des modalités de remboursement des billets.

Je continuerai bien sur de vous donner de mes nouvelles, sachez que je suis et serai à jamais attaché à votre soutien et à votre amour.

Je vous aime

Grégory "

bougie

Envoyé : mardi 1 mai 2007 21:58
En hommage à Grégory Lemarchal, TF1 diffusera ce Vendredi 4 Mai 2007 à 20H50 en direct, une émission intitulée : "Grégory : La Voix d'un Ange".

Réunie au Château de Dammarie-les-Lys, la grande famille de la Star Academy rendra hommage à Grégory. Nikos Aliagas sera entouré de nombreux artistes, des professeurs et camarades de sa promotion.

TF1 et Endemol s'associent à la lutte contre la mucoviscidose et lanceront un appel aux dons durant l'émission.

bougie

Envoyé : mardi 1 mai 2007 09:25
Je cite :

"Juste quelques mots... Les obsèques de Grégory auront lieu en la Cathédrale de Chambéry le jeudi 3 mai à 15h... Mieux que des roses blanches, envoyez vos dons à l'association "vaincre la mucoviscidose" et inscrivez vous sur les listes de donneurs d'organes... merci à tous pour vos messages de soutien... vous êtes et resterez à jamais les petites étoiles de votre petit prince...
PS : un prime hommage exceptionnel aura lieu le vendredi 4 mai sur TF 1 à 20h50..."

pleure bougie

Sujet : je reve
Envoyé : lundi 30 avril 2007 21:04
http://videos.tf1.fr/video/musique/gregory-lemarchal/
Sujet : Mascara CHANEL GRATUIT
Envoyé : lundi 2 avril 2007 21:49
Merci bisous
Sujet : Excellent ! Chanson sur Nicolas et Ségolène !
Envoyé : mardi 27 mars 2007 00:14

http://www.dailymotion.com/tag/sarkosy/video/x1fzxx_nicolas-et-segolene

Sujet : J'ai 400 € de réduc au club med !!!!!
Envoyé : vendredi 23 mars 2007 21:13
Le cadeau empoisonné Mr. Green

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés