Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vesteph, je crois que j'ai la solution à ton problème - Forums Familles

Framboise
Vesteph, je crois que j'ai la solution à ton problème
Envoyé le: samedi 24 janvier 2004 00:01

il est long le titre non :confus:

Voilà je viens juste de lire ton problème quant à ta décision de quitter la Normandie où tu te sens super bien et de voire partir ton couple en vrille.

Voilà ce que nous on fait (car on adore le calme, le bon air et la verdure) : la semaine on vit à Paris et les week-ends on part à la campagne. En fait c'est mes beaux parents qui louent une maison du côté de Montargis et les week-ends où on en a marre on part dans cette maison qui se trouvent au milieu des champs (du genre tu peux faire crac crac sur la pelouse sans que personne ne te voient Very Happy). Je peux te dire qu'il y a des petites maisons sympas à louer pour presque rien (bien sûr y'a toujours des travaux à faire avant d'emmenager). Si tu trouve un boulot peut-être pourriez-vous vous permettre cette petite dépense !! Tu sais c'est pas la peine de partir super loin pour trouver de la verdure !! En 1h20 on est à la campagne devant un bon feu de cheminé et l'été on y va tout les week-ends (cet été on a fait poussé des tomates et des cornichons). Si je me souviens bien mes beaux-parents louent la maison 1.700 FF par mois, je trouve que ce n'est pas excessif mais en fait tout dépend de ton budget !! En plus si t'assure tu te fais copine avec les voisins qui ont des potagers et t'auras tout l'été des tomates, des courgettes, des cerises, des prunes ect ...

Qu'en pense-tu ??

Bisous bisous en plus Tom et Jade pourront se voir quand tu seras à Paris, je m'y engage (nous on est à Charenton (à côté du lac de Vincennes) et je travaille dans le 8ème).
Vesteph
Envoyé le: samedi 24 janvier 2004 11:29

Pour ce qui est d'être sur Paris la semaine et le we à la campagne c'est une solution mais en fait c'est ce quoi de la normandie que j'aime et que je connais depuis ma naissance. Par contre, mes parents y ont une maison secondaire et de ce fait rien ne nous empeche d'y venir un we par mois ce qui est déjà pas mal Wink

En réponse à:

Tom et Jade pourront se voir quand tu seras à Paris, je m'y engage

(-: Jade verra son amoureux !!! (-:

bisous
Framboise
Envoyé le: samedi 24 janvier 2004 15:33

En plus tes parents ont une maison secondaire :eek: alors là plus d'hésitation Very Happy Tu peux y aller plusieurs week-end par mois tu sais, c'est vraiment agréable de prendre un bol d'air pur de temps en temps. L'été, nous c'est tout les week-end (cet été c'était particulièrement agréable) et on a monté au fur et à mesure un portique pour les petits et on s'est acheté une grande piscine :nirvana:.

Tu devrais réessayer de venir sur Paris et vraiment si tu ne t'y plais pas, si tu as trop le cafard ben tu reparts en Normandie et au moins tu ne regretteras pas d'avoir essayé !!!

Gros bisous et j'espère bientôt te voir avec ta petite Jade bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés